click click
click click
"Chéri...m'interpela Taehyung d'une voix voilée étonnamment harmonieuse pour un réveil suite à une nuit d'amour.
-Hm ? lui répondis-je faiblement.
-Tu peux arrêter de prendre des photos ? Tu m'as réveillé...
-Ah, je pensais que c'était toi...
-Salut les jeun's ! A ce que je vois, à peine arrivés que vous jouez déjà à saute mouton ! entendis-je rire l'oncle de Taehyung, me réveillant de suite."
Nous nous cachons le corps à l'aide de la couette qui nous était descendu jusqu'aux hanches.
"Oh oh ! Tu vas voir Taetae, Tata va halluciner en voyant les tablettes de chocolat du garçon que tu t'es dégoté ! Bon, sinon il faut que vous soyez là pour le petit-déjeuner dans dix minutes."
Il quitta les lieux en vitesse, nous laissant là.
"Suis-je encore en plein rêve, ou ton oncle vient-il réellement de nous prendre en photo, le corps à moitié mis à nu, pour montrer à ta tante que je possède des abdominaux bien travaillés ? demandais-je, interloqué par ce réveil bien trop brusque suite à la nuit que nous venons de passer.
-Malheureusement, nous aurions dû le prévoir de sa part...soupira-t-il profondément, je ne dis pas que c'est déjà arrivé, tu...Enfin, c'est la première fois que je dors avec une autre personne, autre que mes cousins.
-Oh ! Tu as des cousins ?
-Oui, des soit-disant " fans de Debussy"."
Je souris vivement au souvenir de ce jour où il m'avait dit ne pas avoir besoin d'un énième faux fan de Debussy, car même à cette époque il avait cette habitude de toujours être honnête avec moi, le fait que je lui fasse tant confiance me donne un sentiment d'apaisement bien trop grand pour pouvoir être ignoré, alors je souris plus fort.
"Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça ?
-Oh...commençais, inventant une excuse, je repensais à cette nuit...
-Ah ouais je vois ahah, enfin cette nuit hein, enfin c'était rigolo eheheh; enfin, on va se brosser les dents ?
-Avant de manger ?
-Oui, je veux t'embrasser, enfin si tu veux, enfin..."
J'eus l'envie de rire, décidément, cette habitude de répéter "enfin" dès qu'il est embarrassé ne me lassera jamais.
Même si comme je me le suis répété tant de fois, je ne pense pas que je pourrai un jour me lasser de lui.
Nous nous sommes ensuite dépêchés de retrouver les autres, impatients de voir l'ampleur des dégâts.
A peine avions-nous pénétrer dans la salle à manger que nous nous fîmes épié par toutes les personnes dans la pièce, qui hoquetèrent de surprise.
"Mon Dieu, vous montrer ainsi face à nous en est presque indécent ! s'indigna Jimin, vous pourriez directement nous crier "regardez ! Nous on peut passer des nuits entières à nous aimer inlassablement, mais vous vous êtes complètement seuls !" que ça serait la même chose.
-C'est exactement ce que j'ai ressenti ! acquiesça vivement Hoseok, toujours aussi enjoué malgré l'heure matinale.
-Qu'avons-nous de si vantard ?
VOUS LISEZ
À L'arrêt Du Champ || Taekook
FanfictionLà où Taehyung, passionné de Debussy aux doubles facettes devient l'obsession de Jeon Jungkook, passionné de chaussures, de chant et de Taehyung. ❥︎"N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde" ...