Aujourd'hui c'est dimanche, voilà de nouveau deux jours que je n'ai pas vu Taehyung, et voilà deux jours que le début d'un bracelet avec écrit "Jette-toi" est enfermé dans une boite de bois.
Le crépuscule pointe le bout de son nez et c'est avec excitation que je me préparai pour la soirée, car ce soir encore je pourrai observer Taehyung jouer.
Ca faisait un mois que je ne l'avais pas entendu jouer, alors malgré mon appréhension j'étais extrêmement enjoué à l'idée de le revoir dans l'une de ses robes agrémentées de bijoux, à jouer du Debussy.
En voyant le ciel devenir écarlate je sortis de chez moi, ne saluant que ma sœur, car ma mère a décidé de ne pas trop me parler, peut-être compte-t-elle prendre ma proposition en compte.
Je courus dans les rues éclairées par la lumière orangée des lampadaires, et je remerciai intérieurement le fait que ma maison soit proche de ce bar, décidément, l'emplacement de mon lieu de travail ne cesse jamais de m'aider.
Une fois devant la façade, je me remémore le baiser dans le cou que je lui ai offert, c'était si doux et brûlant, une chaleur immense qui pourtant n'était pas insoutenable, elle était même plus qu'agréable, j'aurais aimé y rester toute une éternité, juste une seule éternité.
Mais même s'il m'a dit qu'il avait apprécié, je ne peux m'empêcher de me sentir coupable, aujourd'hui ça fait deux semaines qu'il m'a accordé sa confiance, et je me suis jeté à son cou sans rien lui demander, j'ai vraiment peur de l'effrayer, tout le temps, alors le fait de le voir ce soir me rend quelque peu anxieux, je dois bien l'avouer.
J'entrai tout de même dans l'enceinte du bâtiment, et la première chose que j'entendis fut le silence, et je compris de suite qu'il était déjà là.
C'est avec empressement que je tournai mon regard sur lui, il portait l'une de ses robes, celle-ci est un peu plus simple que la plupart de celles qu'il possède, elle est un peu comme sa chemise blanche de soie.
Puis il se mit à jouer, comme à chaque fois, les gens retiennent leur souffle et moi je savoure chaque note et chaque accord comme si c'était le premier qu'il jouait face à moi.
Je reconnais presque la totalité des morceaux de Debussy maintenant, il est en train de jouer l'un des deux bergamasques, je les aime beaucoup ces deux pièces, enfin, en vérité, j'aime tout ce que Taehyung a joué, car sous ses doigts tout devient magie.
Moi aussi, j'aimerais bien devenir magie sous ses doigts enchantés, mais c'est bien loin d'être le sujet.
Pour l'instant, il y a lui qui joue, tout aussi élégant que d'habitude, tout aussi magique que d'habitude, et c'est fou comme quelque chose de si habituel est si magique à ses côtés.
Puis le morceau prit fin, et comme d'habitude tout le monde récupère le souffle et s'écarte et moi je suis là, je le regarde.
"Hey Kook."
Je sursautai au son de cette voix, cette voix que je suis loin d'entendre pour la première fois mais que j'aurais aimé ne jamais entendre.
Namjoon, Kim Namjoon.
La dernière fois que je l'ai entendu parler, il a insulté la personne que j'aime le plus, il l'a insulté trois jours après que je l'ai sauvé de la noyade, et peut-être est-ce car il se faisait insulter qu'il voulait se noyer.
"Ta gueule, je ne veux pas t'entendre déblatérer ces conneries, montre-moi ton téléphone avant que tu fasses ce que je pense. lui dis-je brièvement d'un ton sec.
-Et...Qu'est-ce que tu penses ? Demanda-t-il en arquant un sourcil, il m'oripile.
-Tu l'as pris en photo pas vrai ? Tu comptes l'enfoncer encore plus bas n'est-ce pas ? Tu sais que je fais de la musculation chaque jour à mon réveil aussi, n'est-ce pas ? Tu veux qu'on en parle ? il hocha négativement la tête, bien, maintenant, arrête de jouer l'innocent avec moi sachant que je t'ai entendu l'insulter, compris ? il opina à nouveau du chef, bien, à présent prouve-moi ton "innocence""
Il hocha la tête et me tendit son téléphone, je le déverrouillai, il n'avait pas de code d'accès, et je pus ouvrir sa galerie avec rage, j'en étais sûr.
Je supprimai la photo de Taehyung avant de lui rendre son téléphone, un regard plein de haine à son égard.
Je ne pourrai jamais lui pardonner ces affronts.
"Maintenant tu vas sortir, et tu vas partir, je ne veux plus te voir près de Taehyung, compris ? Je remontai bien mes manches pour lui faire comprendre ma colère, et comme par hasard c'est "Mazurka" qui est jouée dans la pièce, une musique assez colérique, selon moi.
-Compris..souffla-t-il."
Il partit ensuite, et je le suivis jusqu'à dehors, pour m'assurer qu'il s'en allait réellement pour de vrai.
Je retournai ensuite à l'intérieur du bar pour recommencer à savourer les interprétations magnifique de celui que j'aime, mais malheureusement j'en suis maintenant incapable, je n'arrive pas à m'enlever de la tête l'idée que Namjoon soit au courant que Taehyung porte parfois des robes et même si moi je n'y ai jamais vu quelque chose de spécial, j'ai une peur immense qui m'envahit, une peur que j'ai besoin d'oublier, mais l'entendre jouer ne m'aide certainement pas, au contraire, plus je l'entends et plus j'y pense.
"Hoseok, sers-moi un truc fort.
-Mais...Mais Wooseok est là aussi, il ne faut pas qu'il te voit boire sinon je vais me faire tuer...
-Je m'en fous, sers-moi un truc s'il-te-plaît.
-Tu ne veux pas plutôt me raconter ? m'invita-t-il à me confier."
Je soupirai longuement, car je n'en avais aucune idée, aucune idée de ce que je devrais faire.
Puis finalement, je me dis que Hoseok est définivement celui à qui je devrais parler, il est celui qui en connaît le plus sur cette histoire.
"Un ancien ami a voulu lancer une autre rumeur sur Taehyung, il a découvert que c'était lui, le pianiste, et il l'a pris en photo, heureusement j'ai réussi à supprimer les preuves, mais ce n'est pas ça qui l'empêchera de tenter d'en obtenir ou même de propager la rumeur sans aucune preuve...
-Oh, tu m'en voudrais si je te disais que j'aimerais énormément éclater la tronche de cet ancien ami ?
-Ne t'inquiète pas, c'est mon envie meurtrière qui me donne envie de boire."
Il rit et nous discutâmes un moment, parfois coupés par l'arrivée fréquente de quelques clients, heureusement, ce bar restait impopulaire auprès des lycéens et je n'eus pas à m'inquiéter.
Quand Taehyung eut enfin fini de chanter, il alla dans les vestiaires du bar, et Hoseok m'incita à aller le voir, mais je préférais attendre qu'il ait fini de se changer, je préfère rêver du fait qu'il puisse peut-être un jour me montrer son corps par lui-même.
Il sortit des vestiaires plutôt rapidement, et en revenant dans la salle, il ignora Hoseok pour venir me parler, je ris face à la mine faussement outrée de mon collègue alors que je savais qu'intérieurement il était heureux de nous voir comme ça, sans que Taehyung fasse semblant de me haïr sans aucune raison.
"Jungkook ? Tu vas bien ? D'habitude, tu viens toujours t'accouder au bord de la scène, mais cette fois-ci tu es resté parler avec Hoseok, tu commences à te lasser de m'entendre ?"
J'hochai négativement la tête avec un sourire, murmurant un tout petit 'jamais je ne me lasserai de te regarder" qui ne parvint heureusement pas à ses oreilles.
"Il n'y a rien, ne t'inquiète pas, je suis heureux."
Il m'observa longuement de son air suspicieux.
"Pourquoi tu as les larmes aux yeux si tu vas bien ? s'interrogea-t-il, et je maudissais mon habitude."
Je suis incapable de mentir, car à chaque fois qu'un mensonge m'échappe je me sens si mal par rapport à ce dernier que mes yeux se remplissent de larmes.
"Je veux être sincère avec toi, mais je ne veux pas que tu t'inquiètes...
-Je finirai par le savoir pourtant, me signala-t-il, comme s'il savait à quel point il le saura.
-Un garçon de notre lycée t'a vu Taehyung, il sait que c'est toi."
Il ferma les yeux vivement comme pour s'échapper de cette réalité, moi je le regardai, impuissant.
VOUS LISEZ
À L'arrêt Du Champ || Taekook
FanficLà où Taehyung, passionné de Debussy aux doubles facettes devient l'obsession de Jeon Jungkook, passionné de chaussures, de chant et de Taehyung. ❥︎"N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde" ...