Chapitre 32

2.7K 217 51
                                    

Point de vue Dabi

- Tu sais que tu n'es pas obligée de venir, pas vrai ? Je peux très bien m'en sortir seul.

La blonde, qui porte une longue perruque noire pour l'occasion, hoche la tête.

D'ailleurs, j'ai toujours du mal à me faire à ses transformations. Toga est une experte dans le domaine. Avec son aide, j'ai réussi à cacher en grande partie mes brûlures, les rendant moins repérables. J'ai aussi retrouvé ma couleur de cheveux naturelle. De toute façon, je doute qu'il fasse vraiment attention à nos apparences, surtout avec ce que nous avons prévu.

- J'en ai envie. Et puis, c'est toujours plus marrant de faire une mission en groupe. Je suis déjà prête de toute façon. Tu n'as plus le choix.

Je soupire. Je ne considère pas du tout nos missions, en particulier celle-ci, comme un jeu.

- C'est très sérieux. On ne peut pas se permettre la moindre erreur.

- Je sais, je sais. On rentre, je monte à l'étage récupérer le colis pendant que tu t'occupes du reste et on part. Rien de bien compliqué, elle dit en haussant les épaules.

Cette fille est épuisante. Mais au moins a-t-elle retenu le plan. C'est déjà ça.

Même si je ne l'avouerais jamais, je me sens nerveux. C'est la première fois que ça m'arrive. La situation n'aide pas vraiment. Et une partie de la stratégie ne me plait pas vraiment. Mais je n'ai pas le choix : si je ne le fais pas, tout paraîtra suspect. Heureusement qu'ils ne seront pas tous là.

- Alors on y va. Manquerait plus qu'on soit en retard.

- Je te suis, acquiesce l'ex blonde avec enthousiasme.

Tout va bien se passer.

Point de vue Shoto

Tout va bien se passer. C'est une certitude. Ce ne sera pas facile mais c'est la seule solution viable. Deku se remet à peine de la dernière attaque, il faut faire quelque chose au plus vite.

- Shoto ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Je suis juste un peu nerveux. Même si je ne devrais pas.

Je rigole nerveusement.

J'ai mis le vert au courant quelques minutes plus tôt. J'ai préféré attendre la dernière minute pour éviter au maximum les fuites.

Il me prend délicatement la main.

- C'est normal.

- Et toi ? Tu te sens prêt ?

- Je suis mort de peur. Promets-moi que tu viendras vite. S'il te plait.

- Je ferai au plus vite. Ils sont un peu particuliers mais pas méchant. Et ils ne te feront aucun mal.

- Je sais, c'est juste qu'on n'a jamais été séparés aussi longtemps.

- Et après ça, nous ne le serons plus jamais. On partira loin de tout ça. Tu pourras reprendre ton vrai nom si tu veux et sortir autant que tu le voudras. Tu seras libre.

Il hoche doucement la tête. Je n'aime pas vraiment l'idée qui a été séléctionnée, mais au moins a-t-elle le mérite d'être crédible.

Un grand bruit retenti dans le salon suivi d'éclats de voix.

- Je dois y aller.

J'allais partir lorsqu'il m'attrape le bras.

- Mon vrai nom c'est Izuku.

Je me retourne et capture ses lèvres.

- Je t'aime Izuku.

Une inspiration encore et je sors de la chambre en courant. Il est temps de mettre fin à cette mascarade. Il est temps pour moi de prendre le contrôle de ma vie. Il est temps pour nous d'être libre.

On s'en sortira ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant