Point de vue Shoto
Jamais je ne pourrais remercier assez Momo pour son aide. Le lendemain, elle avait déjà pu mettre la main sur une boite de suppresseurs que j'avais caché tout au fond de mon sac. Mon père n'y avait vu que de feu et j'ai pu passer les chaleurs de Deku sans aucuns soucis.
Le vert a d'ailleurs eu l'air très surpris lorsqu'il a compris quel médicament je lui donnais.
- Si vous ne voulez plus de moi, vous pouvez me rendre dans le mois, avait-il dit.
Ça me fait mal devoir à quel point il a une aussi faible estime de lui. Comme si lui-même croyait comme mon géniteur, qu'il ne sert qu'à apaiser les pulsions des alphas. Ce n'est pas objet qu'on peut rendre en magasin !
Le problème est que j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas comment lui faire comprendre. Et toutes mes recherches internet se sont soldées par un échec.
Aujourd'hui, ça fait deux semaines qu'il vit avec moi. J'ai eu énormément de mal à ce qu'il accepte de dormir avec moi. Et plus encore à ce qu'il saisisse que je n'ai aucune envie de le toucher. Même si pour ce point, je ne suis pas sûr qu'il en soit convaincu. Au moins maintenant il arrive à dormir un peu pendant la nuit, chose inimaginable au début. Je suppose que les pilules ont dû jouer un rôle. J'espère qu'un jour il pourra me faire confiance.
Nous étions tous les deux en train de travailler, lui sur son alphabet et moi sur mes math, lorsque mon paternel ouvre la porte. Il jette un regard dédaigneux à l'oméga qui s'est contenté de baisser les yeux.
- Je vois que tout se passe bien ici, il dit.
- C'est le cas.
- Tu m'en vois ravi. Je me demandais comment c'était déroulée cette semaine.
- Très bien.
Qu'est-ce qu'il mijote ? Ce n'est pas dans ses habitudes de s'enquérir de ma vie. Hormis bien sûr quand ça le concerne au premier plan.
- La mienne aussi si tu veux tout savoir. En revanche, j'ai une question qui me tourne en tête.
Je n'aime vraiment pas ça.
D'un air sûr de lui, l'homme se dirige vers le vert, toujours à terre, et lui agrippe son haut, le forçant à se relever.
- Est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi il n'y avait pas ton odeur pestilentielle dans toute la maison ?!
Point de vue Deku
Lorsque l'homme c'était avancé vers moi, je n'avais pas bougé. De toute façon, je n'ai aucune échappatoire. Il s'était mis à me hurler dessus. Je me suis contenté de le laisser faire, les bras ballants. Il me secoue alors fortement.
- Répond-moi vermine !
- J'avais des suppresseurs monsieur.
- Je le savais.
Il me lance contre la bibliothèque. Quelques livres s'en échappent et tombent avec moi. Me défendre ou me lever ne servirait à rien.
- Arrête, c'est moi qui lui en ai donné, s'interpose le bicolore.
- Toi ?!
J'entends le bruit que donne une gifle. Je suppose que la joue du fils doit être douloureuse.
- Qu'on soit clairs : c'est un entrainement et je t'interdis formellement de le sécher me suis-je bien fais comprendre ?
- Je refuse de le toucher sans son accord.
VOUS LISEZ
On s'en sortira ✔️
FanfictionShoto Todoroki est le fils d'un des alphas les plus puissants, Enji Todoroki, aussi appelé Endeavor par certain. Shoto déteste son père depuis très longtemps. Mais il ne pensait pas qu'il était possible de haïr quelqu'un à ce point. Un jour, il va l...