"Wow Jungkook, tu te rends compte que ce mec ne regarde jamais personne dans les yeux plus de deux secondes et paraît toujours désintéressé d'habitude ?
-Vraiment ?!"
Est-ce qu'il veut dire que Taehyung a un léger intérêt envers moi ? Même si c'est de la haine ou une forme de peur, ce simple fait m'emplit de joie.
Cette pensée m'ôte tout dési d'en apprendre plus de la part de Hoseok : je veux être celui qui découvre cet homme peu à peu, celui à qui il se dévoile.
"Tu sembles tellement heureux alors qu'il n'a pas l'air de t'apprécier.
-Non, il me déteste ! lui souris-je.
-Mais Kook...il soupira avec un sourire, bon, si ça te rend heureux...
- Quand est-ce qu'il vient dans ce bar le plus souvent ? D'autres gens de mon âge l'ont-ils déjà vu dans cet accoutrement ?
-Il vient le dimanche soir comme la plupart des gens, mais ça lui arrive aussi de venir le samedi. Quand on s'est rencontrés, j'ai cru qu'il voulait me séduire car il m'a donné son numéro, rit-il, mais il m'a tout de suite dit que c'était pour que je lui dise quand des clients de son âge sont là, car il ne veut croiser personne."
J'hochai la tête, enregistrant bien toutes ces informations.
Pourquoi ne vient-il pas en semaine ? Pourquoi le dimanche ? Je réfléchis sans doute de trop, mais il avait l'air clair sur le fait que ça le dérangeait de venir en semaine.
Je suppose qu'il s'agit de l'un des mystères de Kim Taehyung que je me devrai de résoudre.
"Bon, les clients nous attendent Kook.
-Ouais.
-Tu veux... Que je fasse en sorte que tu sois de service dimanche, pour le rencontrer "par hasard" ?
-Non, j'en fais mon affaire ne t'inquiète pas Hoseok."
"C'est ça que tu appelles en faire ton affaire ? Questionna mon collègue.
-Hum hum... Oui bah je n'avais pas mieux...
-Tu as ramené tes potes, alors que T-
-Shhh dis pas son prénom...
-Ok, V, si tu veux...
-V ? Pourquoi V ?
-C'est le surnom qu'il s'est donné pour ne pas qu'on le reconnaisse.
-Oh, je vois..."
C'est drôle que celui qui porte un surnom soit son réel lui.
Jimin et Yoongi étaient devenus muets depuis notre entrée dans le bar, regardant simplement l'état des lieux, un peu désintéressés. Namjoon quant à lui assistait à notre conversation, toujours accompagné de son sourire discret.
"...tu as conscience qu'il risque de te détester encore plus ?
-Je sais qu'il se cachera s'il vient de toutes façons, assurais-je.
-Peut-être bien, quoiqu'il en soit il est obligé de venir... Je suppose que même s'il se cache tu le reconnaîtras, pas vrai ?"
J'hochai la tête avec vigueur, un grand sourire aux lèvres, excité de pouvoir voir le vrai Taehyung un autre jour que le mercredi, même si j'aurais bien passé ma soirée à profiter de ma famille.
VOUS LISEZ
À L'arrêt Du Champ || Taekook
Fiksi PenggemarLà où Taehyung, passionné de Debussy aux doubles facettes devient l'obsession de Jeon Jungkook, passionné de chaussures, de chant et de Taehyung. ❥︎"N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde" ...