Salam mes chéries voilà que par la grâce du tout puissant on s'embarque dans une nouvelle histoire. Découvrons ensemble la vie de Samira. Bonne lecture!Samira
- Bebe arrête de te stresser pour rien tu auras ce bac insha Allah! Tu sais c'est pas comme si c'était la fin du monde. C'est juste un examen et tu vas l'empocher avec brio mon cœur
- mon amour tu as toujours les mots pour me réconforter. J'espère le décrocher sinon mon père va me tuer. Tu sais avec lui on a pas droit à l'erreur et c'est ça qui m'intrigue le plus
- arrête de trop penser à ça econcentre toi sur ton objectif et essaie de te reposer! En plus ma puce ton papa doit savoir que l'echec et la réussite proviennent certes de Dieu et il fait toujours ce qui lui semble le plus juste
-mon cœur papa ne croit pas à la destinée sinon il ne sera pas aussi rigoureux envers nous. Pour lui la réussite n'est pas une question de chance mais de travail. si j'échoue il serait capable de ne plus jamais m'adresser la parole. Mais maman elle, elle nous comprend tellement.
Je dois te laisser j'ai un tas de choses à faire. Je t'aime éperdument mon cœur bisou- Je t'aime aussi ma chérie ciao. Et une chose n'oublie pas la promesse que tu m'as faite lorsque tu auras ton examen.
- tu sais que je tiens toujours mes promesses moi. Aller by. Répondis je avant de lui raccrocher au nez et rejoindre ma famille.
Je me nomme Samira Ibrahim je viens d'éteindre ma 19eme bougie dans le mois de juillet passé. Je viens d'une famille de quatre enfants dont 2 filles et 2 garçon et je suis la 3ème ! (En faite plus on va avancer dans la chronique et plus vous allez connaître ma famille je vous évite les détails sinon ça risque de nous retarder)
Cette année je vais faire le bac et rien qu'à l'idée de penser aux épreuves j'ai froid dans le dos. Ça me stresse de ouf plus les examens approchent à grand pas et plus j'ai une peur incommensurable et voilà mon père qui me facilite pas les choses. Avec ses mises en garde
heureusement que Harouna est là pour m'épauler et aussi me réconforter sinon j'en suis pas très sure de m'en sortir. Il est mon petit ami il est aussi mon bonheur je n'imagine même pas ma vie sans lui. En faite il a été mon meilleur ami avant de me déclarer sa flemme. Sauf que j'étais amoureuse de lui bien avant qu'il me révèle qu'il m'aimait donc du coup ça n'a pas été trop difficile de me convaincre à sortir avec lui. Mais comme toute fille qui se respecte je me suis un peu fait désirée avant de songer à accepter. J'ai joué à la choquée et lui faire croire que je le voyais comme un frère nanani nanana. Même que j'ai tapé une semaine sans lui parler en lui faisant croire qu'il m'a déçu le pauvre il ne savait pas que dans mon cœur c'était le carnaval de Rio.
A chaque fois il me dit avec conviction que j'allais réussir mon examen du coup je lui ai fait une promesse que je dois honorer mais à condition que je sois admise. Il n'y a qu'une folle pour accepter une chose pareille mais j'ai déjà accepté du coup je me dois tout simplement de tenir ma promesse J'espère juste que je n'allais pas regretter ça plus tard. Je l'espère vraiment.2 jours avant les examens il était venu me chercher à l'école histoire de me changer un peu les idées. Je l'ai suivi sans broncher même si je sais que c'est très difficile de me faire oublier ce qui m'attendait. J'étais de nature très bavardes mais là ça fait quand même des jours que j'ai appris à boucler ma gueule. Je sais que si je ne réussi pas mon père me tuerait parce que comme j'ai eu à le dire avec lui on a vraiment pas droit à l'erreur.
30 minutes plus tard nous voilà arrivés dans notre havre de paix rien qu'à nous 2. Un endroit si isolé, si calme et si unique .
VOUS LISEZ
Photo fatale
General FictionSi seulement je savais que des simples photos allaient détruire ma vie à tout jamais!!