Quarante-sixième Partie.
————————————————————————«Viens ma chérie on va s'enfumer, c'est Vegedream et Naza et ne fait pas semblant je sais que tu nous connais»
Aliyah: Naya' sa fait 1semaine t'est arriver t'est pas sortie wsh
Moi: mais c'est rien oklm
Aliyah: aujourd'hui on sort on va faire du shopping
Moi: waaa la flemme
Aliyah: non pas la flemme c'est pas toi qui est enceinte hein va te préparer
Moi: rohlalaJ'suis partie me doucher et tout et j'me suis habiller comme sa:
Parfum ect, mascara gloss. J'ai lisser mes cheveux et j'suis parti la rejoindre.
Moi: on fait quoi?
Aliyah: on va d'abord faire nos ongles et tout après on va faire quelque magasins et puis après on rentre
Moi: non après tout sa on passe à mon bureau j'ai une surprise pour toi
Aliyah: hmm ok aller goOn est monter dans sa voiture on a mis la musique et on est parti faire nos ongles au centre commercial.
Après sa on a fait quelque magasins. J'ai acheter 2 robes moulante une noir une blanche, deux sweat large un Violet pastel et un blanc, 2 nouvelles pairs de chaussures et 7jeans un blanc un militaire un vert kaki un bleu un noir un délavé et un gris.
Moi: viens d'abord on va sur les champs faire un tour j'veux acheter une paire de chaussures là-bas
Aliyah: go go et comme sa on mange là-bas aussi
Moi: tu pense que à manger toi
Aliyah: eh j'suis plus toute seule hein!J'ai rigoler j'ai pris le volant et go sur les champs. On est d'abord parti manger O'tacos d'après les envies de madame. Puis on a un peu tourner et tout.
On est aller dans mon magasins et j'ai grave galerer à choisir entre 2 chaussure. Entre les Gucci blanche et les Chanel noir.
Aliyah: prend les Chanel elles sont grave belle
Moi: mouais jspJ'avais mis les deux paires, genre un pied Gucci et l'autre Chanel. Je savais vraiment pas laquelle choisir.
Vendeuse: moi j'vous conseillerai les Chanel aussi
Aliyah: vous dites sa psk c'est la plus cher nan?
Vendeuse: ahah non pas du tout madame c'est celle qui lui va le mieux c'est toutJ'ai vite fait sourit et finalement j'ai choisi les Chanel, et avec j'ai pris des chaussettes Lv et un sac Chanel bleu pastel.
J'suis partie faire la queu tranquil et Aliyah est parti m'attendre dans la voiture psk elle a mal au pied.
Caissière: sa fera 4000€ svp
Moi: je paye par carteJ'ai commencer a chercher ma carte, j'la trouver pas wsh. Je chercher partout mais je trouvais plus la carte. Les gens qui étais derrière moi ils ont commencer a souffler et tout.
Caissière: eum excuser moi mais vous êtes pas seule hein
Moi: bah j'ai vu attendez j'cherche ma carte
Caissiere: oui bah dépêcher vous j'suis la seule caisse la!J'ai pas répondu je chercher juste ma carte.
?: c'est bon j'vais payer c'est combien?
J'ai tourner ma tête vers la voix et j'ai vu Wassim. Waaa, sa voix elle est devenu beaucoup plus grave. Il a quelque cicatrices discrètes sur le visage. Il est devenu plus grand j'ai l'impression aussi, beaucoup plus musclé c'est sur.
Dès que je l'ai revu tout est revenu directement, c'est aps bon sa c'est pas bon.
Moi: mettez mes affaires de coter j'vais aller chercher ma carte dans la voiture
Wassim: nan j'vais payerIl a tendu sa carte vers la dame qui a directement pris.
Un gars: eh gros! Viens on prend une photo stp
Wassim: vzy viensJ'lai regarder de prendre en photos avec le gars, j'avais vite fait afficher un sourire.
Le gars: t'a assurer à ton dernier combat
Wassim: mdr merciIl est revenu taper son code, j'ai pris mes articles et j'allais partir mais vzy j'vais pas faire la mal poli. J'me suis retourner pour le regarder.
Moi: merci
Wassim: bah attend wshIl c'est avancer.
Wassim: tu m'donne ton num?
J'ai vite fait réfléchis et j'lui ai donner.
Dans la peau de Wassim:
J'passais juste devant les magasins et je l'ai vus. Putain elle est trop belle, elle a pas beaucoup changer. Toujours aussi attirante. Vous pouvez pas savoir à quelle point j'suis fou de cette meuf.
Elle me rend fou.
J'veux tout recommencer avec elle, depuis le début. J'veux qu'on fasse comme si il c'était jamais rien passer entre nous. J'veux qu'elle oublie tout le mal que j'ai pu lui faire.
J'veux la faire à la bien avec elle pour de vrai.
Retour dans la peau de Inaya:
J'sui direct retourner dans la voiture après.
Moi: eh meuf t'a pas vu ma carte?
Aliyah:...J'ai tourner ma tête vers elle et je l'ai vu en train de dormir comme un enfant ptdrr. Elle est trop cute. Bon go directions son shooting hein. Dès que j'ai démarrer la voiture elle a sursauter.
Moi: mdrrr pardon sava? Tu veux qu'on rentre?
Aliyah: non ta une surprise on y va
Moi: dacc mais y'a pas vu ma carte?Elle a fouiller dans son sac et elle a sorti ma carte avec un grand sourire.
Moi: c'est toi. Tu l'a pris wsh
Aliyah: je savais même pas mdrr comment t'a fait pour payer
Moi: tqt tqt...
On viens d'arriver à l'endroit où le shooting a lieu. La grosse est sorti, et j'lui ai bander les yeux.
Aliyah: mais pourquoi olala
Moi: chut et avance
Aliyah: pfffJ'lai fait avancer on est rentrer dans la salle, et j'lui enlever son bandeau.
Aliyah: c'est sa la surprise?
Moi: mdrr t'est sérieuse t'a pas compris?
Aliyah: euh non
Moi: tu va être une de nos mannequins pour les habits de femme enceinte
Aliyah: JUREEEEE!!!
Moi: mais cris pas oh allez va te changerLisa est venue la prendre pour qu'elle aille enfiler sa première tenue, une robe blanche et doré. On l'a mis sur le fond blanc et elle a commencer a poser avec une autres meuf enceinte aussi.
Franchement Aliyah, elle est parfaite. Son ventre il est pas trop trop gros sava, elle a un trop jolie visage naturelle en plus. Comparer à l'autre fille la, la meuf c'est un pot de peinture désolé hein. Aliyah elle a les trait du visage grave fin et tout. Fin bref trop belle.
Elle a changer plusieurs fois de robe et a poser, on regarder les photos et la moitié des photos sont réussis. Elles vont servir à une première de magazine et les autres pour les publicités de ma marque.
On est rentrée à la maison j'leurs ai cuisiner frite plus Burger fait maison, j'ai fait des beignets à la crevette et on a manger tous ensemble avant d'aller se coucher.
Biensur avant d'aller me coucher j'suis aller me doucher tout sa tout sa et j'suis partie sur insta. J'ai cliqué sur la barre de recherche Sahin pour trouver le compte de Wassim. Quand j'lai trouver j'ai cliquer dessus.
Il a percer hein, 123,5k de personnes qui le suit et tout. J'ai regarder ses photos, il a vraiment embellis enfaite.
Bref, après j'me suis endormi comme un bébé.
•Finn de cette partieee
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
Ficción General|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée