✨Partie 11

152 7 0
                                    



Onzième Partie.
————————————————————————

« You make me wanna say: oh my gad I'm so in love there's so many ways to love you »




On est rentrer à la maison vers 20h, on a envie d'aller au cinéma alors elle va dire à son gars de venir avec nous.

Aliyah: a chaque fois que je viens chez toi je suis toujours choquer
Moi: mdrrr WASSIM? Aliyah j'arrive je vais monter les trucs dans la chambre me doucher me changer et je reviens avec Wassim. Fais pas la timide hein tu peux allumer la télé et aller dans la cuisine si ta faim
Aliyah: après tout ce qu'on viens de manger si je remange un truc je vais exploser

J'ai pris tout les sacs pour aller dans la chambre. Mon bébé était en train de dormir, je suis monter sur lui pour lui faire plein de bisous.

Wassim: hmmm
Moi: debout mon coeur
Wassim: reste dormir avec moi
Moi: nan debout on sort
Wassim: pour aller ou?
Moi: aller au cinéma avec Aliyah et son gars
Wassim: hmm ok

....

Wassim c'est préparer et c'est habiller de son ensemble nike gris. Il est trop grrrrr dedans, sa me donne envie de lui faire des calins. Je me suis habiller comme sa:

On a retrouver Walid et Aliyah en bas devant la télé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a retrouver Walid et Aliyah en bas devant la télé. On est remonter dans la voiture et on est parti au cinéma.

.....

Retour 6ans plus tôt:

Dans la peau d'Inaya:

Papa viens de partir, ce qu'il a dit à Wassim sa se fait pas trop. C'est difficile pour eux deux, d'un côté Wassim il a besoin de l'amour de son père psk il est fragile et papa il a besoin de voir son fils comme il l'a éduquer.

Je suis monter voir Wassim, je regrette de l'avoir frapper. Le truc c'est que depuis que j'ai découvert ce que Moha a fait et que on se parle plus bah je suis une peste et j'en suis consciente.

Je suis rentrer dans sa chambre et il était dans son lit, il regarder la télé. Il était concentré il a même pas remarquer que j'étais la. Il est vraiment trop beau Wassim, enfaite je pense que c'est son caractère et son fond qui le rend beau.

Moi: Wassim?

Il a tourner sa tête vers moi, la regarder de haut en bas puis il a retourné sa tête vers la télé. Il est fâché. C'est normal, je le comprend.

Je suis rentrer dans sa chambre et j'ai fermer la porte derrière moi. Je suis rentrer dans son lit puis je l'ai fixer. Il avais un gros bleu sur le cou et un cocard, mais un léger genre. Vous allez me trouver bizar mais sa le rend sexy de fou mdrr.

Moi: tu boude?

Il répond toujours pas, je suis rapidement sorti de sa chambre pour aller chercher la trousse de secours. Je suis revenu et je me suis assis sur lui cette fois.

{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant