chapitre 3

59 4 0
                                    

Une odeur agréable la sorti de sont sommeille, elle se redressa et aperçu immédiatement  Serra, elle préparait la petite table de sa chambre pour le petit déjeuner, Tessa sourit chez elle,  elle n avait pas le droit de manger dans la chambre, sont père exigeait toujours qu'elle soit à table, dans un simple outrage il se mettait dans une rage folle.

-salut Serra ! 

autre chose que sa mère l'avait apprise,  ç est que de qu'elle arrive dans un palais il faudrait immédiatement se lié en amitié avec les serviteurs de l intérieur, ils peuvent être très utiles à la longue.

-salut Madame votre petit déjeuner est servit répondu t elle timidement , elle ne devait pas avoir plus de vingt ans

-as tu déjà manger, lui demanda Tessa prenant un ton de princesse parfaite.

-non Madame

-alors venez manger avec moi
La jeune fille la regarda un moment elle semblait un peut perdu.

-non non j'ai trop des travails dans la cuisine, désolé il faut que j'y ailles, 

Et sans écouter la réponse de Tessa, elle partit d'un pas rapide.
Tessa fronça , ç est elle ou tous le monde ici est bizarre ? 
Elle prit sa douche et enfila une robe trop simple à manche longue bleu foncé avant de prendre le petit déjeuner elle devait savourer chaque instant présent car l'avenir lui était incertain.

                  *           *            *

Assit sur sont trône Ankar écoutait ces conseillers d'un air lasse,

- la production des épices à baisser suite à la sécheresse du mois dernier.

-tres bien ! autre chose ? 

-le roi de Tartare sollicite un accord,  répondu l'homme au regard perçant, avec des multiples anneau sur ces doigts

- parle Melchior ?

-nous leur fournissons du vivre et il nous laisse exploiter leur mine qui est vraiment regorger d'or.

-on a pas assez d'or à Targar ?

- on en a plus que assez mon roi, mais au lieu de laisser la nourriture pourrir dans nos grenier il faudrait mieux accepté leur proposition

-je veux y réfléchir ? Dit il tout simplement, il détestait ces petites réunion matinal, certes il était un bon roi, qui sait protéger et subvenir aux besoins de sont peuple, mais ce rôle parfois le fatiguait,  il était devenu roi parce que sont frère aîné à qui la couronne revenait était mort,  étant petit il ne rêvait pas de monter sur le trône ,  il aspirait plutôt à devenir un grand guerrier,  maintenant il est obliger de mettre ces rêves d'enfant de côté afin assumer des responsabilités de roi,  supporter cette bande d'hypocrites qui lui servent de conseillers .

-si il n y a plus rien à dire,  vous pouvez disposer

Les quatre conseilles s'inclinant à tour de rôle et partirent en masse, seul à présent, il pensait à comment il va s'y prendre pour y
Traquer et retrouver Julius, et comment lui servira sa fille ,  il ne peut nier qu'elle est dangereuse,  Plus d'un roi pourrait donner tous pour ces yeux bleus, la question qu'il se pose,  et pourquoi le roi d'alamuth s'est enfouit sans sa fille ? , espérait il qu'il la retrouve qu'il la capture pour qu'ensuite elle le séduisent comme elle a fait avec les autres hommes ?, il était sur qu'elle était dans le coup, espérait elle le séduire avec ces aires de sainte Nitouche ?
Il sourit du coin de lèvre,  et bien elle attendra peut être un siècle avant de le dompter,  si elle prend les hommes pour des chevaux Eh bien !!!  Il était les plus vilain de tous les étalons.

l indomptable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant