Ankar ne songeait qu'à couper sa tête et le donner à ses chiens ,elle voyait ces main tremblait et cela l'enchantait à cet instant précis quoi qu'il lui demande elle obéira sans broncher et ç est parfait.
-previsible et sotte ! , commença t il, avec une voix très calme.
La colère démontre l impuissance mais une voix calme fait trembler l'adversaire lui disait sont père. Il s approcha plus prêt d'elle, la tête toujours baisser elle ne bougeait pas debout tel la statu d'Aphrodite.-le dire sur vous n'est sont pas vraiment cohérent, continua t il en tournant autour d'elle le main toujours lier derrière sont dos .
-d'abord on me dit que vous êtes belle comme la pleine lune, mais ce que je vois la n'as rien d'extraordinaire, mon pays regorge des femmes plus belle.
Il vue sont visage se crisper de plus belle et il sourit intérieurement, les femmes comme elle sont tellement habitué à ce que les hommes succombe à leur charme qu'elle supporte pas un comportement contradictoire et Ankar voulait la blesser la torturer de l'intérieur, la faire souffrir .
-après on me rapporte que vous êtes la plus ruser de toutes, eh bien cette petite escapade me prouve que vous êtes plutôt la plus insensé. Si vous tenez tant à voir votre père et bien ! vous allez le voir.
Tessa haussa la tête et le regarda dans le yeux ne comprenant pas le vrai sens de ces mot, allait il le relâcher ? Mais elle n'osa lui demander, sont regard dure n'autorisait aucune question ni commentaire.
-disparaissez de ma vue, dit il en se retournant pour aller se poster devant la fenêtre.
* * *
En entrant dans sa chambre elle vue Morgane assit sur la chaise perdu dans ces pensés, elle paraissait plus inquiète qu en colère, Tessa se mordit le lèvre elle ne s était même pas demandé comment elle réagira,
Je ne suis qu'une peste sans coeur se dit elle.
Elle s'approcha lentement et se mit à côté d'elle sans parler, et d'ailleurs que c est qu'elle aurait à dire pour se défendre.-pourquoi tu as fait sa Tessa, je t ai fait confiance et Toi tu t es servis de moi pour t'enfuir commença t elle d'une voix charger de colère.
-je suis désolé Morgane ! Murmura t elle ne sachant quoi dire d'autre.
Morgane semblant se calmer un moment, elle leva ces yeux pour la regarder.
Tessa lit l'inquiétude dans ces yeux vert.-que ç est qu'il y'a Morgane tu est toute pale.
-je suis amoureuse, Tessa.
-et sa t'inquiète ?
-c est la réaction d' Ankar qui m'inquiète, il voudrait que je me marie à un roi !
Tessa s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras, heureuse qu'elle lui fasse assez confiance pour lui faire une tel confidence.
-c est Logan n'est ce pas ?-comment tu le sais ? Demanda Morgane en equarquilla le yeux.
-je vous est vue ensemble, vous êtes très amoureux cela crève de yeux.
-si Toi tu l as remarqué donc ç est fort probable qu'il ait remarqué aussi.
-je ne crois pas ! Les hommes ne voient pas souvent ces genre de chose rassure toi !
-tu m'envoies soulager, Que doit je faire Tessa ?
-il n'y a rien à faire pour le moment, n'oublie pas qu'il est le commandant de sont armé, Logan risque la mort s'il venait à apprendre pour vous deux, je suis sur qu'il y aura une solution.
-je l'espère bien Tessa, je ne pourrais vivre sans Logan .
Tessa sourit,Morgane avait un coeur si innocent sans cicatrices et prêt à aimer ,sont coeur à elle était tellement meurtri, remplit de remord elle a tellement fait semblant d'aimer qu'elle serait peut être incapable d'aimer réellement,et cela ne la dérangeait pas l'amour à était faite pour les coeur sensible, et sont coeur à elle n'avait rien de sensible, elle a vue sont père torturer et tuer tant de personnes que cela lui arracha le peut d'émotions qui lui restait, il accusait Ankar d'être sans coeur, mais au fond n'est elle pas comme lui ?.
Morgane parti ,seul dans la pénombre Tessa se remémorait les paroles d'Ankar, il était le premier homme à lui dire qu'elle n'avait rien d'extraordinaire et qu'il y'a d'autre plus Belle qu'elle, l'idée qu'il ne l'a trouvait pas assez belle, la torturait au plus haut point, Sa beauté était la première chose qui attirait les hommes, après cela elle n'avait pas de difficultés à le manipuler à sa guise, apparemment elle est finalement tomber sur un désintéressé total,
-je n es jamais compris pourquoi Ankar détestait tant le femme 'l'avait dit un jour Morgane, elle au contraire elle sait, elle sait qu'elle est la dernière à pouvoir conquérir sont coeur vue qu'elle était à la base de sa haine pour les femmes, mais tant qu'elle vivra tout sera possible Ankar reste un homme se répéta t elle, toujours déterminer à le séduire par tout les moyen car sa propre vie en dépendait.
Elle se leva pour se poster devant la fenêtre, Ankar se baignait une nouvelle fois dans l'eau si il ne l'a trouvait pas belle par contre elle n'avait jamais vu un homme aussi beau, le regardant ainsi presque nue, elle pouvait entrevoir Ces muscles d'acier dans le noir ,Ces long cheveux châtain coller sur sont visage il avança ces doigt pour les ramener derrière sont crâne,
Il devait sentir sentir sa présence car il leva ces yeux vers la fenêtre de la chambre de Tessa, celle ci s'empressa de se mettre de côté le coeur battant à la chamade, elle couru vers sont lit, pourvu qu'il a pas aperçu.
Le lendemain matin il se réveilla très tôt que d'habitude, elle avait passer la nuit à rêver d'Ankar, qu'il était dans ces bras, qu'il caressait le cheveux en s'approchant plus prêt d'elle............
Elle secoua la tête, ce n'était pas le moment de se prêter à ces genre des folie, il lui avait montrer noir sur blanc qu'il ne s'intéressait à elle, et elle devrait faire de même pour le moment, Serra entra un plateau à la main.-déjà réveiller Tessa ? Demanda elle, étonné de voir debout a des heure aussi matinal.
-j ai pas trop des sommeille ces moments si !
Ce qui était la pure vérité, depuis qu'elle a fait la connaissance de murènes elle n'a que des cauchemars,Serra déposa le plateau du petit déjeuner sur la table et lui tendit ensuite une lettre.
-osaka m'a demandé de vous apporter ceci !
Tessa regarda la lettre comme si ç était une arme de destruction massive, elle se résigna peut après de la prendre
-merci Serra !, comment va tu.
-mieux que je ne le croyais avant se mariage, Osaka est merveilleux, répondu elle en souriant, ç était la première fois que Tessa voyait cette lueur de joie sur sont visage et cela lui fut très plaisir ,et elle sourit à sont tour, mais sont sourire se crispa quand il se rendit compte qu'Osaka était un pion dans les mains de sont père ,Une fois qu'il n'aura plus besoin de lui, il l éliminera.
Morgane partit, Tessa mis sa tête dans ces mains,Serra semblait si heureuse, elle pourrait supporter voir sont visage se crisper à nouveau, il faut que les carnages de sont père prennent fin,elle jeta un coup d'oeil sur la lettre poser sur lit à côté d'elle, redoutant déjà le contenu,-finissions en, se dit elle en l'ouvrant.
Ma cher Tessa, désolé de n'est pût d'écrire plus tôt, ma situation est critique, mais plus pour longtemps parce que je sait qu'avec ton aide nous sommes prêt à Conquérir Targar .
Elle marqua une pose un seul mot la préoccupait "nous " il y aurait une autre personne dans cette histoire ? , se demanda t elle un peut confuse.
Prend soin de Toi, nous nous reverrons bientôt.
Ton père.Cette lettre ne tarda pas à rejoindre la première dans le feu, alors Sont père veut conquérir Targar, d'ailleurs ç était évident, ce pays le fascinait depuis bien longtemps, ç est pour sa qu'il avait tuer Elliot sachant qu'il sera l'héritier du trône, mais il ne savait pas que la roi de Targar avait un autre fils, ainsi ces plan de prendre d'assaut le royaume et de monter sur le trône tomba à l'eau,encore une fois elle sera sa marionnette personnel, mais il ne savait encore à qui a il avait affaires, Ankar était cynique et désagréable mais il peut pas nier qu'il est très intelligent et prévenant.
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...