Mercredi, et Taehyung m'avait interdit de sécher un seul cours de plus par sa faute, alors je l'attends l'après-midi cette fois-ci, dans le quartier commercial de sa rue que je commençais réellement à adorer, en face d'un café à l'allure mignonnette.
Il était en retard, et j'en étais plutôt surpris, il ne l'avait jamais été auparavant, moi, pour une fois, j'étais venu à l'heure.
Puis, je me mis à le chercher dans les passants, mais je ne le vis pas, c'est alors quelque peu désespéré que je me mis à observer mes chaussures, cette fois-ci je porte des baskets plateformes noires, il s'agit de ma paire la moins chère, je ne porte que celle-ci depuis l'incident de samedi soir, de peur d'abimer les autres.
"Encore la tête dans tes pieds ?
-Ah, ça va, pas besoin de te moquer...
-Je ne me moque pas, c'est de l'admiration, c'est fou que tu sois aussi passionné par une telle chose, tes chaussures sont hyper belles, aujourd'hui encore, me complimenta-t-il de manière inattendue.
-Merci beaucoup, lui souris-je alors."
Je me mis alors à le détailler comme j'en ai la mauvaise habitude : Ses cheveux à présent lisses m'empêchent de plonger mes yeux dans les siens, mais c'est sans doute pour le mieux, car j'aurais sûrement succombé à son regard sur moi si ça n'avait pas été le cas, il portait sa fameuse chemise fleurie de soie, cette chemise était de loin celle qui lui allait le mieux, rien ne pourra me faire changer d'avis à ce sujet.
"Bon, on entre dans ce café ? proposa-t-il alors, suite à un long moment que nous avons passé à nous observer, je sais qu'il est quatorze heure et que c'est une heure étrange pour y aller, mais justement, nous aurons peut-être la chance d'en être les seuls clients."
Je le suivis dans l'enceinte du bâtiment, et nous nous installâmes à la première table qui s'offrit à nous, sans attendre un serveur, c'était la première fois que j'entrais dans un café, alors j'ignorais comment les choses se passaient, mais le fait que nous nous soyons assis directement m'avait quelque peu surpris.
"Tu veux quoi alors ?
-Euh...Je ne sais pas, qu'est-ce qu'ils servent ?
-Eh bien, d'après mes souvenirs, en café, ils servent tout un tas de choses que je n'affectionne pas particulièrement, mais par contre ils servent de délicieux muffins à la pistache, au chocolat et à la framboise !
-On n'a qu'à commander ces délicieux muffins, que je puisse en juger par moi-même, lui proposai-je, attendri par la manière enfantine qu'il avait de voir les choses.
-Oui ! Je vais chercher ça, reste ici ! me glissa-t-il avec un clin d'œil avant d'accourir au comptoir."
Je regardai Taehyung de loin, il se mit à discuter avec la serveuse alors j'en conclus rapidement qu'il la connaissait, il avait l'air particulièrement enjoué aujourd'hui, et ce serait mentir que de dire que le voir être si heureux en discutant avec quelqu'un d'autre que moi ne m'agaçait pas.
Ca m'agaçait clairement, mais je me contentai de me réjouir de la joie de Taehyung.
Si Taehyung est heureux, je le suis aussi.
Elle lui parle dans l'oreille avec des yeux pleins de sous-entendus, ce qui gêna quelque peu celui que j'aime, mais il sourit tout de même.
Si Taehyung est heureux, je le suis aussi.
Il lui fit un clin d'œil à elle aussi, puis lui chuchota une dernière phrase avant de repartir vers moi, plateau de muffins en main.
Si Taehyung est heureux, je le suis aussi.
VOUS LISEZ
À L'arrêt Du Champ || Taekook
Hayran KurguLà où Taehyung, passionné de Debussy aux doubles facettes devient l'obsession de Jeon Jungkook, passionné de chaussures, de chant et de Taehyung. ❥︎"N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde" ...