-c est une erreur de la garder Ankar,elle est dangereuse lui dit Daftan.
Ils étaient devant la grande table garni de nourriture, ils pourraient facilement entendre les brouhaha des soldats dans l autre pièce sûrement déjà ivre.-elle est la seul qui peut nous mener vers sont père Daftan répondu Ankar en prenant un gorgée de sont vin,
-torturons la pour lui faire cracher les morceau et ensuite tuons la ç est très facile non ?
-je suis sur qu'elle a d autre information intéressante, et puis il y'a bien des meilleurs moyen de faire parler quelqu'un sans le torturer surtout si cet une femme.
-que compte tu faire ?
-la faire parler mais à ma manière, ensuite je la tuerait de la pire façon qui sois dit il, en faisant tournoyer le liquide dans la coupe, le regard fixé devant lui
-n'oublie pas qu'elle n'est pas une valkyrie ni une guerrière mais elle a fait tomber plus d'un roi.
Ankar émit un rire, il était tellement amuser par les propos de sont bras droit,il n avait toujours pas compris qu'il n était pas comme tous les autres rois .
-tu peut te retirer Daftan, va te reposer dit il tous simplement-bien mon roi !
-dit à Logan de m amener la princesse
-tout de suite. Finit il en se levant.
* * *
Tessa retenait sont envie de vomir, elle n avait jamais était alaise dans les navire, il a toujours eu des mal des mer, assit dans cette petite pièce sombre, elle n arrivait toujours pas à croire que sont père avait fuit sans elle,ce roi de targare avait la réputation d être le plus cruel de tous arriverait elle a le dompter comme elle avait fait avec sont frère cinq années en arrière ?,elle trembla de tout sont Corp quand elle entendu la petite porte s'ouvrir ,l homme à la carrure imposante l empoigna par le bras et l amena à l extérieur, ils avaient jeter l ancre, le bateau était déjà à quai sur le rive, l homme, la menant vers une passerelle et ils arrivèrent sur la terre ferme, elle leva les yeux et aperçut Targar de loin, sans savoir pourquoi, elle était toujours émerveillé à sa vue, ce château dont la hauteur arrivait presque dans ciel, cette rivière qui le traverse, ces plantations de vigne qui couvrait des hectares de terre, Targar avait les terre le plus fertile de la région, ce pays faisait rêver plus d'un roi, surtout sont père .
On l enferma dans une petite pièce qui empestait la moisissure et aussi le rat mort, elle entendait les hommes festoyer et leur bruit l empêchait de réfléchir correctement, de sa main elle épousseta le sol avant de s'assoir ,aucun homme ne l avait résisté jusqu'ici, pensa t elle, elle à réussi à transformer des lions en des gentils agneaux obéissant, elle maitrise le jeux de la séduction comme personne d'autre,
Capture sont coeur et tu aura tous de lui ,lui disait sa mère,Le roi de Targar tombera aussi à ces pieds elle s en fait la promesse .
La lourde porte s'ouvrit et l'homme a la carrure imposante apparu.
-venez le roi veut vous voir, dit il d'une voix roque et intimidant
Elle se leva et le suivit dans long couloir, elle était ébahi par tant de richesse exposer ces vase des porcelaine, Ces statut en or et bien d'autres merveille, elle a été élever dans l opulence mais elle n avait encore jamais vue tant de magnificence, l homme l entraîna dans une grande salle très richement décorer ,sont regard papillionait un peut partout avant de se poser sur l homme assit devant une table rempli des nourriture il était de dos et on pouvait deviner sa carrure imposante sa chevelure était abondante et long .
-la voici votre majesté dit l homme qui l'a amener jusqu'ici
-bien Logan tu peut te retirer dit il d'une voix calme
Le roi se retourna ,toujours assit il lui fut face, il braqua ces yeux sur elle, elle avait l habitude d'être regarder par les hommes mais sont regard n exprimait pas du désire ni de l'émerveillement comme elle le lisait souvent dans leur yeux, ceux du roi de Targare n exprimait rien d'autre que la curiosité.
Elle l observa avec plus d'attention ,certes elle a rencontrée tant des hommes aussi beau les un plus que les autres, mais celui qui était devant lui les supplantait tous et cela l effrayait ,ce qui l effrayait encore plus ç est que sont visage n'avait rien d effrayant, il affichait une sérénité et un calme inimaginable, cet homme était les plus beau et le plus dangereux de tous, le dompter sera pas aussi facile qu'elle l'a d'abord crut,-bien venu dans mon royaume princesse, j espère que mes hommes vous ont bien traité dit il d'une voix toujours très calme,ces yeux gris presque noire toujours sur elle la détailla de la tête au pied.
-mieux que je l imaginait répondu t elle d'une voix qu'elle espère autoritaire.
-vous avez faim ?
Étonner de sa demande Tessa ne répondu pas tous de suite, leur regard toujours accrocher chaque un essayant de s'infiltrer dans les pensés de l autre, finalement elle baissa les yeux, comme lui a apprit sa mère.Baisse le yeux la première,cela lui donnera l impression qu'il a gagner.
-oui ! Murmura t elle les yeux fixant ces orteils,
- servez vous ?
Elle s approcha et pris un plat en bronze et commença à la remplir elle sentait toujours sont regard sur elle.
Quand elle s installa pour faire honneur au repas, le roi se leva, Tessa pût enfin le voir en entier, ainsi étirer sur toute sa hauteur il ressemblait à un dieu, celui du désert vu sont teins bronzée et sont Corp sculpter à la perfection.-Serra vous accompagnera dans votre suite !
La jeune femme fonça le sourcils, cet homme n en a pas finit de l étonner, Une suite ! , elle qui se voyait déjà jeter dans une cellule sombre avec des rat comme compagnons ,et voilà qu'il l attribue une suite dans ce magnifique château.
-vous n avait pas l intention de m enfermer ? Ne pût s'empêcher de demander.
-vous êtes une princesse non ? Répondu t il, il paraissait chercher quelque chose sur la table,
-mais ce titre n a aucune valeur maintenant
-vous avez raison, ! Répondu t il tous simplement.
Il trouva la chose qu'il cherchait, Tessa n est pût distinguer la nature de l 'objet, et sans rien dire de plus il partit d'une démarche élégante, Tessa le suivit de regard subjuguer par tant de beauté, mais elle ne devait pas perdre de vue sont but, comme tout les autres hommes le roi de Targar fléchira .La dénommer Serra, venu la prendre pour l amener dans sa suite, elle ouvrit la porte, et Tessa fut éblouit par la beauté de la pièce un grand lit, Plus grand que le sien à Alamuth, cette grande fenêtre qui lui offrait la vue de la mer qui était si prêt,
Mais que voulait dire tout sa ? , elle sait que le roi veut se venger de sont père et d'elle alors pourquoi cette belle suite au lieu d'une cellule sombre et humide ? , pour une fois de sa vie elle manquait la réponse à ces questions.-je vais préparer votre bain dit Serra dans un Français parfait,elle disparu dans une pièce et quelque minute après elle l invita à le rejoindre.
Installer confortablement dans l'immense baignoire ,senta de l eau chaude sur sont Corp nue, elle soupira la situation lui échappait, mais elle aura vite un plan, le roi de Targar était peut être différent mais il reste un homme et elle sait comment s'y prendre avec les hommes et un sourire éclaira sont visage.
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...