Mes pas se faisaient lourd, j'avais l'impression de peser des montagnes, je ne courais plus, je marchais presque, un poids bien trop lourd a pris possession de moi à l'instant où j'ai entendu ce bruit. Il n'avait pas le droit, il m'avait dit qu'il m'attendrait, il m'avait dit qu'il ne le ferait pas.
Oh, mais je suis là, il m'a attendu, mais est-ce qu'il m'a vraiment dit qu'il ne plongerait pas ?
Mes pensées sont trop embrumées, j'active le flash de mon téléphone dans la précipitation, cet endroit si magnifique sous les rayons du soleil devient si lugubre la nuit tombée, amplifiant mon état paniqué.
Je discerne alors son corps, je remarque qu'il porte la même chose que la première fois que la musique nous a lié, et je m'empresse de saisir ses mains et de les serrer dans les miennes dans l'espoir qu'il me rende mon geste, me prouvant ainsi sa conscience.
Mais il n'en fit rien, il restait là, dans l'eau immobile, comme un cadavre.
J'ai froid, encore plus froid qu'à n'importe quel instant, mon cœur me fait si mal, j'ai si mal, je sens mon cœur battre dans tous mes membres, je ne sais pas quoi faire.
Pris de panique, je réunis toutes mes forces pour ramener Taehyung à la terre ferme, sous l'adrénaline sans doute, ça ne me prit que quelques secondes.
Il ne me donnait toujours aucun signe, et pourtant je pensais que ça faisait bien moins de deux minutes qu'il avait plongé, alors l'eau n'a pas dû déjà infiltré ses poumons.
Dans la crainte d'avoir des problèmes avec la police car nous sommes deux mineurs sortis dehors en pleine nuit si j'appelais des sauveteurs maintenant, je n'en fis rien, me servant simplement de mon téléphone comme éclairage.*
"Taehyung...Taehyung...Eh oh, je sais que l'eau n'a pas infiltré tes poumons, dis-moi...dis-moi que tu es réveillé, tu...Est-ce que ta respiration s'est trop coupée ?"
Il ne me répond pas, ne fait pas un geste, paniqué je pose ma tête contre son torse, pensant plus à sa survie qu'au fait de vouloir être proche de lui. Son cœur bat, c'est au moins ça.
Je mis son corps dans une position plus confortable, sans pour autant le mettre en position latérale de sécurité, je me rappelle comment faire pour vérifier sa respiration, je ne sais plus, j'ai fait ma formation aux premiers secours il y a plusieurs années, mais je mis sa tête en arrière et le fit ouvrir la bouche en exerçant un légère pression sur son menton.
J'eus beau tenter de sentir un souffle contre mon oreille, un son de sa part, rien de tout cela n'arriva.
Je devrais lui faire du bouche à bouche ?
Je sais bien que je voulais faire passer sa survie avant tout, mais est-ce que ça ne serait pas un manque de respect à son égard ?
Mais putain Jungkook bouge toi, il n'a déjà plus beaucoup d'oxygène pour alimenter son cerveau !
Pris de panique, je me mis à souffler dans son nez, ne sachant même pas si ça marcherait, tout ça parce que je refuse de poser mes lèvres sur les siennes dans une telle situation, je ne suis qu'un con, jusqu'au bout !
J'ai l'impression de tout faire de travers, putain, il ne respire plus, mais dîtes moi que c'était juste car il était en train de couper sa respiration pour en pas se noyer, s'il-vous-plaît.
Je soufflai tout le souffle qu'il me restait dans son nez, puis il finit par prendre une grande inspiration.
Je ne pense pas que ça soit grâce à moi, mais il est là, il est vivant.
Je caresse sa joue en attendant qu'il reprenne correctement ses esprits, sans doute dans l'espoir stupide que ça puisse le connecter plus facilement à la réalité.
VOUS LISEZ
À L'arrêt Du Champ || Taekook
أدب الهواةLà où Taehyung, passionné de Debussy aux doubles facettes devient l'obsession de Jeon Jungkook, passionné de chaussures, de chant et de Taehyung. ❥︎"N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde" ...