Le palais Targardien se découpait dans les nuage, en le regardant la jeune femme sourit, après trois jour à naviguer sur la mer,elle était prête à accoster, elle était heureuse de quitter cette grotte humide, de ne plus être obligé de faire semblant et de ne plus avoir à supporter Kieran qui le regardait déjà comme sa propriété privée, si ça ne dépendait que d'elle elle remettrait plus jamais les pieds sur cet île .
Enfin elle était sur la terre ferme, elle respira une bonne bouffé d'air frais, Targar n'était pas vraiment sa maison mais elle se sentait si heureuse d'y revenir, le rivage était désert , elle devrait être discrète pour ne pas mettre la puce à l'oreille du traitre,
Après avoir remercier sont capitaine elle prit le chemin menant au palais.* * *
Ankar était impatient, il se tournait autour comme un lion en cage,il détestait ne pas être au courant quelque chose , Sa nature de conquérant l'incitait à tout savoir sur tout, il n'aurait jamais crut qu'un jour il attendrait cette princesse avec autant d'impatience,
À travers sa fenêtre, elle aperçu le bateau approcher et il sourit, elle n'était pas si sotte que ça et pas courageuse non plus, à vrai dire, il s'entendait a ce qu'elle essaye encore de fuir ,il avait même déjà préparé un plan infaillible pour la retrouver, dommage ! Il aurait pris plaisir à la torturé et l'entendre le supplier d'épargner sa pauvre vie.
La lourde porte grinça derrière lui et un de ces conseillers entra.-je vous salut mon roi.
-parle Melchior ! Dit Ankar sans se retourner.
-le roi de tartare m'a parvenir sa décision de venir en personne pour conclure l'accord, demain.
-demain à quel heur ?
-si sont voyage se passe bien il arrivera demain à midi.
- bien ! Autre chose Melchior ?
-oui ! La jeune dame m'inquiète mon seigneur, je l'ai aperçu accoster sur nos rivage il y a à peut être trente minutes de cela, ou venait elle, et comment a t elle pût d'en aller sans qu'ont en aperçoive,ne serait elle pas une espionne de sont père ?.
Le roi sourit légèrement, Melchior était le plus consciencieux de tout ces conseillers mais il commençait à se poser trop des questions qui peuvent ruiner sont plan.
- j'admire votre vigilance, je prend bonne note et je me chargerait de tout cela en personne.
-merci mon roi ! Si vous permettez.
-vous pouvez disposer.
Melchior parti et fut place à Daftan qui s'approcha probablement pour le prévenir de la venu de la princesse.
-faites la venir Daftan. Ordonna t il, en se retournant de sa fenêtre,
Elle apparu en robe beige avec une cape sur les épaules, elle paraissait exténuée, on pouvait remarqué quelque tâche rougeâtre sur sont visage laiteux sûrement les piqûres des moustiques.
-je peut m'asseoir votre majesté ? Demanda Tessa d'une voix lasse.
-bien sûr.
La jeune femme eu soudain l'impression d'être un papillon exotique car deux paires des yeux étaient braquer sur elle .
-mon père n'est pas très bavard commença t elle.
Mais j'ai pût remarqué que leur réunion avec les vikings du Nord prenait beaucoup de temps, ce comme si ils élaboraient ensemble un plan pour attaquer Targar.-leur ? Répéta Ankar !en s'avançant pour s'asseoir à côté d'elle, Ces yeux noirs ne la quittait pas,
-mon père n'est pas seul il a un homme avec lui.
-qui est il ? , d'où vient il ? ,
-j'aimerais bien le savoir votre majesté, mais ce qui est étrange ç est la ressemblance frappante qu'il y a entre vous deux.
-ressemblance ? Questionna t il un peut perdu, ç était la première fois que Tessa voyait l'hostilité sur sont visage.
-comment s'appelle t il ? Continua t il.
-Kieran mon roi,répondu non Tessa mais Daftan, ç est votre demi frère.
Un lourd silence rempli la pièce, Ankar braqua ces yeux sur Daftan sans rien dire et cela était encore pire que quand il est en colère , dans sont regard il y avait un mélange de colère, d'étonnement et de déceptions.
Tessa quand à elle aurait préfère être loin très loin de cette salle, la tension avait grimper vers des niveau désastreuse . Mais en même temps elle était curieuse de connaître l'histoire,alors elle s'assit tranquillement en entendant la suite.-une année après ta naissance, commença Daftan d'une voix tremblante. ton père apprit qu'une servante était enceinte de lui, elle était déjà à Quatre mois de grossesse, alors il me demanda de donner à la servante assez d'argent pour qu'elle parte très loin de Targar, mais Elena n'était pas de cet avis, elle projeter de se marier avec le roi afin que sont fils soit compter parmi les princes de Targar, elle a même essayer de tuer la reine ta mère, un de nos garde l'avait surpris entrain d'empoisonner sa nourriture, cela a éveiller la colère du roi qui l'a jeter hors du palais sans un centimes, quand les garde la ramenait dehors elle préférait des menaces comme quoi, il fera de sont fils un grand guerrier et tôt ou tard il s'emparera du trône de Targar,
Ankar n'est dit pas un mot ces yeux étaient toujours fixer vers lui comme pour le prévenir que sa sentence sera la plus pire de tous, elle s'entendait a ce qu'il explose de colère mais....
-le roi de tartare, nous rendra visite demain, prépare les soldats à l'accueillir comme il se doit. Dit il tous simplement, et se leva pour partir.
Un courant d'air glacial balaya la salle après sont départ, Tessa se mordit elle se sentait tellement coupable, elle ne savait pas quoi dire pour se faire pardonner.
-je suis désolé, j'aurais pas dut.......... Je croyais........... Il.... hoqueta t elle, ne sachant par où commencer.
-ne vous inquiétez pas tout est de ma faute j'aurais dut lui dire depuis longtemps ,le rassura t il.
-et pourquoi vous ne l'avez pas fait ?
-sont père m'a fait juré de ne rien lui révéler jusqu'au moment où sa sera vraiment nécessaire, grâce à vous il connaît maintenant toute la vérité et saura comment combattre l'adversaire et préserver sont trône.
-qu'advendra de vous ? Demanda t elle inquiète pour lui.
- j'accepterais la punition qu'il me donnera, même si ç est la mort, je le mérite amplement.
-non ! S'il vous plaît, si vous mourez je ne me le pardonnerai pas, j'ai provoquer cet histoire c'est moi qui doit en payer le prix.
-vous n'avais fait que rapporter ce que vous avez vue, restez tranquille ma fille . Dit le Vieux homme en lui touchant l'épaule.
- mais je veux faire un dernier tentative pour sauver votre vie, dit elle,
Elle courut vers la grande porte, destination les appartements du roi .
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...