Trente-deuxième Partie.
————————————————————————« Elle me dit qu'elle a mal elle veut que j'soit son médicament »
Je me lève avec le sourire au lèvre, aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 20ans enfin, j'suis vielle mdrrr. Je tourne la tête et je vois pas de Sohan, je vais sous la douche me brosse les dents ect et je met un peignoir. Je descend et je trouve Sohan en bas en train de manger. Je vais dans la cuisine prend un croissant et un verre de jus et je vais m'asseoir avec lui.
Il a tourner la tête et m'a regarder en souriant, il est vraiment trop beau.
Sohan: joyeux anniversaire
Moi: merciii
Sohan: t'est vielle maintenant regarde tu commence à avoir des ride
Moi: ment doucement Elles sont où les filles?
Sohan: je l'ai est déposer se matin psk je veux t'avoir que pour moi avant que tout le monde te prenne
Moi: oh c'est mignon
Sohan: vers 12h on sort
Moi: on va ou?
Sohan: au resto
Moi: okeeeOk à manger en parlant vite fait, j'ai reçu des appels de tout le monde. Vous allez me trouvez bizar mais sa m'a fait mal au coeur de voir aucun msg de Wassim ou de Papa. Surtout de Wassim. Je sais pas, je m'attendais à même à ce que se soit le premier à me le souhaiter, mais bon tant pis.
...
On est monter en haut se préparer je me suis habiller comme sa:
J'ai plaquer mes cheveux en chignon haut, j'ai fait mes sourcil, mis du rouge à lèvre matte, mascara et eye liner. Je me suis parfumée et je suis descendu. Sohan était habiller d'un jeans gris avec une ceinture Hermès et un haut blanc, il avait tailler sa barbe ohlalalala trop beau. Il m'a pris la main et on est monter dans la voiture.
On venait d'arriver sur les champs Elysé, il c'est garer à quelque minute de la tour effeil, on c'est diriger vers elle est on est monter au restaurant.
Il avait déjà réservé et tout, on c'est assis et on a commander. En attendant la commande on parlait de tout et de rien. J'me sentais grave observer, alors j'ai tourner la tête partout et j'ai vu Wassim et sa meuf. Il était en train de me fixer, j'ai directement remis mon regard sur Sohan.
Sohan: j'reviens
Je lui ai sourit et il c'est lever, je faisait tout pour éviter le regard de Wassim. Mais il veut quoi il est avec sa meuf la.
Dans la peau de Wassim:
Elle était là juste en face de moi, toute belle. Putain elle me rend fou, la voir avec un autre rien que sa me donne envie de me tirer une balle. Rien qu'elle rigolait, elle souriait elle était heureuse.
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
Ficción General|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée