Point de vue Shoto
Nous attendons tous les deux dans le jardin, assis à l'ombre d'un arbre, que mon amie daigne se montrer. Le vert n'arrête pas de jouer avec ses doigts, sans doute en proie au stress comme le témoigne son odeur.
Je lui attrape la main. Il relève la tête, surpris.
- Tout ira bien, ne t'inquiète pas.
- Tu es sûr qu'elle ne dira rien ?
- Sûr et certain. Elle non plus ne devrait pas être là non plus. Tu n'as pas à t'en faire.
Je dégage quelques phéromones pour tenter de le calmer. Et ça a l'effet voulu, bientôt il laisse sa tête tomber sur mon épaule.
- J'aime bien quand tu fais ça, il chuchote.
Je retiens un sourire victorieux. Pour la première fois, il dit aimer quelque chose. Pas que ça ne le dérange pas comme il en a l'habitude.
Dernièrement, j'ai vraiment l'impression qu'il arrive à s'ouvrir un peu plus à moi. Et ce n'est pas pour me déplaire. Maintenant reste à voir comment il réagira face à Momo.
- Salut les garçons. Désolée pour le retard... Oh pardon je vous interromps peut-être.
Nous nous relevons tous les deux rapidement. Les yeux de mon amie brillent.
- Non, on t'attendait tout simplement.
- Je vois, je vois. Tu dois être Deku j'imagine. Ravie de te rencontrer.
Avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement, elle l'a déjà pris dans ses bras. Le vert ne sait pas comment réagir et reste complètement figé. Après un temps, elle s'écarte enfin et l'examine sous toutes les coutures. Son visage laisse passer durant un temps comme une légère surprise avant de se ressaisir.
- Bon, et si on les mangeait ces biscuits ?
Point de vue Deku
Du calme, il ne peut rien m'arriver. Shoto est avec moi et ce n'est pas une alpha, elle ne peut donc pas me forcer. Mais cette manière qu'elle a de me dévisager depuis tout à l'heure me met mal à l'aise.
Il suffit d'inspirer puis d'expirer. Tout ira bien, il me l'a promis.
- Tu n'as pas faim Deku ?
Comment lui dire que j'ai eu tellement de problèmes par le passé que je n'ose pas en prendre sans la blesser ? Elle n'y est pour rien, mais j'ai toujours pensé qu'il était facile de m'empoisonner d'une manière ou d'une autre. C'est déjà arrivé plus d'une fois par le passé. Ce n'était pas mortel évidemment, sinon je ne serais pas là, mais ça reste des souvenirs douloureux.
- Heu... Non pas vraiment, je marmonne.
- C'est dommage, ils sont vraiment bons. Pas vrai Shoto ?
- Tu ne les as pas trop ratés pour une fois.
- Méchant, elle s'exclame faussement vexée.
S'ils en mangent tous les deux, c'est que je ne risque rien pas vrai ?
Timidement, je prends une des pâtisseries et en mange un morceau du bout des lèvres.
- Alors ? demande la jeune fille.
- Heu... C'est très bon.
- Je le savais ! Toi au moins tu as du gout. Pas comme cet idiot qui me sert de meilleur ami.
- Je t'entends tu sais ?
- Oups.
Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux. J'aurais bien aimé pouvoir avoir une telle relation. Je me rappelle d'une fille avec qui je jouais parfois quand j'étais plus petit.
VOUS LISEZ
On s'en sortira ✔️
FanfictionShoto Todoroki est le fils d'un des alphas les plus puissants, Enji Todoroki, aussi appelé Endeavor par certain. Shoto déteste son père depuis très longtemps. Mais il ne pensait pas qu'il était possible de haïr quelqu'un à ce point. Un jour, il va l...