"Jungkook...Eh oh, Jungkook..."
Je grommelait, ne souhaitant pas me réveiller.
Ma tête se fit décaler et je me sentis plus confortable là où elle était maintenant.
"Réveille-toi, Jungkook..."
Non, je refuse de sortir de ce rêve, je veux que Taehyung soit mon amoureux.
"Jungkook...Le soleil est déjà en train de se coucher, il faut se dépêcher si on veut faire du patin à roulettes."
Je hochai négativement la tête, je voulais jsute dormir moi, en plus, c'est confortable ici...
Un baiser déposé sur le bas de ma mâchoire me coupa dans mes mouvements, et je me figeai, car j'avais enfin pu sentir pleinement la courbe et la sensation de ses lèvres chaleureuses.
Je ne rêvais pas, tout ça était bien réel, aussi incroyable que cela puisse m'apparaître, Taehyung s'est épris de moi, je me suis jeté dans l'amour avec lui, pour de vrai.
Waouh, c'était incroyable, ses lèvres n'était pas humides ce qui les rendaient toutes douces, elles étaient pulpeuses sans non plus être trop environnantes, et elles n'étaient souillées d'aucune imperfection, un vrai délice.
Il s'éloigna cependant à mon grand désespoir.
"Encore...soupirai-je alors, mécontent.
-Tu n'as qu'à me rendre la pareille."
J'ouvris lentement mes paupières pour pouvoir l'observer, mes pupilles prirent un certain temps pour s'habituer à la lumière du jour, puis je pus enfin discerner distinctement chaque parcelle de son beau visage.
Même depuis ses cuisses, il n'y avait aucun angle qui pouvait atténuer sa beauté.
Jamais de ma vie je n'ai vu quelqu'un comme lui, aussi incroyable, aussi irréel, aussi beau, aussi adorable, j'aimerais pouvoir le prendre en photo et en vidéo des milliers et des milliers de fois pour ne jamais l'oublier.
"Tu es si précieux...laissais-je échapper sans réellement m'en rendre compte.
-Merci...Beaucoup, me remercia-t-il d'une petite voix, peux-tu me chérir, si je suis si précieux ?
-Je te chérirai autant qu'il le faudra pour te le faire comprendre.
-J'attends de le voir dans ce cas.
-Tu n'es pas obligé de le voir, je te demande de le sentir, non, plus que de le sentir, je te demande de le ressentir de toute ton âme."
Je crois être d'humeur aux beaux mots tout à coup, et cette humeur semble rendre Taehyung très heureux.
"Je t'attends, fais-moi donc ressentir cette préciosité, Jeon Jungkook.
-Oh, mais il me faudra toute une vie pour ceci, Kim Taehyung...lui murmurais-je en me redressant, pour m'installer sur ses cuisses, le visage tout prêt du siens.
-Je vous trouve fort entreprenant ce soir, vous ne m'aviez pas habitué à une telle humeur.
-Je vous trouve fortement sur la défensive pour quelqu'un qui m'a demandé de me jeter dans l'amour avec lui, cette humeur vous déplait-elle ?
-Oh non, bien au contraire, cette humeur aux beaux mots vous va à ravir, elle me donne envie de vous embrasser, montrez-moi donc à quel point vous me chérissez.
-Un baiser ne sera pas suffisant, je vous ai demandé une vie.
-Une vie me semble être un fort pari, j'ai peur de ne pas pouvoir tenir cette promesse si je vous l'accorde, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop compte, Jeon Jungkook.
VOUS LISEZ
À L'arrêt Du Champ || Taekook
FanfictionLà où Taehyung, passionné de Debussy aux doubles facettes devient l'obsession de Jeon Jungkook, passionné de chaussures, de chant et de Taehyung. ❥︎"N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde" ...