chapitre 44

29 3 0
                                    

La nuit commençait à tomber et elles étaient encore entrain de fabriquer des guirlandes, 

-désolé maman mais Henrik m'a promis de m'apprendre à tirer,  donc il faut que j'y aille  dit Isabelle.

Marie leva les yeux au ciel,  elle voulait la faire voir sa désapprobation.

-bonté divine ! Isabelle  combien de fois t'ai je  déjà dit qu'une princesse ne doit pas se prêter à ces genres d'activité ? Tonna Marie.

-mais il est toujours prudent de savoir comment se défendre maman,  répliqua celle ci,  refusant de lâcher prise.

-oh ma pauvre tête,  fut la vieille reine en mettant sa main sur sont front,  vas y donc jeune femme ! ,  et ne compte pas sur moi pour soigner des écorchures .

Tessa écoutait tout cela d'un oreille distrait seul sont pseudo mari occupait toute sa vu,  il avait un arc à flèche et le pointait sur la cible en bois il était tellement.....

-je pense aussi que notre cher Tessa se languit de sont mari,  dit Isabelle d'un sourire taquin.

Tessa devint rouge comme une tomate,  Marie la regarda en souriant, 

-nous nous arrêtons la pour aujourd'hui  annonça Marie,  je suis exténué je monte me coucher,

             *           *           *

Plusieurs flèches étaient plantées dans la planche ovale qui servait de cible mais aucune n'était parvenu au centre,  Henrik était plus que désespérer, il ignorait royalement les regard moqueur d'Ankar et poursuivait sont activité.

-ouch !..   Tu ne pas si douer que sa finalement,  fut la voix d'Isabelle.

-je sais au moins tenir un arc à flèche sœurette.

- tu a promis de m'apprendre.

-et je suis prêt, approche et place Toi devant moi ! 

Ankar dans sont coin cherchait Tessa du regard il ne la trouva nul part,  peut être est elle monter se coucher,  il devait la rejoindre.

-j'aimerais aussi apprendre à tirer,  fut sa belle voix derrière lui.

-tu es sûre ?  Questionna t il sans se retourner,  elle la vue s'avancer pour se tenir devant lui,  étant assis elle était plus élancée que lui,  il leva les yeux pour la regarder,  elle était belle à se damner.

-parfaitement sûre, j'ai toujours rêvé d'apprendre à me servir d'un arc à flèche.

-très bien !   Dit il en se levant,  il lui tendit la main qu'elle prit sans hésiter.

Il la mena vers un grand chaîne et la il prit un carquois rempli des flèches puis on ils rejoignirent Henrik et Isabelle,  il y avait plusieurs flèche par terre.

-pas mal pour une première fois, railla Ankar,  Isabelle lui décrocha une œillade meurtrière et celui ci lui offrit un sourire taquin.

- viens te placer devant moi,  dit Ankar à l'adresse de Tessa,  celle ci obéit.

-mes tes deux doigts de par et d'autre de la flèche.

-comme ça,  demanda en mettant se doigt de travers.

-non !  Comme ça,  répondu Ankar en prenant ces doigts pour le positionner correctement,  la chaleur de sa main sur sa peau provoqua un frisson le long de sa colonne vertébrale.

-voilà ç est parfait,  alors mes l'autre main ici,  fut il en amenant sa main sur l'avant de l'arc, 

-je ne risque pas de me blesser,  s'inquiéta la jeune femme .

-peut être bien,  mais ça en vaut la peine non !?  Maintenant tiens le fermement.

À présent il l'entourait de ces bras,  Tessa ferma les yeux comme ci elle voulait enregistré cet instant magique dans sa mémoire,  elle se sentait si bien,  ayant une étrange sensation de sécurité même si celle ci venait de sont geôlier.

-maintenant ramène ton pied en derrière , tire la flèche en arrière, vise très bien ta cible et tire.

Elle exécuta et fut exactement ce qu'il lui a dit, elle tira et la flèche se planta fièrement dans la pelouse.

-oh non ç est pas vrai,  s'exclama Tessa, 

-c est ne pas grave nous allons recommencer,  dit Ankar pour l'encourager

Elle fut plusieurs essaie avant d'attendre la planche ovale,  elle fut si heureuse qu'elle sauta dans le cou d'Ankar,  puis se rappela brusquement qui il était et elle se détacha lentement de lui embarrassée, 

-Félicitations mademoiselle vous êtes douer fut Ankar un sourire charmeur au lèvre.

-c est juste parce que j'ai un excellent professeur

-tout les plaisir était pour moi dit il courtoisement 

Tessa sourit,  elle était ravie de ces petit instant passer à ces côtés, 
Demain à l'aube il devait rentrer à Targar,  cet a dire rentrer à leur vrai vie,  Tessa en eu le regret,  s'il pouvait juste....  Laisse tomber Tessa il ne le ferra pas, surtout pas pour Toi.

Le noir s était déjà installé, la pleine lune les multitudes d'étoiles faisaient une très belle décoration dans les ciel,  ils rejoignirent tout leur appartement après un dîner copieux.

               *          *         *

Devant un grand miroir Tessa peignait ses cheveux,  elle était en chemise de nuit,  Ankar était juste derrière elle assis sur le lit, et elle pouvait apercevoir dans le miroir qu'il la regardait,  ce qui la fit rougir, 
Soudain elle sentit des démangeaisons dans sont dot,  c'était probablement la blessure des murènes qui cicatrisait elle mordit sa lèvre inférieure ne voulant se gratter en sa présence .

-vous aller bien,  s'inquiéta Ankar qui ne l'avait pas quitter des yeux depuis.

-oui....  Au faite non,  j'ai des picotements au dos, répondu t elle.

Elle le vue se lever pour s'approcher d'elle,  et sont sang se glaça , que voulait t il faire ? la déshabiller pour inspecter sa blessure et cette seul pensé suffisait à réchauffer sont sang glacer.

-montrez moi votre blessure,  dit il tout simplement.

Tessa écarquilla les yeux abasourdi,  elle avait penser juste,  que va t elle faire ?  Se mettre nu devant lui ?

-mais pour ça il faut que je me déshabille votre majesté, répliqua t elle tout bas.

-laissez moi faire !  Souffla t il, 

l indomptable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant