"C'est bien beau tout ça, débuta enfin Jimin qui était très silencieux depuis le début, bien que ça ne m'ait pas étonné, mais franchement, je n'y comprends plus rien, pourquoi cette ordure de Taehyung connait tant Jungkook, et pourquoi Jungkook dit tant de bien de lui alors qu'il n'est qu'une merde ?"
Je déglutis aux mots crus de Jimin, déjà inquiet de la tournure que prend les événements.
"Ce n'est pas contre toi, personne que je ne connais pas, l'interpella Hoseok, je peux comprendre que tu en veuilles à Taehyung, mais nous avons décidé qu'aujourd'hui nous parlerons calmement, alors, mise à part si nous voulons reproduire la scène de la semaine dernière, nous devons réussir à prendre du recul et comprendre la situation."
Jimin soupira longuement tandis que j'admirais le calme d'Hoseok, jamais je n'aurais pensé qu'il réagirait d'une telle façon face à un problème, lui qui est toujours si excessif dans sa joie.
"Jungkook et moi...Eh bien, je ne suis pas réellement sûr de comment une telle chose s'est produite, mais nous nous sommes jetés dans l'amour, et depuis, je n'ai jamais été aussi heureux, enfin, c'est loin d'être le sujet, mais comme ça tu es au courant de tout ça, pourquoi ne te présentes-tu pas par contre ? Hoseok et moi ne te connaissons pas.
-Je ne me présenterai pas s'il s'agit de ce que tu veux.
-D'accord, ça se comprend."
J'avais fini mon bol de céréales, et je buvais à présent le lait.
Personne n'ose emprunter le sujet de cette histoire d'os brisés, entre le frère de Jimin et Taehyung.
Ils se contentent de manger leurs céréales, sans un mot ni un regard, cette atmosphère est tellement oppressante.
Je ne pouvais même pas prendre la main de Taehyung en guise de soutien.
"Bon, je n'en peux plus, ça fait plus d'un an que cette histoire s'est passée, un an que je suis dans l'ignorance à ce sujet, et YongShik n'arrive pas à m'en parler, même si c'est ce qu'il tente de faire il n'y arrive pas, maintenant, explique-toi donc, qu'est-ce qui t'a poussé à torturer mon frère jusqu'à l'os, Taehyung ?"
J'observais la réaction de Taehyung, il ouvrait et fermait la bouche, dans l'a tentative de prononcer quelques mots, en vain.
Je me sentais un peu coupable, je connaissais Jimin quand cette histoire s'est passée, et pourtant je n'ai rien fait, je n'ai rien pu faire car le silence nous avait pris dans sa boucle et que nous étions incapable de réellement nous parler.
"Je ne l'ai pas frappé. J'ai frappé beaucoup de gens, mais jamais je n'ai été le coupable de cette histoire, en fait, il n'y a pas de coupable.
-Alors pourquoi est-ce que toi, tu n'as pas fini à l'hôpital alors que tu étais avec eux ?
-J'ai juste eu de la chance...Si on peut nommer le fait d'être pris pour un meurtrier ainsi.
-Bon, quand vas-tu nous raconter cette histoire ? l'interrompit Yoongi, impatient.
-Je pense...il soupira, et comme à chaque fois on aurait dit qu'une tempête en découlait, je pense que ce serait bien plus simple pour moi d'en parler si vous n'étiez pas tous là..."
Je le vis se tendre, sans doute avait-il peur de notre réaction.
Je me contentai de lui lancer un sourire pour lui souhaiter bon courage tout en me levant pour sortir de la pièce, et Hoseok me suivit, puis Yoongi aussi.
"Non, Jungkook, toi...J'ai besoin que tu restes là."
Je m'assis sur la chaise à sa gauche, et Hoseok et Yoongi sortirent, nous laissant seuls sous le regard perçant de Jimin.
VOUS LISEZ
À L'arrêt Du Champ || Taekook
Fiksi PenggemarLà où Taehyung, passionné de Debussy aux doubles facettes devient l'obsession de Jeon Jungkook, passionné de chaussures, de chant et de Taehyung. ❥︎"N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde" ...