✨Partie 8

172 8 0
                                    


Huitième Partie.
————————————————————————

« Imagine je t'aime, non je rigole, mais imagine quand même »





....

Papa: Inaya tu viens avec moi on va à une mission
Moi: jv me changer alors
Papa: grouille

Je suis monter en courant pour m'habiller d'un collant noir et d'un haut noir avec mes Air Force 1 noir. All black comme dirait papa. J'ai pris mon revolver que je range dans mon tiroir à coter de mon lit. Je l'ai recharger, je suis descendu parti dans la cuisine et j'ai lamer un couteau. Papa dit toujours que je magne le couteau comme personne, si ils ont besoin d'aide je suis là.

Wassim: tu fou quoi?
Moi: je vais à une mission avec papa
Wassim: je viens
Moi: lol nan

Je suis descendu au garage, et j'ai vu papa dans la Range Rover noir. Je suis monter derrière. Dans la voiture t'avais, Kacim Youssef et Moha.

Papa: t'a pris ton arme?
Moi: oui avec un couteau
Papa: tu les a ranger ou?
Moi: l'arme dans mon pantalon fin' y'a compris et le couteau dans ma chaussette
Papa: tu les a laisser dépassé?
Moi: oue
Moha: t'a charger ton arme?
Papa: tu crois elle est conne?

....

On est arriver sur un garage vide ou se trouver une voiture, une BMW M5 noir avec vitre teintée. Y avais deux gars assis dessus.

Papa: Inaya tu fais comme d'habitude tu te cache mais tu nous regardes

J'hoche la tête nerveusement. Les 4 sortes de la voiture ouvre le coffre sorte les deux sacs à l'intérieur. Il se dirige vers l'autre voiture qui eux aussi ce sont dirigés vers leur coffre pour en sortir 3 sacs. Papa a lâcher les deux sacs au sol, il c'est baisser et à ouvert les sacs pour montrer leur contenus. De la ou je suis je dirais que c'est de l'herbe, il doit y avoir 5 ou 10kg. Les autres hommes on déposer les trois sacs par terre aussi pour les ouvrir.

De l'argent, dès billet violet. Beaucoup de billet violet. Papa a attraper 2 sacs et Moha le dernier, au moment de se retourner. Un des hommes a sorti son armes et l'a pointer sur le voiture.  Il a HEIN PTN PK IL POINTE VERS LA VOITURE IL M'A VU??? C'EST PAS POSSIBLE JE SUIS CACHER ET EN PLUS NOTRE VOITURE LES VITRES SON TEINTÉES!!

Moha c'est directement stoppé quand il a vu sa.

Moha: pk tu vise la voiture?

Papa c'est donc immédiatement retourner.

L'homme: y'a qui dedans?
Papa: t'est parano ou quoi? Y'a personne
Homme2: ah ouais? Bah jv aller vérifier sa toute suite.

L'homme c'est avancer lentement vers la voiture, j'ai sorti mon arme. Il a ouvert ma porte avec hésitation, dès qu'il l'a ouvert je lui ai tirer dessus. Sur l'épaule, il est tomber en criant de douleur. J'étais trop occuper a le regarder que j'ai même pas vus que le deuxième homme a tirer vers la voiture et que la balle a toucher mon bras. J'ai senti la douleur que quelque seconde après.

J'ai tourner ma tête vers mon bras et j'ai vus que le sang couler à flot. J'ai pas chercher à réfléchir, faut que je stop le sang. Papa m'a appris a le faire. J'ai ouvert la boîte à gang en regardant papa se battre avec l'homme qui venez de me tirer dessus. Kacim a couru vers le deuxième hommes aussi pour le garder au sol. J'ai pris un tissus que j'ai trouver, je l'ai déchirer et j'ai entourer autour de la ou sa saigner. J'ai serrer fort en lâchant des petit gémissements. Moha a ramasser tout les sacs par terre, l'herbe et l'argent. Et à couru vers la voiture, quand il m'a vu il a directement cirer à mon père.

Moha: Elle est blesser!

Tout le monde est rapidement monter dans la voiture, Kacim conduisait et papa était à coter de moi.

Papa: plus vite Kacim plus vite!! Ça va mon coeur? Y'a pas trop mal?
Moi: si sa fais mal. J'ai l'impression qu'on est en train de m'arracher le bras.
Papa: tiens bon. Vus que fait un garrot le sang c'est arrêter y'a aucun risque. A l'hôpital il vont juste regarder si la balle est sorti ou si elle est toujours à l'intérieur
Moi: si elle est à l'intérieur ils vont faire quoi?
Papa: il devront t'opérer pour la faire sortir
Moi: sa fait mal?

Papa a soupirer, m'a regarder dans les yeux. Il a caresser mes cheveux et m'a dit:

Papa: oui sa fait très mal. Mais maintenant t'est une Sahin, t'est forte comme tout.

...

Le trajet c'est fait dans le stress, à part Moha mdr. Il était zen limite il s'en battait les couille le gars, il était coter passager à coter de Kacim. Le gars il jouer à Candy Crush, ptdrrr d'accord hein jviens de me faire tirer dessus jsui t'a meuf et toi tu joue à Candy Crush. Ok ok pourquoi pas hein.

Arriver à l'hôpital il m'ont directement pris pour faire des Radios. Je comprenais rien a se qu'il disais, c'était du charabia wsh. J'ai juste compris une seul phrase:

Infirmier: Elle a perdu trop de sang, faut qu'on trouve un donneur.

Ensuite il a poser un masque sur mon visage et m'a endormi.

...

Retour au présent:

Ce jour là j'avais perdu énormément de sang, je m'en rappellerai toute ma vie mdr. J'ai même cru qu'ils allait me couper le bras. Je le sentais plus du tout, il était lourd comme si il menacer de tomber. Bref...

Moi: c'est quoi le programme aujourd'hui Kacim?
Kacim: ont a 2 livraison à faire avec des nouveaux gang qui viennent limite de naître.
Moi: on doit livrer quoi?
Kacim: 10kg de cocaine et 500mille en liquide
Moi: qui va s'en charger fait les groupe
Kacim: Kaïs Imad Sofiane vous allez livrer la cocaine c'est tout à l'heure à 19h30 et Wassim Youssouf et moi on ira avec l'argent
Moi: ok d'accord les autres vous pouvez partir.

Tout le monde et monter, je suis aller dans la cuisine j'ai pris un yaourt et je me sui poser sur un transat à regarder dans le vide.

Wassim: sv?
Moi: oue

Il c'est assis à coter de moi et on est rester la silencieux à regarder le vide. Je sais pas à quoi il penser lui mais moi, je vois mon père et moi en train de nager dans la piscine. Je le vois souriant en train de sourire de montrer toute ses dents. Je vois Moha et moi en train de se taquiner. Je vois Kacim et papa en train de se taper des barre, dans l'eau. Je vois Moha lâcher le chien pour qu'il me cours après sur l'herbe...

Tout sa sa me manque, il me manque.

Moi: Wassim fais attention tout à l'heure
Wassim: pourquoi tu me dit sa?
Moi: j'ai peur que tu me laisse. Comme papa
Wassim: je te laisserai jamais.
Moi: et si un jour tu meurs? Je vais faire comment moi. J'ai déjà perdu papa, Moha, Ahmed. Et si toi aussi tu meurs.. je meurs aussi
Wassim: je vais jamais mourir ok? Jamais, je serai toujours avec toi. Toujours.

Il m'attrape la main et je me lève pour me mettre sur lui. Et je me suis endormi comme sa.

....

•YA ZEUBI VOTE WSH

{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant