Chapitre 16 : Faux admirateur

13 2 0
                                    

Quand je me réveillai ce dimanche-là, la première chose que je fis fut de regarder mon cellulaire. C'est une mauvaise habitude que j'ai prise depuis qu'il m'a envoyé ce message : je n'ai de cesse de regarder, dans l'espoir qu'il m'en envoie un nouveau.

Je ne l'ai pas vu depuis mercredi, je ne l'ai pas croisé dans le car, ni au lycée, nulle part, comme s'il avait disparu, le fait que ça puisse être de ma faute m'a effleuré l'esprit, mais ça n'a été que passager car je me suis dit que Taehyung n'en ferait jamais autant juste car je l'ai rejeté une seule fois.

Je découvris avec torpeur qu'il était déjà quatorze heures. Morphée a dû vouloir me dérober ma matinée, mais ça ne me dérange pas : quand je dors, je pars dans une utopie que j'apprécie souvent beaucoup, parfois il y a des jours où j'aurais même aimé ne jamais me réveiller, mais ces jours-là je tente de les rendre les plus joyeux possible pour l'oublier.

Je remarquai alors que chacun de mes amis m'avaient envoyé un message, je les lisais alors tous dans l'ordre et à leur lecture je m'égosillait vivement; car ils disaient tous la même chose :

[Kook ! Il faut que je vienne au bar avec toi ce soir, et que tu me montres ce garçon.]

Je fus quelque peu étonné que même Yoongi me l'ait envoyé, c'est alors que je lus celui de mon collègue préféré avec une trop forte déception :

[Hey Kook, désolé de te l'annoncer, mais...Taehyung ne viendra pas ce soir, il a appelé le bar tout à l'heure...]

Etonné, ce fut avec une immense précipitation que je rédigeai ma réponse le plus vite que je le peux, créant ainsi plusieurs mots complètement inconnus de la langue de Victor Hugo :

[quoi  !? Poerquoi çz ?! Cest de ma fautr cest va ???]

Rah...Je le vois déjà se moquer de moi à travers son écran.

[Ahah Kook, apprends à écrire quand tu paniques, ce fut difficile à lire ! Non, peut-être qu'il avait autre chose à faire !

Ca va, pas besoin de te moquer...Mais quel genre de truc il pourrait faire un dimanche soir ? Je suis sûr que c'est pour m'éviter...

 -\_(-_-)_/-

J'en sais rien, mais je ne pense pas que sa pensée soit contre le fait de te voir. en tous cas, mercredi, il avait pas l'air contre 😉]

Je soupire, ça me fait tout de même une mauvaise nouvelle dès le matin, moi qui pensais pouvoir voir Taehyung aujourd'hui...

Je répondis alors par la négation à chacun de mes amis, une déception lourde sur le bout des doigts juste à le leur avouer, je leur précise tout de même que c'est avec joie que je leur en dirai plus sur ce jeune homme mardi après les cours, s'ils sont disponibles.

Je descendis alors mollement les escaliers, il est plutôt rare que je sois si dégonflé à mon réveil, je suis ce type de personne à faire ma musculation dès mon réveil pour ensuite prendre une douche afin d'être bien réveillé et prêt à entamer une journée de plus, mais disons que me réveiller en sachant que je ne verrai pas Taehyung une fois encore, c'est la pire chose.

Alors pour l'heure, je me préparai un simple café pour me faire mon petit-déjeuner et mon déjeuner, disons que je ne suis pas d'humeur à manger.

Je regardai longuement le vide en buvant ma boisson fumante, sans trop penser à quoique ce soit, un dimanche où je ne verrai pas Taehyung faire du piano.

Ma soeur arrive et fait mine de ne pas se soucier de mon état, je sais qu'en réalité elle le voit et s'inquiète mais nous ne communiquons pas tant que ça, et je sais aussi qu'elle ne sait pas quoi faire, je ne lui reproche pas, moi non plus je ne saurais pas quoi farie en me voyant si pirtoyable dès mon réveil.

À L'arrêt Du Champ || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant