Chapitre 26 : Jette-toi...

13 0 0
                                    

Voilà deux jours que j'avais reçu ces cinq autres perles, et je pensais que ça allait m'aider à comprendre tout ce que cela signifiait, mais ce fut tout le contraire.

Je n'ai pas revu Taehyung depuis deux jours, et il ne m'a pas donné de nouvelles, je ne lui en ai pas demandé non plus.

Je veux le revoir, ressentir encore sa chaleur, savourer son ronflement, écouter Debussy à ses côtés, tenter de contrôler mon souffle, me sentir mourir à nouveau, mais ce n'est pas possible.

Ce n'est pas possible déjà parce que malgré le fait que j'ai appris à connaître plusieurs facettes adorables et sensibles de lui, il continue de m'intimider, alors je ne peux toujours pas aller lui parler de ma propre initiative, je m'en sens incapable, et en plus de ça je suis au travail en ce moment-même.

Aujourd'hui c'est vendredi, et le vendredi, je ne vois pas Taehyung, ça m'arrange dans un certain sens, je peux mieux réfléchir à ce qu'il tente de me faire comprendre.

"Oh, Kook ! m'interpella Hoseok, tu as bientôt fini toi, chanceux...Tu as enfin eu plus de lettres ?"

Il observait les lettres qui se trouvaient sous mes yeux tandis que ma pause repas arrivait lentement à sa fin.

Devant moi, il y avait la suite de lettres "JE", puis cinq lettres dont je n'arrivais à comprendre ni le sens, ni l'ordre : E, T, T, T, et un tiret.

Je ne comprends rien de rien.

"Le seul mot que j'obtiens, c'est Jette...Avec -t, peut-être qu'il veut me dire "jette-toi"...lui signalais-je.

-Mais pourquoi il voudrait te dire ça ? Te jeter ? C'est vraiment méchant... Il n'a pas l'air très gentil.

-Non...Mais peut-être que c'est une image, je ne sais pas, il faudrait que je le revois pour le savoir, comme ça il me donnera plus de lettre et ça finira par avoir un sens.

-Ouais...Tiens-moi au courant, ça me rend curieux tout ça.

-Bien sûr."

Je rangeai les lettres parcimonieusement dans la jolie boîte, puis me remis au travail.

Une demi-heure plus tard je me changeai et sortis rapidement, j'appréciais plutôt ce travail car il y régnait une ambiance plaisante et que je m'y étais trouvé un ami, mais c'était parfois plutôt bruyant, et aujourd'hui, comme nous entamons le week-end, c'est encore pire.

 Mais alors que je pensais simplement rentrer chez moi et faire à manger, car le vendredi c'est moi qui dois le faire,  je me fis interrompre par deux bras qui m'encerclèrent les épaules.

Pris de peur, je me mis à repousser vivement ces bras.

"C'est moi."

C'est Taehyung.

Je voulais tellement le voir, j'ai envie de le voir tous les jours maintenant, tous les jours à chaque heure à chaque minute à chaque seconde.

Je me retournai et l'enlaçai à mon tour, des étreintes avec lui, je n'en ai eu que quatre fois, et à chaque fois il y avait une raison, mais cette fois-ci, c'est juste comme ça.

Je sentis son nez dans mon cou et ses cheveux ondulés chatouillèrent mes oreilles, et cette fois-ci je ne m'empêchai pas de rire car j'étais juste heureux.

Je serrai mes bras autour de sa taille un peu plus fort en laissant ma tête se nicher dans son cou brûlant. Par inadvertance ou par acte manqué, mes lèvres se reposèrent quelques secondes sur la peau de son cou, avant que je me rende compte de mon geste et que je finisse par m'écarter de lui.

À L'arrêt Du Champ || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant