Un grand secousse tira de sont sommeille, le bateau venait de heurter quelque chose.
-que se passe t il Frank ? Demanda t elle en se frottant les yeux
-on est arriver, Madame la forêt noire est juste en face ne nous, répondu le capitaine .
-si tôt ? S'étonna t elle.
-oui Madame, l'île est assez prêt d'ici, sinon comment votre père ferait pour se nourrir ?
-de la chasse ! Hier d'ailleurs il a ramener un gros phacochère,
-il y a aucun animal sur l'île Madame, par contre dans cette forêt il y en a plein. Dit le capitaine et indiqua du doigt ces gros arbres haut devant lui
Le soleil était déjà accablant, elle a dut dormir des heurs, mais ça valait la peine, elle se sentait plus détendu, plus de courbatures ni des mal des pieds, soudain elle se leva d'un bond, Sont père devrait être à sa recherche à cet instant précis, elle devrait filer avant qu'il ne l'a rattrape.
-dépêche Toi, Frank, il faut qu'on prennent de l'avance.
-ils ne penseront pas nous chercher de ce côté, premièrement parce que cette forêt grouille des animaux très féroces, deuxièmement, de cette forêt à Targar il y a presque deux jours de marche il est peut probable qu'une jeune femme s'aventure dans cette forêt
-me voilà consoler, Merci beaucoup Frank, dit elle ironique, bon allons y, ne perdons pas le temps.
-bien ! Madame, après vous.
Ils commencèrent à s'enfoncer lentement dans cette forêt dense, Tessa la peur au ventre était derrière Frank en regardant dans tout le sens, guettant l'arrivée éventuel d'un léopard ou d'un loup, elle sursauta en attendant une branche craquer,
-as tu entendu cela Frank ? Demanda t elle toute tremblante.
-oui, il semble que nous somme surveillé, arrêtez vous, plus un geste, chuchota Frank en levant sa main pour l'empêcher de continuer à marcher.
La jeune femme, retenu sa respiration, elle se préparer à voir un grand loup bondir devant elle en le regardant férocement, elle entendu encore des bruit des pas, Sont sang se glaça, et si il ne s'agissait pas d'un loup mais de ces barbares, qui capture des homme et des femmes pour en faire des esclaves, elle ferma les yeux en priant intérieurement que sa ne soit pas le cas.
Quelque chose ou quelqu'un s'avança devant eux, Les yeux toujours fermer elle n'osa les ouvrir statufié par la peur.-Frank ç est toi ? Dit la personne devant eux, Tessa ouvrit immédiatement ces paupière pour découvrir un homme blond grand et très bien bâti.
-oscar que fait tu dans cette forêt perdu, ne devrais tu pas être entrain de combattre à côté de notre roi ? Demanda Frank, au plus grand étonnement de Tessa qui ne comprenait absolument rien.
- le roi nous a charger de surveiller la princesse, qu'elle ne puissent s'échapper. Répondu oscar en jetant un premier coup d'œil vers la princesse.
-comment va le roi, ne pût s'empêcher de demander Tessa.
-il se porte bien ! Répondu tout simplement Oscar, au désespoir de la jeune femme qui voulait attendre plus d'informations.
- avez vous des cheval pour nous ramener à Targar, demanda Frank apparemment très lasse.
-bien sûr mon ami.
* * *
Daftan faisait les cent pas dans la salle du trône, le point sur le menton, la bataille était rude, Ankar à combattu comme un grand guerrier qu'il était, il a même trancher la gorge de Crésus, mais il était présent quand le roi d'Athènes lui a transpercer l'épée dans le ventre, il a fait semblant comme si tout allait pour le mieux, qu'il s'en est sorti indemne,
Ankar est gravement blesser et il essaye de le cacher, cela inquiétait le vieil homme terriblement, il ne pas sortit de ces appartement depuis la bataille et à donner l'ordre à ces garde de ne laisser entrer personne, il connaît Ankar depuis sont enfance, il était ce genre des personne qui préférait résoudre ces problème seul, au lieu de susciter la pitié ou encore les réprimandes de sont entourage, Que faire pour l'aider si il ne veut pas de sont aide et de quiconque d'ailleurs,
La grande porte grinça, laissa entrevoir la princesse, Daftan sourit en voyant la jeune femme, elle paraissait si fatigué, il y avait des cernes sous ces beau yeux bleu.-un voyage éprouvant ?
-vous n'avez pas idée, répondu t elle, en balayant la salle du regard sûrement entrain de chercher Ankar.
-il est dans ces appartement, dit tout simplement Daftan pour répondre à ça question muette .
-comment va t il Daftan ?
Le viel homme lit de l' inquiétude dans ces yeux, elle le fixait comme si elle espérait de tout sont coeur qu'il lui donne une réponse affirmative, mais le silence qui suivit ça question la fut froncer les sourcils, Daftan était trop inquiet pour Ankar et il fallait que quelqu'un prennent soin de lui en toute discrétion car si il venait à se savoir que le roi est gravement blesser l'ennemie pourrait en profiter pour attaquer Targar, surtout qu'il y a déjà un traitre dans le palais.
-a vrai dire je ne sait pas, il n'est pas sortit de ces appartement depuis l'attaque du roi d'Athènes et cela m'inquiète.
Tessa ne voulu plus entendre d'avantages, elle couru comme une folle vers les appartements du roi, Les deux gardes était fidèle au poste, Que faire pour y entrer ?,elle respira avant de s'avançait lentement, ne sachant pas encore quoi dire.
-je veux voir le roi ! Commença t elle tout en sachant quel sera la répondre.
-désolé Madame, le roi n'est veux voir personne.
-c est à propos d'un sujet très important, s'il vous plaît il doit tout savoir avant demain sinon il sera trop tard.
-madam........
-écoutez ! Ça ne peut pas attendre, s'il vous plaît, je suis sur que lui même ne sera pas offusquer à ce que Je lui parle d'un sujet aussi important à cet heur ci..... Je vous en supplie laissez moi le voir.
Le deux garde se regardèrent, paraissant hésiter un moment, mais finalement ils lui laissèrent passer, la jeune femme respira de soulagement et marmonna un merci rapide avant de se précipiter dans la chambre d'Ankar.
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...