chapitre 20

30 2 0
                                    

Alerte dans tous les recoins du palais,  une guerre se prépare, les soldats se préparaient déjà en conséquence, Ankar était calme et détendu, debout sur sont balcon il observait ses soldats se déployer vigoureusement afin de prendre l'ennemie par surprise.

-nos éclaireurs  viennent d'apercevoir une grande armé s'avancer vers Targar  du coté de l'est. Lui annonça Daftan.

- Eh bien on les attend,  répondu Ankar avec assurance.

- l'armé est prêt !  La victoire est de notre côté

- ne jubile pas trop vite Daftan,  ne fait jamais  l'erreur de sous estimer l'ennemie,

La grande porte du palais s'ouvrit en cascade et une princesse affoler entra,  Ankar la regarda et leur regard se rencontra, ces beau yeux d'Azur était brouillés par une inquiétude étrange.

- comment vous permettez vous d'entrer dans la salle du trône sans y avoir était convier femme ? Tonna Ankar,quelque peux déstabiliser par la présence de la jeune femme.

-pardonnez moi votre majesté, mais ce que je vous rapporte est tout aussi important,  bafouilla Tessa en baissa les yeux .

-j'écoute,  dit Ankar intéresser.

-il faut que je rentre sur l'île la ou est mon père .

-et pourquoi donc ?

-j'ai peur que cette attaque aie le but de vous distraire,  tout cela est dans le plan de mon père.

Ankar fronça le sourcils,  il s'avança pour s'assoir  face a Tessa sans la quitter des yeux,  et d'un air arrogant il lui fut signe de continuer.

- le roi d'Athènes est un allier de mon père,  ç est cela qui m'a mis la puce à l'oreille, et je me souviens quand j'étais encore sur l'île mon père m'a demandé de revenir vite parce qu'il est entrain de fabriquer un poisson que je suis sensé vous donner pour vous affaiblir afin que vous ne soyez  apte au combat.

-votre père est aussi lâche que sa ? 

-mais vous devez admettre que c est très malin de sa part.

-c est intelligent en effet, et qu' espérez vous découvrir en rentra sur cette île .

-tout d'abord le nom du traitre, leur stratégie finale,  mais aussi j'aimerais pas être dans les parages quand Crésus attaquera, 

-pourquoi ?  Est il parmi ces pauvres hommes mal aimer qui quémandaient un peu de votre amour  demanda le roi en rétrécissant ces yeux gris.

-non !  .... En effet oui....  Enfin... Bredouilla t elle embarrassé.

Tessa aperçu une petite lueur de sourire sur se lèvre, comme elle aurait voulu le voir sourire juste une  fois,  mais apparemment monsieur n'est pas prêt à se rabaisser a ce niveau.

- vous pouvez y aller, mademoiselle mais ne vous avisés pas de jouer à l'idiote en essayant de vous enfouir.

-je vous donne ma parole d'honneur,  votre majesté. Répondu t elle Avec assurance,  d'ailleurs si elle s'enfouit ou peut elle se cacher,  elle n'avait nul part ou aller.

-bien,  vous partirez à l'aube demain,  dit Ankar en se levant pour rejoindre Daftan sur le balcon.

-s'il vous plaît votre majesté, dit Tessa derrière Ankar qui s'arrêta,
-soyez prudent !

-vous vous inquiétez pour moi,  questiona Ankar toujours de dos.

- bien sûr que non !  Je...  Au fait  je...  bégaya t elle,passez une agréable journée .

l indomptable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant