Point de vue Deku
J'ouvre brusquement les yeux. Quelque chose m'empêche de voir et de bouger. Non. Non, je ne veux pas y retourner. Pas dans cet enfer. Tout n'était qu'un rêve ? Je n'ai donc jamais quitté cet endroit sordide ?
- Deku ? demande une voix ensommeillée.
Je me crispe.
- Pardon je... je ne le ferai plus jamais... je le promets...
- Du calme, il chuchote.
- Pardon, pardon, je sanglote.
Celui qui me tenait me libère son emprise et s'écarte, me permettant de voir son visage seulement éclairé par la lune.
- Shoto ?
J'avance timidement ma main jusqu'à toucher son visage. Comme pour m'assurer de sa présence. Il ne bouge pas d'un pouce, me laissant faire.
- C'est bien moi. Nous sommes dans ma chambre. Rien ne pourra t'arriver.
- Il... Il n'est pas là ?
- Les seuls personnes présentes en dehors de nous deux sont mon frère et ma soeur. Tu n'as rien à craindre, aucun d'entre nous ne te veux de mal.
- Mais... Mais dans la forêt... il... je l'ai entendu... son rire... et ses pas... Il n'était pas loin.
Doucement, le bicolore me prend dans ses bras. Il ne me serre pas fort, je peux me libérer si je le veux.
- Il n'y avait personne. C'était ton imagination. Aucun intru ne pourrait franchir les murs qui entourent la propriété. Je te le promets.
- Vraiment ?
- Vraiment.
Mes larmes ne veulent pas cesser de couler malgré mes efforts pour les retenir. Délicatement, il fait de petits cercles dans mon dos, sans doute pour essayer de me calmer.
- Pardon, je murmure.
- Pourquoi t'excuses-tu ?
- J'ai tout gâché...
- Ce n'est pas grave.
- Je suis désolé...
- Tu n'as rien à te reprocher.
J'ai eu tellement peur. Peur de ne plus le voir. Sans même que je l'en rende compte, un lien fort s'est installé entre nous. Un lien auquel je me raccroche inconsciemment de toute mes forces.
Nous restons ainsi de longues minutes, attendant que mes pleurs s'arrêtent presque.
- Merci.
- De rien.
Une question me tourne en tête depuis mon réveil : l'odeur est légèrement différente.
- Shoto... Est-ce que tu as utilisé tes phéromones ? je demande d'une voix hésitante.
- Heu... Un peu oui... Tu avais l'air vraiment mal et je ne savais plus quoi faire alors j'ai essayé. Je ne m'en servirai plus si ça te dérange.
Je me rapproche un peu plus de lui.
- Non j'aime bien. Tu sens bon...
Mais qu'est-ce qui me prend ? Depuis que j'ai ouvert les yeux, je ne contrôle plus mes pensées, mes actes ni mes paroles.
- Toi aussi, il souffle.
Est-ce qu'il a vraiment dit ce que je crois ?
- Shoto tu...
VOUS LISEZ
On s'en sortira ✔️
FanfictionShoto Todoroki est le fils d'un des alphas les plus puissants, Enji Todoroki, aussi appelé Endeavor par certain. Shoto déteste son père depuis très longtemps. Mais il ne pensait pas qu'il était possible de haïr quelqu'un à ce point. Un jour, il va l...