Chapitre 45 : Où l'aube n'est qu'un instant éphémère

10 0 0
                                    

Ce terrain que j'avais l'habitude de ne fréquenter qu'en étant seul ou en présence de Jimin, je le partage à présent avec quatre personnes.

Nous sommes tous différents, nous vivons tous différemment, et pourtant nous sommes tous les mêmes, car la seule chose qui a fait de nous quelqu'un de différent est ce que nous avons vécu, nos histoires, mais au fond nous sommes tous les mêmes, nous avons tous fait des erreurs et des bonnes actions.

Je ressens ce lien humain plus maintenant qu'à n'importe quel instant.

Jimin et Yoongi avaient la fâcheuse habitude de haïr Taehyung sans connaître le fond de sa personne et de l'histoire, à présent ils rient ensemble des chutes continuelles d'Hoseok.

Moi, je n'arrivais pas à rire tant le spectacle qui m'était donné de voir me redonnait foi en l'espèce humaine.

C'est fou comme nous pouvons être aussi magnifique qu'ignobles, à cet instant j'ai le sentiment que nous pouvons tous être beaux avec quelques efforts d'empathie et d'écoute.

Le soleil commence à descendre dans l'horizon et annonce un magnifique crépuscule, le vent disparaît peu à peu ces derniers temps mais une brise légère continue de nous caresser par moment, l'année scolaire touchera bientôt à sa fin.

Quel beau monde est celui dans lequel nous vivons.

Je vois Yoongi et Taehyung rire en présence de personnes qu'ils ne connaissent que très peu et je me dis que le hasard est parfois étrange, tout semble aller bien à cet instant et je me le répète encore et encore dans ma tête.

Tout semble aller bien en ce 13 juin.

Non, la situation est bien plus scintillante que cela, mais je ne trouve pas encore les mots pour exprimer correctement mes sentiments. Je veux graver cet instant dans un souvenir indélébile.

Un souvenir indélébile, hein ? Puis-je m'avouer à moi-même que mon amour pour Taehyung est un souvenir indélébile ? Non, mon amour a son égal n'est pas un simple souvenir, il est bien plus que ça, il est un sentiment et un ressenti indélébiles.

Je ne pourrai jamais faire disparaître l'amour que je ressens pour lui, même si j'essayais, ça s'impose comme une évidence quand j'y pense.

Je regardai mes nouveaux patins à roulettes décorés de tâches indigos et jaunes, sourire aux lèvres, Taehyung et moi sommes ceux qui avons peint ces chaussures pour en faire un souvenir inscrit dans quelque chose de significatif.

Décorer des chaussures me trottaient beaucoup dans la tête dernièrement, un peu comme un "Et pourquoi pas tenter ? Si ça ne marche pas, tant pis, comme on aime tant ce mot insensé".

Mais sérieusement, j'aimerais peindre des arabesques sur du bois sculpté par-dessus du tissu, est-ce réellement étrange ?

"Jungkook ? Tu sembles ailleurs, ça va ? me coupa Taehyung dans mes pensées d'un air inquiet.

-Oui, je rêvasse...lui répondis-je, quelque peu évasif, car j'ai honte de rêver à ce point.

-Je vois, tu sais, aucun rêve n'est mauvais à imaginer, mais je suppose que parfois il peut être difficile d'y croire...il s'approcha maladroitement de moi, du haut de ses patins à roulettes, viens plutôt rêvasser pour de vrai avec nouuuuuuus, il chuta soudainement, ce qui me fit rire."

Il se redressa et me fit une moue juste adorable, nous rejoignîmes ensuite les autres qui me jetèrent un regard impressionné.

"Waouh, mais comment tu fais pour être si doué ? C'est injuste ! se plaint Hoseok.

À L'arrêt Du Champ || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant