Le jour suivent, Sont père ne cessa de lui poser des questions même les plus banales, Tessa compris qu'il était plus que déterminer à conquérir Targar, mais une question s'éveillait en elle, qui est ce Kieran ?, pourquoi est il avec sont père ?, et cette ressemblance flagrante avec Ankar était il sont frère ?, elle remua le potage dans la grosse marmite, faisant semblant de ne pas prêter attention à leur conversation ,sont père et Kieran étaient un peut à l'écart avec d'autre hommes, en observant leur crâne raser de chaque côté,leur tresse et les cicatrices sur leur visage on pourrait facilement les identifier, les vikings, Sont père et Kieran compte se lier à ces balafrer sanguinaire qui ravage tout sur leur passage, pour attaquer Targar, Kieran dégageait une autorité qui prouva à la jeune femme qu'il ne sera un adversaire taille à affronter Ankar, la bataille sera rude.
Encore une fois elle sentit les yeux de Kieran sur elle, Ça faisait déjà un bout de temps qu'elle croisait sont regard admiratif, cet homme était déjà sous sont charme sans un aucun doute, cela la fut frissonner non pas du plaisir mais de peur, si il la veut il fera tout pour l'avoir,surtout qu'il pourrait avoir l'accord sont père à tout moment, ou encore il se décidera qu'elle l'appartiendrait sans demander l'accord de quiconque .
Il jeta un coup d'œil vers sont père,il paraissait si petit au milieu de tout ces gaillards, silencieux il mangeait calmement perdu dans ces pensés, Sont père n'était pas le plus fort mais il était le plus dangereux, il s'asseyait calmement tel un serpent venimeux guetta sa proie en silence dans le noir attendant le moment propice pour mordre , au delà d'attaquer Targar,Sont père prépare quelque chose d'autre, et Tessa si maligne que sont père connaissait déjà sont plan.- je vais prendre le navire demain matin pour rentrer à Targar, annoncent elle a sont père, ils étaient assis autour du feu, il faisait si froid sur cet île, la nuit était belle il y avait des multiples étoiles dans le ciel formant des jolie dessin, Tessa put distinguer un arc à flèche, soudain elle crut voir le visage d'Ankar dans les étoiles, elle secoua la tête espérant faire disparaître cet image de ces pensés , est ce la folie ? ou les effets secondaire d'un amour intense ?
Bien sûr que c est la folie, je suis folle ! , se dit elle pour se rassurer.-as tu des nouvelles d'alamuth ? Demanda t elle a sont père.
-il est gouverner par mes ministre, personne n est encore monter sur le trône, il faudrait qu'il se rassurer que je suis mort, pour intronisé un nouveau roi.
- as tu l'intention d'y rentrer ?
-non ! Targar est désormais ma cible.
-mais si tu perd le combat, il ne te restera plus rien.
-je ne perdrait pas le combat, croit moi Tessa, j'ai un plan infaillible.
-et qui est Kieran ?
-c est la personne qui m'aidera à réaliser mon plan.
Ce n'était pas vraiment la réponse qu'elle recherchait , mais elle peut s'en passer, elle avait déjà assez d'information à rapporter à Ankar une dernière chose, elle devait savoir qui était la toupe du palais.
-et si tu m'expliquait ma mission ? Dit elle ne voulant se montrer très curieuse pour ne pas éveiller des soupçons.
-oh Oui bien sur ou avais je la tête, ton rôle sera de l'affaiblir, Ce roi est trop fort je ne peut le nier, alors rassure Toi qu'il ne soit pas apte pour le combat.
- tu veut que je l'empoisonne ?
Tessa n'a pût cacher sa surprise, alors ç est cela sont plan infaillible ?, eh bien la lâcheté de sont père n'avait pas de limite.
-mais tu sais que je ne sait pas manipuler du poisson,cela peut très mal tourner pour moi.
-ne t'inquiète pas, tu as déjà fait le grand travaille, ç est sera la moindre des choses, prendre une pince et éparpiller dans sont plat et le tour est jouer.
-et où crois tu que je trouverais du poison ?
-je t en fournirais ,mais pas aujourd'hui il n'est pas encore au point, il faut que tu réussisse encore à le convaincre de te laisser partir pour quelque temps.
* * *
Elle se réveilla d'un bruit de pas, directement sont regard croisa celui de Kieran à parement il l'observait dans sont sommeille, elle se leva toujours sous le regard perçant cet homme, Sont Corp lui faisait très mal elle avait l'impression d'avoir dormi dans une boîte.
- salut ma beauté votre père m'a dit que vous parties aujourd'hui ? Lança Kieran.
-exactement je ne veux pas éveiller les soupçons d'Ankar.
-Ankar ! Répéta t il, comme si il venait d'entendre ce nom pour la première fois.
-vous auriez un lien de parenté avec lui,? Parce que vous lui ressemblait,osa t elle.
-je ne le ressemble pas ! Dit il immédiatement avec colère , Tessa aperçu tout d'un coup sont visage changer,ces mâchoires se serrer il y avait la haine dans ces yeux noire.
-tres bien ! Eh bien au revoir ! Je suis prête d'embarquer.
-eh bien j'espère qu'on se rêvera très bientôt ma Reine !
Ma reine !! !!!
Malgré sont étonnement elle lui décrocha un sourire polie,-fait un bon voyage ma chérie, et surtout pense à nous revenir de temps à temps , t'es informations nous sont si précieuse ,lui dit sont père, puis il avança vers elle pour la prendre dans ces bras.
Dans le navire, navigant vers Targar, Tessa avez toutes les réponse à ces questions sauf à une seul,"Qui est la toupe", la ressemblance entre Kieran et Ankar était tellement flagrante pour être un hasard elle le sentait, mais ce qui est sur dans tout cela ce que cet homme nourrissait une grande haine pour le roi de Targar,elle la vite lit sur sont visage,
"Ma reine" il l'a appelé ma reine, Kieran était déterminer à s'emparer de la couronne et de faire d'elle sa reine,
Elle poussa un soupir à feindre âme, la vie prenait une tournure désastreuse et elle ne savait comment faire pour modifier le cour des choses, elle pourrait qu'espérer à un miracle.
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...