[Je sais que nous avons toujours été mauvais pour ces choses-là, mais je pense que nous devrions parler des mauvaises choses, ne pas les laisser s'empirer, mettre les choses à plat, c'est pourquoi je vous invite, Taehyung, Hoseok, Jimin et Yoongi chez moi dimanche après-midi, je sais que ça peut apparaître comme la pire des idées, mais il est important d'en parler. Cordialement, Jungkook.]
Il s'agissait du message que je leur avais envoyé avant-hier, mais maintenant que je les attends je me demande si tout cela était réellement une bonne idée.
Yoongi ne m'a pas reparlé depuis la dernière fois, et je ne peux que comprendre, il a dû être réellement choqué par ses propres propos, et peut-être se sent-il coupable de m'avoir poussé contre le sol.
Ainsi, voilà deux semaines et demie que je me suis jeté dans l'amour avec Taehyung, et bien évidemment, il ne s'écoule pas un jour sans que nous n'échangions quelques mots ou quelques gestes, heureusement, je crois qu'au final je suis toujours aussi fou de lui qu'au début, j'ai encore du mal à croire que mon obsession à son égard ait fini par me donner de telles hallucinations, et je trouve tout cela plutôt effrayant, bien que je ne puisse rien y faire.
Pour l'instant, je mangeais des Strawberries cigarettes, car étrangement le goût de ces céréales me réconfortait, bien que j'avais du mal à avaler chacune de mes bouchées tant l'angoisse figeait mes mouvements.
Je préfère ne pas m'imaginer ce qu'il se passera, car je sais que si je le fais mes pensées partiront trop loin et je serai juste encore plus angoissé.
J'ai l'espoir que Taehyung arrive en premier, pour que je puisse le réconforter, nous ne nous sommes pas vus depuis mercredi car je devais me concentrer un peu plus sur mes études, bien que je ne sais pas réellement ce que je veux faire plus tard, peut-être travaillerai-je en tant qu'artisan de chaussures, j'aime cette idée mais je n'en ai jamais parlé à personne, car je sais à quel point le salaire est bas et à quel point ça pourrait inquiéter ma mère, elle veut que je puisse avoir une meilleure vie que celle que nous vivons en ce moment-même.
L'interphone sonne, et je me précipitai vers lui.
"C'est moi, ouvre-moi..."
Oh mon dieu, ça va être terrible.
Jimin est le premier arrivé, je ne l'aurais pas cru, lui qui est si souvent en retard.
Je lui ouvris tout de même, car après tout je l'ai invité alors même si cette situation sera sans aucun doute très embarrassante, je ne peux pas le laisser dehors.
Hannah est dans sa chambre, elle n'en est pas sortie depuis une semaine, et elle m'inquiète beaucoup, ma mère a de plus en plus de travail et je sais qu'elle entame une mauvaise période, et moi comme si toute cette situation ne m'oppressait pas déjà, j'ai invité des gens qui se détestent chez moi.
Parfois, je me dis que je dois être sacrément masochiste.
La sonnerie de l'appartement résonna soudainement, me coupant dans mes réflexions, et je vins ouvrir à mon ancien ami du silence.
Il semblait exténué, et j'en suis venu à me demander comment la situation a pu évoluer une fois qu'il a rejoint Yoongi chez lui, j'espère malgré tout que ça se soit plutôt bien passé.
Dans notre silence qui ne nous quitte jamais, je l'invite à s'asseoir autout de la table, où mes céréales ramolissaient dans le lait, à nouveau.
Dehors, le soleil brille, au plus haut dans le ciel, et je trouve ça si injuste que lui soit si lumineaux quand nous semblons tous nous éteindre.
L'interphone sonna à nouveau, et je fus pris d'une certaine joie à l'idée de ne pas rester trop longtemps dans le silence de la pièce ax côtés de mon ancien ami.
VOUS LISEZ
À L'arrêt Du Champ || Taekook
FanficLà où Taehyung, passionné de Debussy aux doubles facettes devient l'obsession de Jeon Jungkook, passionné de chaussures, de chant et de Taehyung. ❥︎"N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde" ...