-Sven ! co... Comment vous.. Bafouilla terroriser malgré elle.
-j'ai mes méthodes princesse, lui coupa t il en s'avançant dangereusement vers elle.
Tessa respira un bon coup, et pris sont courage en deux, elle braqua sur lui sont regard le plus impassible.
-que me vaux l'honneur de votre étrange visite à une heure aussi tardive ?
-je voulais juste contempler de près la reine de me rêve. Répondu t il en la scrutant d'un regard étrange.
La jeune femme écarquilla les yeux un peut perdu par ces propos.
-je peine à vous comprendre Monsieur.
-il n'y a rien à comprendre, vous m'appartenait ç est tout.
Tessa rit à gorge déployée.
-vous êtes hilarant mon cher Sven.
-il ne s'agit pas d'une plaisanterie ma douce.
Le rire de la jeune femme disparu peut à peut sur sont visage, elle braqua un regard sonner vers sont interlocuteur qui devait probablement être au bord de la folie.
-ça fait un bout de temps que vous hantés mes penser et vous pullulez mes rêve, ç est le destin qui m'a pousser à poser mes yeux sur vous, vous êtes mon âme soeur.
La princesse cligna les yeux la bouche ouverte ébahi par ce qu'elle vient d'attendre.
-dommage que vos sentiments ne soit partager répondu t elle après un bref moment de silence.
-vos sentiments ne compte vraiment pas , j'ai décider que vous seriez mienne et vous le serrait.
Tessa bouillonnante de rage s'avança vers, elle avait retrouver toute sa morgue et sont cran, elle a passer toute sa vie à subir les choix des autre, et les quelque mots de cet homme était la goute qui faisait débordée la vase.
-vos propos sont si vains et dénouer de sens,commença t elle calmement, mais dans sont regard elle exprimait toute la colère qu'elle ressentait au plus profond d'elle même,vous n'êtes qu'un rustre mon cher Sven, ramenez vos niaiseries ailleurs et ne vous avisés plus jamais de m'approcher.
Sven ricana sournoisement en penchant sa tête en arrière.
-belle comme une déesse avec une pince d'humour, je ne pourrais rêver mieux !, vous êtes parfaite mon amour, vous êtes la perfection elle même.
Tessa leva les yeux au ciel agacer.
-et vous ! ,eh bien vous êtes fou, sortez de ma chambre ou je fait appel aux gardes.
-je reviendrait, sachez que si je ne peut vous avoir aucun autre homme ne vous aura.
* * *
-tu a une lettre de la part du roi de Tartare. Annonça Daftan en entra dans les appartements du roi.
-j'ai vue la Princesse d'alamuth parler à Sven aujourd'hui, dit Ankar comme ci il n'avait pas écouter ce que sont bras droit venait de lui annoncer.
-et cela vous tracasse votre majesté ?.
-aucunement, je crois qu'il s'est entiché de la princesse et cela n'est pas un bon signe.
-seriez vous quelque peut jaloux mon roi ?.
Ankar regarda sont bras droit, éberlué par ces propos, il pouvait cependant avoué qu'il n'avait pas totalement tort, quand il les a vue ensemble depuis sa fenêtre, il était tellement en rage qu'il était à deux doigts de les rejoindre et d'ordonner à cet importun de Sven de ne plus s'approcher de Tessa.
Le jeune roi sourit intérieurement en se rendant compte qu'il venait pour la toute première fois de prononcer sont prénom dans sa tête.-balivernes ! S'exclama le roi.
-pensez vous qu'ils mijotent quelque chose ?
-hum, fut il tous simplement, que dit la lettre.
-qu'il viendra vous rendre visite demain dans la matinée avec sa fille Laura.
Ankar soupira d'agacement.
-très bien Daftan qu'on les accueillent comme il se doit.
-a vos ordres mon roi.
* * *
Perdu dans ces pensés Tessa n'avait pas entendu Morgane entrer dans sa chambre.
-Salut Tessa tu es toujours éveiller ? , demanda t elle en s'approchant d'elle,
-comment pourrais je dormir.
-que c est qui ce passe ? Tu ne te plaît plus au palais ? Ankar t'a encore menacer ?
-non Morgane, ç est mon lourd passer qui me hante.
La princesse de Targar s'avança pour monter sur le lit et s'assoir près d'elle sous sa couverture.
-tu veux en parler ?
-pas vraiment, murmura t elle
Tessa vue une lueur de reproche dans ces yeux, Morgane la reprochait intérieurement d'être trop renfermer.
-Tessa sache que tu peut me faire confiance.
-je sais, dit Tessa puis marqua une petite pause, j'aime pas cette partie de ma vie j'aimerais bien l'oublier ce pourquoi je n'en parle pas.
-je te comprends.
-et Toi comment va tu ?
-plus ou moins bien ! Je..... Au faite je soupçonne d'être..... Tu voix, bafouilla Morgane en baissant les yeux pour froisser avec ces doigts le tissu de sont déshabille la nervosité était comme peinte sur sont visage d'ange.
-tu es enceinte Morgane chuchota Tessa ébahi.
Celle se contenta de hausser plusieurs fois la tête.
-que va tu faire maintenant ?
-je ne sait pas ! Répondu Morgane au bord des larmes.
-et Logan est au courant ?
-non pas encore et je ne compte pas le lui dire.
-pourquoi ?
-parce que je ne veux qu'il perdent sa place dans l'armée d'Ankar. Pleura Morgane, Tessa la pris dans ces bras tenta bien que mal à la consoler, la voir si dévaster le faisait si mal, Morgane est devenu une petite soeur, elle est si cher à sont coeur que ces peines devenait les siens.
-Ankar le tuera s'il apprenait tout ça ! Que doit je faire ?
-je....
-je sais !! Dit soudain Morgane en reniflant , de ces mains elle essuya rapidement ces larmes comme ci elle venait d'avoir une idée de génie, je sais Tessa, je vais s'enfouir loin très loin.
De yeux rond Tessa la regardait comme ci elle devenait folle,
-c est hors de question Morgane si tu t en va ou ira tu ?
-je ne sais pas encore pour le moment mais je saurais Tessa ! Dit elle en se redressa, je n es pas le choix !
-Morgan.....
-non n'essaye pas de m'en dissuader.
-s'il te plaît Morgane promet moi au moins d'y réfléchir encore une fois. Supplia Tessa en la voyant sortir du lit.
-c est tout réfléchie Tessa.
-mais tu va au moins lui dire ?
-non, je le fais pour lui Tessa si Ankar apprend tous cela il le tuera de la pire manière, et moi... Je ne sais pas ce qu'il me fera.
Tessa voulu protester encore une fois me Morgan lui en empêcha avec sa main.
-passe une bonne soirée Tessa.
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...