Voilà à présent deux semaines et demie que j'ai perdu mes amis, et presque trois semaiens que j'ai sauvé Taehyung.
Tout passe si vite, aujourd'hui c'est samedi, et ce soir je passe ma soirée avec lui, peut-être sera-t-elle une soirée paisible pour une fois, j'ai cet espoir que ça le soit.
Et maitnenant que j'y pense, la semaine prochaine ça fera huit mois que j'ai découvert Taehyung, et cinq mois que j'ai commencé à le suivre, dans un mois ça fera une demi-année, c'est fou comme le temps file à une vitesse incroyable.
Je le connais maintenant de plus en plus, et pourtant, je ne peux toujours pas le qualifier d'ami, car il n'en est pas un.
Enfin, j'enfilai le sweat vert pomme que j'avais nettoyé à la main mercredi, j'ai décidé de le garder le plus longtemps possible, avec le même éclat, alors j'ai décidé de ne plus le mettre à la machine, de peur qu'il s'abîme.
C'était le seul vêtement que je possédais que je savais être apprécié de Taehyung, alors pour moi ça paraissait évident de porter celui-ci.
Je ne l'ai pas vu depuis lundi, et il m'a manqué affreusement, le fait de sentir son odeur sur ce sweat mardi ne m'a clairement pas aidé, et jeudi il me manquait tant que j'en ai pleuré, ce fut étrange et je suppose que je n'y peux rien, le fait de sentir qu'il n'était pas avec moi me déchirait le coeur et ça finissait par réellement être douloureux, je ressens ce besoin de respirer à côté de lui sans arrêt, même si ce n'est pas pour nous parler, même si je ne l'enlace pas et même si nous ne nous regardons pas, j'ai ce besoin constant de savoir qu'il est là, pas loin. Hier soir au travail, Hoseok s'est inquiété pour moi car je faisais n'importe quoi et que je n'avais pas dormi de la nuit, ce manque qu'il faisait naître en moi influençait réelleemnt mon état, et quand je suis rentré chez moi ma mère m'a obligé à me reposer plutôt que faire à manger tant j'avais l'air minable.
Enfin, là, je suis fin prêt, plus que prêt même à recevoir Taehyung chez moi, il ne m'a pas dit où nous irons mais je m'en fiche réellement, en vérité je suis extrêmement excité à la simple idée de le voir, alors même s'il m'emmène dans un pré avec des vaches pleines de boue je trouverai ça incroyable.
Car tout est incroyable quand il s'agit de lui après tout.
J'entends l'interphone sonner, et c'est avec excitation que je réponds.
"Je suis là, lança-t-il à travers le combiné qui rendait sa belle voix un peu robotique.
-Je descends alors ! m'enthousiasmais-je."
J'arrêtai alors l'appel pour me chausser de mes chaussures Timberland en daim me précipiter dans les escaliers de l'immeuble, je courus aussi vite que je pus et je fus très heureux à cet isntant d'avoir une sueur inodore.
Quand je franchis enfin la porte de l'immeuble, il était là, il m'attendait, lui, le vrai Kim Taehyung.
Il était vêtu d'un jean bleu ciel avec des fleurs brodées, et comme je commence à le connaître, je peux facilement me demander s'il n'avait pas brodé ces fleurs colorées.
Il portait sur le dessus un tee-shirt rose dissimulé derrière un manteau de laine blanche.
Il était si beau, comme toujours, et en plus de ça, je pouvais admirer une fois de plus ses lèvres décorées d'un rouge à lèvres saumoné.
Mon dieu, je voudrais tant pouvoir l'embrasser à le voir ainsi.
"Je...Tu es magnifique...soufflais-je sans réellement le contrôler.
-Merci, toi aussi."
J'étais simplement habillé des mêmes vêtements que d'habitude, mais son compliment me fit l'effet d'une bouffée de chaleur doucereureuse plus qu'envoûtante.
VOUS LISEZ
À L'arrêt Du Champ || Taekook
FanficLà où Taehyung, passionné de Debussy aux doubles facettes devient l'obsession de Jeon Jungkook, passionné de chaussures, de chant et de Taehyung. ❥︎"N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde" ...