Vingt-sixième Partie.
————————————————————————« J'te ferai mal au coeur comme l'effet de la cigarette, parce que j'suis un mauvais garçon »
On était dans la voiture direction la maison.
Moi: Sohan cette petite elle a besoin d'attention, elle a perdu son frère et a ce que j'ai compris elle était très proche de lui. Faut que tu sois là pour elle.
Sohan: je sais mais c'est difficile pour moi aussi j'ai pas l'habitude de ce genre de chose
Moi: hmm je comprend
Sohan: tu sais que t'est la première meuf que j'ai présenter à ma mère
Moi: ah bon
Sohan: oui j'te jureJ'ai pas répondu j'ai juste sourit.
Sohan: mais c'est pas fini faut qu'on parle
Mon sourire c'est directement effacer de mon visage, je sais exactement de quoi il veut qu'on parle et je sais que cette discussion va mal se terminer.
On est arriver devant chez lui et on est descendu, on est rentrer tranquillement avec Magnum. On c'est poser sur le canapé et je me suis refait une crêpe. Lui il me fixer, j'évitais un peu son regard. Quand j'ai fini ma crêpe j'me suis servie du jus et quand j'ai finis mon verre j'me suis adosser sur le canapé.
Sohan: C'est bon t'a fini tu peux m'écouter
J'ai juste hocher la tête et j'ai tourner ma tête vers lui.
Sohan: tu compte arrêter quand.
J'ai encore une fois soupirer, il est vraiment chiant enfaite.
Moi: je te l'ai déjà répéter plein de fois, bientôt
Sohan: mais pk bientôt? Pk t'arrête pas là mtn
Moi: je veux gagner assez d'argent pour pouvoir avoir le temps de trouver un travail après
Sohan; toi et moi on sais que c'est un mensongeJ'ai lever mes yeux au ciel en tournant la tête vers la télé. Il c'est rapprocher de moi.
Sohan: tu sais comment mon frère il est mort?
J'ai retourner ma tête vers lui et j'ai fait non avec la tête.
Sohan: a cause d'une descente ou d'une livraison je sais plus.
Moi:...
Sohan: c'était le soir et il était sorti en cachette, on a entendu des coup de feu en bas de l'immeuble alors presque tout l'immeuble a sorti leur tête par leur fenêtre. Et la y'a un de ces potes qui était en bas qui a couru vers lui, il a lever la tête vers moi et ma mère et on a directement compris. J'suis descendu en courant et j'ai trouver mon frère par terre déjà mort. Une balle dans la tête et dans le coeur, il trempé dans son sang...J'suis rester à le regarder sans parler, il avait la mâchoire serrer et les yeux pleins de larmes. Je comprend maintenant pourquoi il veut que j'arrête. C'est normal.
Sohan: j'ai perdu mon frère a cause des histoires de drogue et j'veux pas te perdre toi a cause de sa aussi j'men remettrai pas alors s'ilteplait arrete
Moi: je te le jure que dans meme pas deux mois j'arrêteJ'ai poser sa tête sur ma poitrine pour caresser ses cheveux. Et on c'est endormi.
...
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
General Fiction|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée