chapitre 35

26 3 0
                                    

Laura était debout sur le balcon, dans la nuit elle contemplait le ciel étoilé, Un cauchemar l'avait fait sursauter de sont sommeille, elle rêvait qu'elle était capturer par ce viking sanguinaire qui une année en arrière l'avait désiré sans l'avoir,
Soudain elle vue dans la pénombre  un homme se baigner dans la rivière,  sont coeur bondi dans sa poitrine,  l'homme de ces rêves était juste sous ces yeux et presque nu, elle senti un désire incontrôlable embrasser Sont Corp, elle se voyait déjà sous lui jouissant de chaque une de ces caresses,  sentir sa peau sur elle,  et embrasser ces lèvre magnifique,  d'instinct sa main monta doucement le long de sont autre bras pour frôler un de ces seins,  Les regard toujours braquer sur lui, elle commença à caressé le bas de sa gorge,  mille et une image érotiques commençait déjà à trotter dans sa tête,  elle désirait cet homme comme folle et elle s est juré qu'elle sera sont seul et unique femme, celle qui fera battre sont coeur à tout rompre,  et pour cela elle utilisera des mesures extrême si il le faut, elle le vue sortir de l'eau nu comme ver de terre et elle se mordu la lèvre inférieure, Les brouillards de la nuit l'empêcher de contempler la partie de sont Corp qu'elle désirait tant voir,  mais demain est un autre jour....

                       *    *    *

Elle sorti rageusement de sont lit pour aller s'assoit une chaise, cette scène dans la chambre d'Ankar ne s'évanouissait dans sa pauvre tête, Un traitre voilà ce qui est sont Corp !, que va t elle faire maintenant qu'il a des soupçon sur ces sentiments,  elle alla se poster devant sont grand miroir dans la lumière des flammes elle pouvait apercevoir sont reflet avec dégoût, l'amour !,  l'amour quel sentiments étrange,  des jours en arrière encore elle n'était pas autant affecter par aucun de ces actes ni se paroles, et maintenant que ce sentiment étrange s'était installé tout était devenu différent, elle voulait toujours être prêt de lui quand bien même elle savait qu'il ne manquera pas une occasion pour lui jeter toutes sa rancune à la figure , elle s'inquiète exagérément pour lui,  combien de fois s'était elle réveiller la nuit pour aller vérifier si sa blessure saignait encore et se ravisait de qu'elle voulait ouvrir sa porte pour aller vers le couloir de ses appartements,  combien de fois à t elle demandé ces nouvelles à Daftan ?, et les comble du comble ce que sont propre Corp s'était décider d'être de sont côté, elle pouvait entendre sont coeur lui dire 
"tu ne pourras plus te défiler tu l'appartiens désormais"
Mais pourra t elle supporter l'aimer follement et recevoir de lui que la haine et le mépris ?,  supportera t elle le vouloir de tout sont coeur et le voir désirer une autre femme ?, elle alla s'assoir lourdement sur sont lit les mains supportant sa tête, une larme commençait à coulé le long de sa joue,  Le désespoir l'envahissait déjà ,  jamais elle ne pourra être dans les bras de l'homme qu'elle aime, ruminant sont désarrois le sommeille ne tarda pas à l'emporter.
Ç est sont les bruit dans les couloirs qui la fit sursauter, Le soleil était déjà haut dans les ciel et sa lumière filtrait déjà dans sa chambre, elle se réveilla  et s'habilla rapidement, elle alla ensuite se renseigner sur la cause de toutes ces agitations.

-la princesse Morgane à disparu,  l'informa Serra 

La gorge de Tessa devint soudain sèche, elle avait espérée secrètement qu'elle ne mettrait pas sont plan en exécution, à présent elle était Si inquiète et à la fois triste, que va t elle devenir ?  Et que va dire Ankar ?...... 

-Mademoiselle,  Le roi désir vous voir dans la salle du trône,  lui
rapporta un valet.

Le coeur de la jeune commença a battre à se rompre,  la frayeur s'installa et si il était au courant qu'elle connaissait depuis le début ces projet de fuite ?! à cette seul pensé sont sang se glaça,  elle s'avançait vers la salle du trône en ayant cette étrange impression que sont dernière heure avait sonnée , elle traînait les pas pour réfléchir,  et aussi effacer cette crainte peinte sur sont visage,
Le valet lui ouvrit la grande porte et elle y entra,  Ankar était assis nonchalamment sur sont trône, Le coude sur le accoudoir , Tessa décrocha sont regard le plus innocent.

-vous avez fait appel à moi mon roi, 

-ou est elle ?  Question durement Ankar sans attendre.

-je ne sais pas votre majesté,  Serra m'a fait part de la nouvelle et j'en suis confuse autant que vous ! Répondu Tessa en accrochant sont regard a celui du roi.

-avez vous oublier les murènes très cher princesse ? 

-non mon roi comment pourrai je .

-alors vous avez intérêt à me dire la vérité sinon nous allons encore leur faire une petite visite,  et croyez moi cette fois je rentrerai seul.

Tessa se senti quelque peut désorienter et la peur embrassa sont ventre, la scène des murènes était un grand traumatisme pour elle, de qu'elle y pensait,des frissons parcourait tout sont Corp, mais elle devait rester ferme pour Morgane, pour Logan, si elle devait en mourir au moins elle aurait une raison louable de le faire, et de toutes les façons sa vie n'avait aucun sens,  sont père était probablement entrain de la traquer pour la tuer,  sa mère était morte,  elle était désormais une princesse dans royaume, sven la menaçait,  kieran devait nourrir une grande haine à sont égard, ne parlons même pas du vieux viking pervers et elle était follement amoureuse d'un homme qui la détestait,  la mort n'est elle pas mieux que sa vie ?.
Elle refusait de trahir Morgane et elle acceptera la punition qu'il lui infligera

-ne vous moquez pas de moi ou vous risque de le regretter jeune fille,  mes garde vous ont vue sortir de sa chambre il y'a de cela deux jours,  et selon eux vous avez trop traîner à l'intérieur, que vous a t elle dit ?

Sa voix était si tranchante que Tessa failli flancher et prendre ses jambe à sont coup,  mais elle garda sont calme et répondu d'un air serein.

-j'ai remarqué en effet qu'il avait chez elle quelque chose d'inhabituel ce jour là , mais je vous assure que je n'étais pas au courant de ces plan elle m'en avait pas fait part.

-gardes saisissait la !  Ordonna le roi.

l indomptable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant