-nous somme arrivés ! Fut une voix lointaine qui la sortie d'un rêve paradisiaque, elle se redressa et arrangea du mieux qu'elle pouvait ces cheveux en bataille sous le regard moqueur d'Ankar.
-tout le monde nous attend ma reine souffla t il a sont oreille avant de sortir du char.
Tessa frissonna et pendant un instant elle crut que tout ceci était vraie, qu'elle était vraiment la femme d'Ankar, elle ferma les yeux et aspira une bouffée d'air frais puis pris la main que Ankar lui tendit en lui ouvrant la portière , elle prit les aires d'une parfaite princesse voir une reine, elle qui avait déjà oublier toutes ces habitudes royal eu un peut du mal à se réadapter, mais elle était Tessa la reine de faux semblant...
Des soldats de part et d'autre s'inclinaient sur leur passage, elle leva les yeux et aperçu le majestueux château tout en pierre, Le jardin était immense, il n'était pas à la hauteur de celui de Targar mais il était magnifique à sa manière, devant la grande porte d'entrée il y avait une femme dont le cheveux blancs était ornés d'une couronne , elle sourit en le voyant s'approcher.
-Ankar mon enfant, que tu a bonne mine !, dit elle d'une toute petite voix lasse, elle posa les yeux sur Tessa et sourit révélant sa dentition parfaitement blanche , ces rides sur les coins des yeux s'accentuèrent encore plus.
-Marie je te présente, Tessa ma.. Femme, dit Ankar
Le sourire de cette dernière s'élargit, Tessa fut une révérence en souriant,
-je suis fort enchanté de vous rencontrer ma chère Tessa.
-moi de même.
-ne restez pas ! dehors il fait si froid entrez donc, invita la reine du lieu .
Ils entrèrent dans l'immense salon richement décorer, ce qui frappa en premier l'œil de la jeune femme fut toutes ces toiles, il en avait partout et ç était magnifique ,
Elle fut de sont mieux pour ne pas paraître émerveillé ou curieuse ,La maîtresse du château les mena vers une grande table rectangulaire garnis de toutes sortes de nourritures, en voyant tout cela Tessa se rappela qu'elle n'avait pas manger depuis le matin.
-Harold nous rejoindra dans une minute entre temps installez vous, dit Marie en s'asseyant sur la chaise a droite de la chaise principal, certainement la chaise du roi, Une voie d'homme les fut tous tournés la tête, Un jeune homme blond au yeux bleu, apparu dans l'embrasure de la porte.
-Ankar ! S'écria t il en voyant la roi de Targar, juste ciel sa fait si longtemps.
-etre roi regorge trop des responsabilités Henrik, répondu t il un grand sourire au lèvre, il se leva pour l'embrasser .
-comment va tu, demanda Ankar.
-je vais b...... Juste ciel qui est cette délicieuse créature ? Fut il en apercevant Tessa.
-Tessa ma femme..
-c est un plaisir de vous rencontrer Madame la reine, fut l'homme blond en lui faisant une révérence.
-le plaisir est fortement partagé, répondu Tessa en lui décrocha sont plus rayonnant de sourire
-comment cela tu es marié ?, je ne le savais pas s'exclama Henrik à l'attention d'Ankar .
-tu ne peut tout savoir mon frère, répondu posément le roi de Targar
Henrik haussa simplement les épaules avant de s'assoir en face d'Ankar qui était assis à côté de Tessa.
-ou est Isabelle ? , demanda Ankar.
-je suis la ! Fut une voie cristallin, sorti de nul part. Ankar quel plaisir de te revoir !!!
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...