Discutant de leur découverte, les deux jeunes femmes remontait les escaliers du palais quand Tessa aperçu Ankar qui s approchait vers elles, tous tremblait sur sont passage, il dégageait domination naturel, il n avait pas besoin de trop des détours pour que ces sujets se soumettent et qu'ils lui obéissent , il regardait dans leur direction sont regard toujours calme, la jeune femme se demandait comment faisait il pour se faire craindre alors que lui même ne paraissait pas effrayant ?, il y a une ressemblance frappante entre lui et sont frère,ils avait le même trait du visage la même carrure, mais leur apparence était loin d'être le même, sont frère était plus effrayant du moins il voulait qu'on le considère ainsi, avec sont expérience elle a vite compris que ces hommes qui font tout leur possible pour que Leurs apparence fassent peur était moins dangereux que ceux qui on de visage calme sans aucune trace de cruauté dans les yeux, Ankar était une énigme pour elle, mais elle se jure de percer les plus profond de ces penser ,
-je peut vous parler princesse ? Dit il sans un seul regard sur sa soeur
-oui bien sûr,
-bien je vous laisse ! Dit Morgane avant de s éclipser ,Tessa remarqua que le frère et la soeur n étaient pas vraiment proche, Morgane le craignait ,juste en voyant la façon dont elle si bavard est devenue soudain silencieuse à sa vue, lui prouvait qu'elle était morte de peur, mais question plus importante dérangeait sa tête, de quoi voudrait il lui parler ?, en le suivant dans le long couloir la jeune femme essayait d anticiper les questions et y trouver des réponse immédiatement, ils arrivèrent dans la pièce où elle l'avait vue pour la première fois la table était garni de nourriture comme la dernière fois, il l invita à s'asseoir et il s assit juste en face d'elle.
Elle commença à manger mais sentait sont regard sur elle, elle décida de ne pas y prêter attention, ils terminèrent à manger sans s'adresser la parole, et Tessa se demander si elle devait lui poser la question sur le but de sa présence ici ?
Assit devant lui ,il la regardait sans Broncher, elle leva le yeux pour lui faire face, il ne parlait, pas elle non plus, après une espace de silence il dit.-c est le moment où vous me dites tous ce que vous savez non ?
Le coeur de la jeune femme s'affola,elle ne s était jamais retrouvé dans une tel situation,elle ne savait quel carte jouer, celle de l autorité ,celle de l'ignorance, ou celle de la vulnérabilité.
-je ne vous comprend pas ! Dit elle tous simplement ces yeux toujours dans le sien, elle y vu une colère immense qu'elle frissonna .
-je pourrait vous torturer jusqu'à à ce que vous me disiez ce que je veux savoir, dit il pourtant d'une voix très calme, ç est à vous de voir !.
-pourquoi vous ne m enfermer pas dans une de vos cellules ? Et me laisser y pourrir avec les rats ?
-c est moi qui pose de questions, et si vous me disiez plutôt ou se cache votre père !
-je ne sait pas, Comme vous l'avait pourtant deviné il a prit la fuite sans moi.
-en effet ! Soit votre père est le plus idiot de tous de laisser sa fille se faire capturer, soit ç est exactement ce qu'il voulait.
Elle pourrait affirmer avec certitude que sont père était le plus idiot de tous, mais Que voulait il dire par "ç est exactement ce qu'il voulait "?
-il vous a laisser venir ici en espionne en espérant que je ne pourrais pas vous tuer parce que vous etes la seul capable de me mener jusqu'à lui,continua Ankar ces yeux gris la percer donnant l impression de lire dans sont âme.
-je confirme que mon père est un idiot !
Ankar eu un petit sourire méchant sur le lèvres il ne semblait pas la croire,
-donc vous affirmés que vous ne savez pas ou est votre père ?
-absolument !
-vous ne m'êtes plus d'aucune utilité , donc je peut vous tuer tous de suite ?demanda t il, en le regardant toujours ce demi sourire au lèvre, sont sang se glaça,la situation lui échappait à présent, cet 'homme le détestait ça se voyait comme le nez sur le visage.
-vous êtes donc déterminer à me tuer quoi que je fasses ?
-c est ce qui était prévue non ? Je tue tous les assassin de mon frère en commença par celle qui s est jouer de lui pour le livrer au camp de l ennemi, confirma t il en buvant un gorgée d'eau.
Tessa se mordit la lèvre,Elliot ! il se souvenait encore comme si ç était hier, la façon dont elle l'avait espionner, il avait l habitude de s arrêter sur la rivière pour s'abreuver et ç est la qu'elle avait décider de le séduire, faisant semblant d'avoir mal à la jambe, il s était accouru pour la soulever et la elle a jouer ces plus belles cartes,celle de l innocence et celle de la vulnérabilité.
Aies l'aire innocente et vulnérable, lui disait sa mère, la vulnérabilité les pousseront à devenir tes chevaliers fervent,sache qu'aucun homme ne résiste à une femme vulnérable et qu'elle soit très belle de surcroît, l'innocence les pousseront à te sous-estime et cela jouera à ton avantage.
Il lui avait fallut beaucoup de temps avant de le séduire complètement, elle s était fait passer pour une servante du royaume voisin et elle allez puiser l'eau tous le jours la ou l armé Targardienne avait l habitude de camper, Elliot était différent de tous et si elle n'était en mission elle aurait accepter de l'épouser,comme il lui avait proposé le soir ou il devrait le livrer à sont père, elle se souvient très bien de la façon dont elle avait pleurer sa mort.
Garde Toi d'aimer cela t apportera que du chagrin lui avait dit sa mère.-je pourrais vous faire visiter ma fosse au murènes, ils seront très content de se nourrir d'une chaire fraîche.
Ankar vue la peur dans ces yeux bleu et il jubila intérieurement, elle était peut être forte en manipulation, mais lui était le roi de l intimidation, mettre ces victimes au pied du mur était une sorte de don chez lui.
-que c'est que j'aurais en retour si je vous donnait l adresse, parce que vous allez me tuer de toutes les façons ,dit elle il pouvait facilement détecter le tremblement dans sa voix.
-c est évident que je vous tuerais, mais je pourrais retarder votre mort, le retarder à chaque fois que vous ferez un bon travail pour moi !
-un travail pour vous ? Quel genre de travail ?
-pour le moment contentés vous de me trouver la cachette de votre père si vous tenez à la vie. De ces mots il sorti de la salle.
Tessa se laissa choir sur la chaise le regard au plafond, elle Connaissait toutes les cachette de sont père mais ç était la seul famille qui lui restait, sera t elle capable de le livrer ?.
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...