Sous l'œil vigilant des gardes Tessa cueillait les millefeuilles pour sont prochain remède, elle regarda de l'autre côté les femmes étaient rayonnante avec leur paniers plein des pommes rouge, Un sourire se créa involontairement sur sont visage, leur bonne humeur était contagieuse.
-quel belle journée ensoleillée, s'exclama une voix derrière elle, celle ci se retourna pour faire face à un homme d'une trentaine d'années, le cheveux noir corbeau, sa carrure n'était pas aussi imposante comme celle d'Ankar, et il ne la dépassait que de quelque centimètres.
-c est en effet une très belle journée, d'ailleurs le contraire m'étonnerait bien.
-oh bien sûr Targar est un paradis sur terre, ajouta l'inconnu d'une voix suave à sont goût.
-ce n'est pas moi qui vous dira le contraire monsieur
-excusez moi je manque à tout mes devoir, je suis Sven, et vous ! vous êtes Tessa !
-c est correct, Affirma Tessa en fronçant le sourcils.
L'homme marchait près d'elle les main lier dans sont dos, elle ne savait pas pourquoi mais elle ne lui faisait pas confiance, il dégageait un aura inquiétant.-bien il faut que j'y aille, ravie de vous avoir rencontré Sven, dit Tessa pour aller loin de cet homme etrange.
-à bientôt ma douce.... À très bientôt. Marmonna t il derrière elle.
Cela sonnait plus comme une menace, elle senti des frison traverser sa colonne vertébrale, elle pressa ces pas ne sachant pas pourquoi elle était Si effrayer par une personne qu'elle venait à peine de rencontrer.Elle rejoignit les appartements d'Ankar, elle aperçu celui ci assit sur le lit la tête dans ces mains, elle s'approcha de lui lentement, il ne semblant pas avoir remarqué sa présence.
-vous allez bien votre majesté. Demanda t elle doucement, en s'approchant prêt de lui.
Celui ci releva la tête et braqua sur elle un regard non pas impassible ni autoritaire juste énigmatique, pendant un court laps de temps Tessa pouvais lire y une profonde souffrance, Ankar donnait l'impression d'être un homme fort et imbattable, autoritaire et très confiant, qu'elle n'avait jamais pensé un seul instant qu'il puise être mélancolique ou affecter par quelque chose.
Sans réfléchir, elle s'approcha encore plus prêt de lui, ainsi debout devant lui qui était assit sur le lit, elle lui dépassait d'une tête, elle mit le dos de sa main sur sont front pour vérifier sa température,
Ankar ne fut rien pour l'arrêter, il savourait cet instant de proximité, Sont parfum était Si envoûtant et sa peau laiteux incitait aux caresses,bonté divine ! Se rendait elle pas compte qu'elle s'engageait dans un terrain glissant, de sont simple geste la Princesse à attiser inconsciemment un feu dévorant tout sont Corp,sentir sa main sur sa peau était un délice inimaginable, Ankar ferma le point car la tentation de la toucher à sont tour était trop grande.-vous allez bien ? Répéta t elle très inquiète, à l'étonnement du jeune roi.
-vous vous inquiétez pour moi ? Demanda t il,un sourire moqueur au coin des lèvres.
-oui.... Eh bien non, je.. bégaya t elle en voulant s'éloigne de lui mais celui ci lui tenu la main.
-revenait ici princesse dit il, mais cela sonnait plus comme un ordre, la jeune femme s'immobilisa surtout parce que qu'il venait de lui prendre par la main.
-vous avez rencontrer Sven !
-o... Oui.. Pendant.. Que.. Je cueillait des fleurs hauqueta t elle, elle n'avait plus d'idée claire quand il était très proche d'elle surtout quand il la touchait.
-que c est que vous mijotés princesse ?
La jeune femme écarquilla les yeux, puis elle dégagea rageusement de lui.
-vous ne me faite toujours pas confiance ? , après avoir passer des jours à vous prouver ma loyauté, cria t elle en rage.
-il faut plus que quelques misérable jours pour gagner ma confiance, répondu t il calmement mais avec dédain.
-vous allez me faire subir votre cruauté encore longtemps votre majesté ?
Ankar se leva, s'étira de toute sa hauteur, Tessa leva les yeux pour percuter dont regard tellement froid qu'elle eu l'impression qu'il pourrait la transformer en glaçon juste avec ces yeux.
-vous n'avez pas encore expérimenté ma cruauté ! Lui souffla t il a sont oreille.
La jeune se figea sur place, Sont pouls s'accéléra, sa rancune, sa haine et la soif de sa vengeance ce faisait entendre dans ces quelques mots.
-pourquoi vous ne me tuait pas demanda t elle en le fusilla du regard, d'après tous j'ai fini ma mission.
-la mort est un bien maigre châtiment pour vous et votre père.
-qu'allez-vous faire de moi.
-tous ce que je voudrais. Finit il en franchissant la pièce pour aller se poster devant la grande fenêtre pour observer d'un œil distrait le coucher du soleil.
Tessa de sont côté avait les jambe en coton, la peur en elle se décuplait à une vitesse impressionnante, qu'allait il lui faire subir ?, elle sortit des appartements luxueux du roi pour rejoindre sa chambre, elle avait besoin de réfléchir à tout ça dans un espace plus neutre.
Elle se laissa choir sur le lit les mains sur les visage, elle avait la désagréable sensation qu'Ankar lui fera vivre un enfer, mais ne méritait elle pas le châtiment qu'il lui réservera ?, Pour une fois de sa vie elle se remettait en cause, elle était torturer par les regrets, dans d'autre circonstances elle ne se serait pas tracasser des menaces du roi, elle aurait trouvait un moyen de s'échapper, mais à cet instant précis elle avait envie de ne rien faire, bizarrement elle était prête à payer ces erreurs, comment avait elle penser pouvoir rester impuni après tous les mal qu'elle a pût faire dans sont passer ?, l'attitude d'Ankar était compréhensif, et la sentence qu'il prononcera sur elle, peut importe laquelle, sera équitable.Elle se redressa pour se diriger vers sont grand miroir, elle regarda sont reflet non avec ravissement comme elle le fait d'habitude mais avec dégoût, tout ce qu'elle voyait devant elle n'était un tas des pourritures entourer d'une belle enveloppe,
Elle n'avait plus envie de rien, Sont coeur embrasser par un chagrin indescriptible,une larme perla sur sa joue, elle commença à défaire sont corsage lorsque.........-bonsoir ma douce, fut une voix douce derrière elle......
VOUS LISEZ
l indomptable
Roman d'amourIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...