chapitre 1

150 6 0
                                    

Une coupe de bronze à la main, Ankar debout du haut de sa tour contemplait fièrement sont royaume, Targar était devenu plus que c est qu'il était autre fois,  plus puissant, Plus productif ,sont armé était invincible ,il faisait trembler tous les royaumes voisin, il eu un sourire au coin de ces lèvre, on lui collait un étiquette de sanguinaire sans coeur et cela le flattait au plus haut point,  tant que sont peuple et les royaume voisin le craindra et le respectera il ne demandera pas plus venant d'eux , il préfère être craint que  être aimer, terroriser pour maintenir l ordre ne le donnait guère des remords,  d ailleurs des remords il en a jamais eu,  ç est comme si sont coeur à était enterré dans la même tombe que sont frère,Elliot était partit avec sa pitié, sont amour à revendre, sont bon sens,  Sa conscience,  celui qui était là vivant n était qu'un monstre à par entière.

-votre majesté  fut une voix derrière lui,  ç était celui de sont bras droit,  le seul qui méritait sa confiance.

-parle Daftan !  Dit il,  d une voix douce

-vos conseillers vous entendent pour votre réunion matinale,reprit le vieillard à la barbe abondante.

Ankar pesta intérieurement,  Ces conseillers, il pouvait bien se passait d'eux, plusieurs commençait à mijoter des coup bat pour le destituer d'autre aller infecter les esprits de sont peuple pour leur pousser au révolte,  il savait qu'il était entourer des hypocrites, il ne faisait confiance en aucun d'eux,
   
                     *          *          *
-nous attaquerons à l aube,  ç est le moment propice,  car ils ne seront pas totalement sur leur garde,je ne voudrais prendre le risque qu'il m échappe,dit le roi d'une grosse voix autoritaire,  debout devant ces soldats.

Cette soif de vengeance l habitait depuis très longtemps,  voir la tête de Julius roi d'alamuth sur un plateau , le faira le plus grand bien,quand à cette princesse il prendra  très plaisir à la torturer,  elle avait la réputation d être la plus belle de toutes les femme, séduire et manipuler était sa spécialité, et sont pauvre frère n à pas sut voir ces intentions,  il a crut avoir trouver le grand amour,  il se souvient comment il était devenu bizarre tout à coup,il souriait bêtement,  il ne se concentrait plus au combat, il disparaissait plus souvent que d habitude et personne ne savait   ou il allait
L amour quel perte de temps !! se dit il intérieurement il s est fait un serment jamais il ne se laissera dominer pas ces genres des sentiments, les femmes sont agréables et faible du moins elles le paraissent, le circonstances de la mort de sont frère, le plus grand de tout le guerrier que certains affirmait qu'il n avait pas de coeur, lui ont apprit que c'est serait une erreur de sous-estime qui que c est soit aussi faible qu'il paraissent.

-les navires sont prêt ! votre majesté, lui dit Logan le commandant de sont armé

-si tous va pour le mieux nous attendrons Alamuth dans deux jours,observa Ankar.

                  *          *          *

Devant sont grand miroir ,Tessa contemplait sont reflet,  Sa beauté était sont plus grand atout, les hommes sont tous à ces pieds et cela ne pourrait que flatter sont orgueil ,elle prit une brosse pour brosser ces long cheveux blonds lorsque un grand bruit dehors la fut sursauter en l arrêta dans ces geste ,elle sut que c était  plus grave quand elle entendu le son de guerre.

-que ce passe t il Maria demanda t elle a sa servante qui venait juste d entrée dans sa chambre.

-nous somme attaquer par les Targardiens

Le coeur de la jeune princesse sembla s'arrêter,du coup la force lui manquait elle ç était redoutait de ce jours ou le roi de Targar viendra venger sont frère ,elle courut vers la salle du trône pour voir sont père mais celui-ci n'y était plus elle vérifia dans sa chambre il n y était pas non plus,le coeur de la jeune femme s affola,se précipita pour s'enfermer dans la cave, était sa seul option présente .

-ramenez moi le roi et la princesse vivant, ordonnant Ankar pendant qu'ils forçaient pour ouvrir le grand portail du palais .
Une fois le portail ouvert, pendant que certains se battait contre les gardiens du trône, les autre fouillait le château de fond en comble ,Ankar ces battait contre deux adversaire il transperça de sont épais dans la poitrine de l un de deux et le sang déferla sur lui il esquiva le coup d épais du second avant de déchirer sa jambe, il attendu le hurlement de ce dernier il en profita pour séparer sa tête de sont Corp.

-on a fouillé dans tous les recoins aucune trace du roi  , lui fut parvenir Logan.
Ankar pesta intérieurement,
-et la princesse ?  Demanda t il

-nos hommes l ont trouvé dans la cave.

-qu'il la mène vers le navire,  dit aux hommes de replier.

l indomptable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant