Cinquante-deuxième Partie.
————————————————————————«Et ces mots qui viennent à moi, regarde je n'ai plus la force la foi, laisse moi»
Walid est rentré dans la chambre en courant, il est direct venu embrasser Aliyah qui elle a commencer a pleurer.
Walid: pleure plus bébé j'suis la... j'suis la
J'suis sorti en les laissant un peu tranquille et j'me suis assis à la salle d'attente. Vu qu'on a pas le droit d'être plus que 2.
Y'a une infirmière qui est passer avec un repas, l'odeur elle met monter au nez j'ai direct eu une remontée et j'suis parti vomir. C'est quoi ce truc là.
?: eum.. madame vous allez bien j'vous ai vu courir après que je sois passer
J'ai tourner la tête et j'ai vu l'infirmière.
Moi: oue, oui. Je pense que je suis malade des que je sent des odeurs je vomis
Infirmière: vous êtes peut être enceinte?J'ai bloquer direct, enceinte wsh non pas possible. J'me protège tou...
Moi: et merde...
La dernière fois avec Wassim dans sa loge, on c'était pas protégé et j'avais pas pris la pillule et en plus j'ai du retard dans mes règles. Normalement j'devrai les avoir eu 2jour après son match et je l'ai est pas eu donc en tout j'ai 5jour de retard.
Mais c'est pas possible hein dites moi que c'est pas possible s'il vous plaît.
Infirmière: vous voulez pas faire un teste?
Moi: non merci, j'ai juste la gastro vous inquiétez pas
Infirmière: hum.. si j'peux me permettre j'...
Moi: nan vous permettez pasJ'ai rincer ma bouche et j'suis sorti en sortant j'suis tomber sur deux sage femme qui avait Aliyah dans un lit roulant en train de courir avec elle. J'ai eu chaud.
Moi: oh! Il se passe quoi!
Aliyah: j'viens de perdre les eau! J'vais accoucher!
Moi: Walid il est où?!
Aliyah: parti se mettre en tenue
Sage femme: dsl madame mais on doit l'emmener en salle d'accouchement
Moi: ok okJ'ai fait un bisous sur le front de Aliyah et ils sont repartis, j'me suis assise de nouveaux sur les chaises de la salle d'attente et j'me suis endormie.
...
?: oh?
J'ai ouvert les yeux et j'ai vu Wassim.
Moi: hmm tu fais quoi ici?
Wsssim: ils m'ont appeler pour venir te chercher
Moi: il est quel heure?
Wassim: 23h30
Moi: elle a accoucher?
Wassim: oui viens(Bon normalement il est censée être dans une couveuse vu qu'il est prématuré mais bon on va faire genre qu'il n'y ai pa) J'me suis lever et on c'est diriger vers une chambre, quand il a ouvert j'ai vu Aliyah qui dormait et Walid avec un bébé dans les bras. J'ai direct eu le sourire, j'suis trop contente. J'ai désinfecté mes mains avec le truc à l'entrée et Wassim a fait pareil.
On c'est approcher pour regarder le petit et c'était un vrai bg. Il dormait, il avait déjà bcp de cheveux comme son père mdr.
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
Ficción General|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée