Une heure déjà que Edgar était partie, Sont histoire était Si convaincante qu' Ankar a décider de garder sa fille, Un bon roi n'hésiterait jamais à rendre service Surtout quand il sait qu'un jour il en aura besoin, cet acte de bienveillance de sa part n'était pas dépourvu d'arrière pensées,la gratitude et se sentiment de redevabilité que plusieurs rois ont a sont égard était une des raisons qui a fait de lui Un roi puissant, craint et respecter, celui qui prête domine sur ce lui à qui il a prêter il devient automatiquement sont maître et peut faire de lui tout ce qu'il veux.
Il était sur sont balcon sa coupe d'or à la main il observait le coucher du soleil, cette boule de lumière qui disparaissait à l'horizon le fascinait, il ne pouvait s'empêcher de regarder pendant des heures sans s'en lasser.-Toujours à observer le coucher du soleil ! S'exclama Daftan qui s'avançait derrière lui.
-c est au-moins une tradition de mon grand père que je respecte.
-effectivement, affirma le vieille homme en se servant un peut de vin.
-la fête des moisson approche à grand pas. Annonça Daftan.
-je n es pas la tête à cela Daftan s'agaca le roi , Julius s'apprête à attaquer à la prochaine pleine lune, et d'ailleurs ç est ne plus probable car il sait déjà que sa fille est de mon côté, il serait très insensé s'il attaquait au délais prévu, je suis sur qu'il le fera des jours en avance pour nous prendre par surprise, à la fête de moisson par exemple, finit Ankar un sourire déterminer au lèvre.
Daftan observa cet homme devant lui qui des années en arrière n'était encore qu'un tout petit garçon, Un garçon curieux et déterminer, qui adorait les défis et qui ne se laissait jamais abattre, il était un homme maintenant, le plus clairvoyant et intelligent que le monde n'eut jamais porté, entre Eliot et Ankar, ce dernier avait plus le profile d'un roi que sont grand frère, bien qu'ils étaient tout les deux des guerriers redoutables Ankar avait quelque chose de plus, sa curiosité du savoir, il avait prit l'habitude d'être à l'entraînement le jour et dans la bibliothèque le soir furetant les parchemins pour découvrir ce qu'il ne savait pas. contrairement à sont frère qui était dégoûté par tous ce qui contenait des feuilles de papier blanche les écritures inscrites dessus.
-deux princesse sous le même toit que toi, Une de plus et ton château ressemblera à une serre pour belle femmes, railla Daftan.
-hmn ! Fut tous simplement puis bu un gorgée de sont vin le regard à l'horizon.
-c est Sont des signe dès dieux, il veulent te faire comprendre que tu doit te marier et que tu a besoin d'une femme plus que tu ne le crois.
-as tu quelque don de voyance cacher mon très cher Daftan ?. Demanda Ankar avec un sourire moqueur.
-je n'es pas besoin d'avoir des don de voyance pour comprendre le language des dieux.
Ankar sourit,sont ami à toujours était peut superstitieux, lui par contre peinait à croire qu'il quelque part dans l'invisible des êtres puisant qui influencer positivement ou négativement notre vie, qui nous récompense quand on fait du bien et qui nous châtie par on repent le mal autour de nous, il croit plus ce qui est visible et palpable.
-désolée mon cher Daftan je ne crois pas au dieux.
Daftan secoua la tête.
-si tu ne crois pas en eux cela ne eux pas dire qu'ils n'existent pas.
-bien sûr très cher, répondu t il pour clore le sujet,
Il restèrent silencieux un moment,
-je part me couchait, fut Daftan en toucha l'épaule d'Ankar, passe une bonne soirée.
-a Toi aussi mon ami !
Daftan pris congé et en cour de route il croisa la princesse Tartarienne qui lui offrit un jolie sourire Daftan inclina respectueusement la tête et continua sa route.
Laura désirait encore une fois voir l'homme de ces rêves, il se souvenait comme si ç était hier, Le jours ou elle l'avait vue pour la première fois, elle se baladait le long de la mer avec zyra sa servante, et elle avait vue passer au galop sont armée derrière lui, ses long cheveux attachés il ressemblait à un dieux, sont coeur avait faillit s'arrêter se jour la, depuis ce fameuse journée,ces nuit n'était plus le même, cet homme l'obsédait, elle le voulait un peu plus chaque jours, quand elle l'a vue de si prêt ces matin, ces yeux métal et sont Corp de rêve, tout ces sens était en émois, elle ne voulait qu'une chose qu'il la regarde différemment avec passion et envie, mais il n'a rien fait de tel, eh bien ! elle avait encore des jours devant elle.
-je vous salut mon roi, dit elle, il était des dos, sa carrure imposante se dressait dans la nuit aussi séduisante qu'impressionnant, celui ci se tourna et braqua sur elle sont regard mystérieux
-salut à vous aussi princesse Que me vaut l'honneur de votre présence ?
-je voudrais juste vous remercier pour votre aide si précieux.
-vous n'avez pas à le faire, votre père est un ami, ç est assez naturel que je lui viennent en aide.
Elle s'approcha pour poser ces main sur la balustrade à côté de lui, Le sentir prêt d'elle était Si agréable.
-puis je vous poser une question ? Demanda t elle.
-plus tard princesse, je doit rejoindre mes appartements et vous aussi d'ailleurs. Répondu t elle en tournant le talon pour quitter la pièce.
Laura resta seul, Le vent fouettant sont visage le mains crisper sur la balustrade, elle respira puis expira plusieurs fois pour calmer sa colère, ç est n'était que le début se dit elle, ç est normal qu'il sois un peut méfiant,
* * *
Après s'être rassuré que toutes les fenêtre était fermer, Tessa faisait le tour de sa chambre pour vérifier si Sven était cacher quelque part, les aveux de Morgane lui avait mis la puce à l'oreille, cet homme était dangereux, mais elle l'avait un plan pour le contre carré, et venger ainsi sont amie qui a était injustement humilié par ce monstre, certes elle avait renoncer à sont ancienne vie, mais la situation présente lui obligeait à ressortir ces cartes, la manipulatrice était de retour mais cette fois ci pour la bonne cause, des coup discret derrière sa porte l'arracha dans ces réflexions.
-le roi désir vous voir dans ces appartement, annonça un vallée du palais.
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...