Point de vue Shoto
- Tu te laisses beaucoup trop dominer. Tu es un alpha Shoto, l'aurais-tu oublié ? Les sentiments et les émotions ne sont que des choses futiles qui ne pourront que t'entrainer vers le bas.
Encore le même discours. Je crois que j'y ai droit presque tous les jours. A la longue, je n'y fais même plus attention.
- Il va falloir que tu t'endurcisses. Jamais tu ne pourras devenir un alpha digne de ce nom si tu continues. Tu veux finir avec un statut digne d'un beta ? Ou pire, d'un oméga ?
Laisse-moi avec tes idées à la con.
- Va dans ta chambre et n'en bouge pas jusqu'à nouvel ordre.
Moins je te vois, mieux je me porte. Je ne me fais donc pas prier et quitte la pièce où mon abruti de père me faisait la morale.
Lorsque je monte les escaliers, je croise ma soeur. Avec la fin de l'année qui approche, elle stresse un peu pour ses élèves. Etant une beta, mon père l'a toujours laissée assez libre de ses mouvements et elle a donc pu choisir son métier : institutrice primaire. Ça me fait plaisir de voir qu'elle au moins peut être heureuse.
- Ça a été, elle demande.
Je hausse les épaules.
- Comme d'habitude. Des nouvelles de Touya ?
Elle secoue tristement la tête.
- Toujours rien. Je pense qu'il ne veut tout simplement plus être un Todoroki.
Notre frère ainé, Touya, était un alpha lui aussi. Mais il était apparemment trop faible au gout de notre père. Il a préféré s'enfuir dès qu'il en a eu l'occasion. Depuis, nous n'avons plus jamais entendu parler de lui. Notre géniteur l'a officiellement oublié mais ce n'est pas notre cas. J'aimerais vraiment retrouver ce frère.
- Je le comprends, je murmure. Je vais y aller si je ne veux pas qu'il se mette encore en colère.
La blanche et rouge me prend dans ses bras.
- Ne le laisse pas te briser. Je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre.
- Ça n'arrivera jamais, je te le promets, je dis en lui rendant son étreinte.
Après ça, j'ai rejoint ma chambre et m'écroule sur mon lit. Parfois, je me dis que j'aurais préféré être un simple beta. Au moins, je n'aurais pas eu mon père sur le dos de manière constante, je pourrais être libre, ou en tout cas bien plus que je ne le suis actuellement.
On frappe à ma porte. C'est encore cet idiot.
- Shoto, je sors faire une course. A mon retour, nous reprendrons ton entrainement de manière plus poussée. D'ici là tu me feras le plaisir de finir tes devoirs, tu risques de ne plus avoir beaucoup de temps ce week-end.
Je fronce les sourcils. Généralement, quand il me dit ça, c'est mauvais signe pour moi.
Il sort de la pièce sans ajouter un mot de plus.
En poussant un profond soupir, j'ouvre mes cahiers. Je déteste ces études. L'économie ne m'intéresse pas, mais en tant que fils du patron d'une multinationale je dois reprendre le flambeau, et donc m'y connaitre en la matière.
Beaucoup de gens m'envient à l'école. Certains ont même tenté de devenir mes amis pour cette seule raison. Je hais les personnes aussi hypocrites. Heureusement que je peux compter sur ma soeur de coeur, Momo, pour m'aider à chasser ce genre de vermine.
Momo est une beta comme beaucoup d'autre. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord, elle est loin d'être normale. C'est une fille incroyable et une amie en or. Et surtout, il vaut mieux ne pas la chercher. Elle rêve de travailler en tant que comptable dans une industrie locale. Elle n'est pas vraiment pour tout ce qui est des grandes entreprises comme celle de mon père. C'est peut-être pour ça que nous nous entendons si bien : ni elle ni moi ne pouvons le supporter.
VOUS LISEZ
On s'en sortira ✔️
FanfictionShoto Todoroki est le fils d'un des alphas les plus puissants, Enji Todoroki, aussi appelé Endeavor par certain. Shoto déteste son père depuis très longtemps. Mais il ne pensait pas qu'il était possible de haïr quelqu'un à ce point. Un jour, il va l...