Le visage inonder par les larmes, elle avait finit par s'assoupir, une petite sieste, avant le sommeil éternel qui l'attendait,
Ankar l'observait derrière les barreaux, recroqueviller sur elle même, elle devait avoir froid, par Instinct, il voulu aller chercher une couverture pour elle, mais il retourna à la raison trop vite, elle ne méritait pas sont attention, sa bonté et encore moins sont amour,
Il la vue bouger, comme ci, elle ressentait sa présence dans sont sommeil, et soudain elle ouvrit les yeux,
Elle braqua sur lui, un regard tellement crisper, qu'Ankar commença sérieusement à réfléchir à nouveau sur la décision qu'il avait pris, il secoua la tête, ç est n'était pas le moment de faire marche arrière, elle devait mourir, pour sa trahison...Tessa restait silencieuse, assis sur le petit lit en bois, elle avait le regard baisser, pourtant tant des questions brûlait sur ces lèvres.
-demain l'aube, vous serez pendu, annonça Ankar d'une voix autoritaire, mais n'osa pas la regarder dans les yeux, cette nouvelle lui faisait autant mal qu'il ne pouvait l'imaginer..
-s'il vous plaît mon roi, supplia Tessa en s'approchant des barreaux... Laisse moi juste le temps de mettre au monde votre enfant et prendre ma vie ensuite..
Ankar la regarda interloqué un moment, puis repris ces esprit.
-mon enfant répéta t il... Vous vous moquez de moi ?
Ç est fut le tour de Tessa d'être confuse, elle le regarda un moment, incapable de dire un mot.
-le bâtard que vous portez dans votre ventre n'est pas mon enfant, j'aurai dut me douter de vos supercherie femme !, vous êtes pitoyable, les dieux seul savent à quel point vous me dégoûtez. Cracha Ankar le visage voiler par la rage..
La jeune princesse cligna les yeux plusieurs fois, elle n'arrivait pas à digérer tout ce qu'elle venait d'entendre, elle ouvrit la bouche pour parler, mais une grosse boule se forma dans sa gorge l'empêchant d'émettre un son, seul les larmes coulait en abondance.
- tâchez de bien dormir car cela est votre dernière nuit. Fini Ankar avec un calme héroïque ..
Et il retourna les talons pour partir.-vous faites erreurs , dit soudain Tessa, elle arrêta ainsi le roi dans sa marche... Si vous me tuer demain vous tuerait de ce pas votre enfant, car vous êtes mon premier et après il n'y a en pas eu d'autre, je n es jamais chercher à vous manipuler, Quand je vous disiez que vous aimait j'étais sincère ..
-baliverne... Cria Ankar en se retournant subitement... Épargnez moi des vous niaiserie à deux sous, vous n'êtes qu'une catin qui joue de ses charme pour obtenir ce qu'elle veux, ....
-s'il vous plaît mon roi, croyez moi, Je suis incapable de regarder un autre homme que vous, je.....
- taisez vous, et arrêtez vos pleurnicherie, mes gardes m'avaient rapportés qu'ils avaient aperçu Sven sortir en douce de votre chambre pendant la nuit, vous avez fuit avec lui pour ensuite revenir me faire croire que l'enfant que vous portez est le mien ! Je doit avouer que votre réputation n'exagérerait rien, vous êtes en effet très maligne princesse, dommage que votre course finissent ici. Conclu Ankar qui prenant la porte, En laissant la jeune femme en larme,
Tessa mit sont dos sur le mûre et se glissa jusque par terre, elle pleurait tout les larmes de sont Corp,
C'était la toute première fois qu'elle pleurait ainsi pour un homme,
Sont coeur ne saignait plus il était en charpie
S'en était fini pour elle, elle toucha doucement sont ventre qui commençait légèrement à s'arrondir, et ces pleures redoublèrent d'intensité,
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...