Quarante-troisième Partie.
————————————————————————«J'te demande si tu m'aime tu m'répond toi tu m'aime combien »
On m'a porter jusqu'à une voiture je suppose, on a pas démarrer toute suite. Y'a une autre personne qui est monter dans la voiture et c'est la que j'ai senti la voiture démarrer.
On m'a retirer le bandeau des yeux et j'ai vu Wassim. Il souriait pas, il était pas énervé, il était pas non plus content. Y'avais aucune expression sur son visage. Comme si on l'avais forcer à faire sa.
Wassim: j'voulais pas en arriver à la mais...
J'avais juste envie de l'insulter de tout les nom mais j'pouvais pas, j'avais le truc dans ma bouche.
Wassim: on t'a laisser le choix, on t'a demander gentillement. Mais t'a pas voulu, on est obliger de le faire à la force avec toi.
J'le regarder avec du dégoût , il est tomber bien bas.
Wassim: sois juste gentille et il te touchera pas...
J'avais le menton qui tremblais, j'pouvais rien faire n'était attachée. J'voulais même aps pleurer pour lui il en vaut pas la peine. J'ai tourner ma tête pour ne plus le regarder.
Wassim: c'était ton mec?
J'ai fait comme si je l'entendais pas.
Wassim: on l'a pris dans l'autre voiture, c'est le chef des 113
Je savais que Younès vendait de la drogue, mais je savais pas qu'il gérer les 113. Si c'est sa Wassim et papa se sont mis dans une belle merde. Son gang va le chercher partout et ils auront personne pour se protéger.
J'ai fermer les yeux pour pas que mes larmes coulent. Et j'ai finit par m'endormir.
...
J'me réveille et j'vois que j'suis dans une chambre. J'ai vu que j'étais plus attacher, donc j'me suis vite diriger vers la porte pour essayer de l'ouvrir. Mais elle était verrouillée. J'me suis diriger par la fenêtre et j'ai vu qu'on était dans un immeuble. Peut être au 6 ou 5 eme étage mais c'était haut en tout cas.
Si j'saute j'vais mourir bêtement mdr. Donc j'ai décider de crier en tapant sur la porte de la chambre. Pendant dix minute j'etait la comme une conne:
Moi: OH OUVREZ PUTAIN D'VOS MÈRE OUVRÉE MOI.
J'allais donner un coup de pied mais la porte c'est directement ouvert sur mon père qui m'a donner une gifle. Mais une gifle de cowboy. J'ai direct tenue ma joue qui était en train de chauffer.
Moi: fils de pute...
Il m'a directement tirer par les cheveux en me sortant de la chambre.
Moi: mais lache moi... LACHE MOI JTE DIT LACHE MOI
Il me calculer même pas un peu, il m'a traîner jusqu'au salon et la il m'a pousser au sol. J'allais me relevais mais il m'a directement remis une claque.
Papa: j'aimerais juste savoir à quoi tu penser.. À QUOI TU PENSER EN SORTANT AVEC L'ENNEMIE PTN l'ennemie
Moi: votre ennemie j'suis plus dans vos trucs alors lâcher moi
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
General Fiction|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée