Après une vague, il n'est pas étonnant qu'il y est d'importante dommages,
Ankar était occupé depuis des jours à remettre sont royaume sur pied, à recruter d'autre soldats ainsi que reconstruire les maisons démoli par ma guerre,
Tessa de sont côté, baignait dans l' inquiétude, ce petit bout d'homme qui grandissait dans sont ventre, illuminait sont visage d'un sourire Joyeux mais aussi remplissait sont coeur de crainte, mille questions trottaient dans sa pauvre tête, et si il la rejetait ? ,elle et sont bébé, si il niait la paternité ? , et si... et si.-Tessa.... Cria Morgane joyeuse en entrant dans sa chambre.
-tu es rayonnante très chère, une bonne nouvelle se cache derrière ce jolie sourire ?
-oh que oui ma chère, j'ai parlé avec Logan et figure Toi qu'il est très content pour le bébé, Tessa, moi qui croyais qu'il ne voudra plus me parler..
-je suis contente pour Toi, répondu Tessa avec un pauvre sourire, Morgane remarqua tout de suite
La tristesse de sont amie-que ce qu'il y'a ? Demanda Morgane inquiète
-je peur Morgane, qu'il me rejette, qu'il rejette le bébé, qu'il puise croire qu'il est de Sven,
-ooh Tessa ne t'inquiète pas pour sa, je suis sûre que Ankar ressent la même chose que toi, je ne l'ai jamais vue si heureux que quand il est avec Toi,
-tu es sûre Morgane, demanda Tessa en regarda sont amie dans les yeux, elle voulait vérifier si elle était sincère.
Morgane se contenta de hausser la tête en prenant sa main dans la sienne, Tessa sourit, mais sont pauvre coeur ne voulais rien croire, elle désirait l'entendre de la bouche d'Ankar, qu'il lui dise qu'il, l'aime , qu'il veux qu'elle soit sa reine que.....
- détend Toi Tessa, tu verra la façon dont il sera content quand tu lui apprendra la nouvelle..
* * *
-pour votre traîtrise et votre déloyauté je vous condamne à la pendaison, déclara Ankar, garde amenez les.
Quatre homme baraqué, saisirent les quatre conseillés et les amenèrent au lieux de la pendaison, tout le peuple de Targar était présent dans la cour du palais.
-voilà le sort qui est réserver à toute personne qui essaiera de se jouer de moi, Ankar fils, d'Arthur, roi de Targar. Cria le roi d'une voix forte.
Des minutes après quatre Corp flottait dans les air, la corde au coup, la langue dehors et les yeux sorti des leurs orbites,
Des jours passèrent à la vitesse de l'éclaire, Ankar très occuper, Tessa hésitante, Morgane heureuse mais craignant aussi la réaction d'Ankar, Logan heureux et prêt à subir tout les châtiment que Ankar lui imposera, car sont amour pour Morgane ç était renforcer depuis qu'il avait su qu'elle portait un bout de lui en elle ..
-mon très cher bras droit nous a quitter, paix à sont âme , tu es le seul en qui j'ai confiance, tu m'a prouver ta loyauté à mainte reprise ç est pourquoi je te nomme en se jour mon bras droit, déclara Ankar un bon matin toujours devant sont peuple, Il confia à Logan le sceptre destiner au bras droit du roi,
Des crie et des acclamation jaillirent de partout, le peuple était en fête, sauf Logan qui avait cette sensation désagréable d'avoir trahi, car il a eu des relations secrète avec la princesse, l'unique soeur du roi, il se sentait lâche et il était accabler par des regrets, il ne méritait pas tout ces honneur,
comment réagira Ankar quand il découvrira que lui, un simple soldat était le père de l'enfant que porte sa chère et tendre soeur ?, cette question le harcelait depuis que Morgane lui avait révéler la vérité, subira t il le sort de ces conseillés ? Ou pire encore ?...-quelque chose vous tracasse mon cher ami, qui a t il ? Demanda Ankar en le rejoignant dans le coin ou il était assis.
Des bruit des musiques et des crie de joie se faisait entendre depuis le grand salon, tous fêtaient pour lui et lui n'avait pas le coeur a la fête,
-je vais bien mon roi, je suis juste ému par tout ces honneurs que vous me faites , et je ne sais pas si je serais à la hauteur..
Ankar resta silencieux, tout en buvant tranquillement sont vin, ces yeux ne quittait pas l'homme en face de lui, il a toujours était douer pour détecter le mensonge,
-j'attendrais le temps qu'il faut, dit il tous simplement.
-je peine à vous comprendre mon roi,
-je sais que vous me cachez quelque chose et j'ettendrai jusqu'à ce qui vous daigniez de me le dire...
Logan se senti prise au piège, il était de sont devoir d'être fluide, d'agir avec transparence, surtout que le roi lui avait fait assez confiance pour l'accorder l'honneur d'être sont bras droit, il se devait de gagner sa confiance, qu'il soit la personne sur qui il pouvait compter dans toute circonstance, sans qu'il craigne une éventuelle trahison, alors il s'était décidé de lui dire toute la vérité,
Le silence pesant d'Ankar après ces aveux, commença sérieusement l'effrayer, le roi de Targar était à présent, immobile et perdu dans ses pensés.
-j'ai toujours eu de soupçons sur votre relation avec ma soeur, finit il par dire, le regard toujours braquer devant lui, de sa main il tournoyait le liquide rouge dans sa coupe.
- je suis désolé d'avoir trahi votre confiance mon roi ! Regretta Logan qui n'entendait que sa sentence.
-est ce que tu l'aime, demanda Ankar, En braqua le yeux sur lui.
-de tout mon coeur mon roi, je l'aime plus que ma propre vie, avoua le nouveau bras droit.
-alors vous avez ma bénédiction, répondu Ankar en se levant pour partir .
Logan resta un moment dans une transe inexplicable , il se croyait dans une sorte d'illusion ou un rêve, lui qui s'entendait a se faire trancher la gorge ou encore se faire déchiqueté par les grosses murènes, se retrouve à présent entrain de sourire, il était être l'homme le plus heureux du monde !
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...