L'accord une fois conclu, les deux roi profitaient de la fraîcheur du soir, le soleil disparaissait doucement à l'horizon laissant la places à un ciel sombre peupler d'étoiles , assis sur un des balcon du palais de Targar ils parlaient de la pluie et du bon temps chacun se rassura à se montrer courtois vis à vis de l'autre.
- j'espère fortement vous compter désormais parmi mes alliés ! , dit Ankar en contemplant l'homme assis en face de lui,long cheveux brun ornée d'une couronne d'or, ces mèches blanc en haut de ces tempe et ces petit ridules au coin de ces yeux et de sa bouche lui prouva qu'il n'était plus tout jeune, que le poids de l'âge pesait déjà sur ces épaules ,ces yeux bleu vert n'exprimait rien de malicieux, rien de calculateur, juste de l'envie, il avait vue cette lueur de jalousie dans les yeux de plusieurs roi passant leur séjours dans le majestueux palais de Targar, éblouit par autant des richesses, autant de magnificence exposer,ç est très normal qu'il veulent tous s'emparer du trône de Targar, en incluant le roi de Tartare, le même roi qui est en face de lui en se moment.
-cet un honneur de figurer parmi vos hommes de confiance,roi Ankar, répondu le roi de tartare sont regard instable papillonnant un peut partout.
- je ne vois pas une belle jeune femme à vos côté mon ami, continua le roi tartare en braqua un regard interrogateur vers le jeune roi.
Ankar réprima un juron, encore un qui n'est pas assez courtois pour n'est pas lui poser des questions personnel.- la première cargaison des nourritures vous parviendra la semaine prochaine. Dit Ankar, en ignorant sa question indiscrète.
- ma fille est en âge de ce marier ! Elle est la plus belle de toutes, je peut vous la présenter,un mariage pourra renforcer nos rapports ! Insista le roi de tartare .
- on va se tenir sur l'accord pour l'instant ! Dit Ankar d'un ton qui ne permettait aucune réplique.
Un grand silence s'installa, chacun sirotait sont vin sans parler, Ankar jeta un coup d'œil vers sont invité, Celui ci avait le regard braquer sur quelque chose au quelqu'un dans la cour, suivant la trajectoire de sa vision Ankar aperçu la princesse assise sur un banc dans le jardin, armé d'un tissu et une aiguille elle rafistolait tranquillement, une torche était allumer pas loin d'elle éclairant sont visage, elle était magnifique, Ankar fut ébloui à sont tour incapable de détacher sont regard sur elle.
-qui est cette magnifique créature ? Demanda le roi de tartare sans la quitter des yeux.
- ma captive, ma prisonnière, répondu Ankar sans la quitter non plus des yeux .
-qu'elle est belle ?, pourrais je l'avoir pour cette nuit, demanda le vieux roi le regard brillant d'admiration.
Ankar serra le point si fort qu'il en eu mal, Sont propre attitude l'intriguait il ne supportait pas qu'un homme pose les yeux sur elle, il devenait très possessif et cela le mettait en rage, il s'interdisait de l'avoir en même tant il ne voulait la voir avec aucun autre homme, mais ! dans quel folie se trouvait il déjà ?
-votre femme n'en sera pas offusquée? Lui demanda t il retenant sa colère,
-elle n'en saura rien !
ces paroles lui rappela instantanément l'attitude de sont père et une rage ravageuse bouillonna en lui, il avait envie d'arracher la peau de ce roi pervers, juste pour apaiser la colère qu'il ressentait pour sont père, tout le roi était donc pareil ?, promettre fidélité et tricher en cachette, Leur paroles ne valait donc rien ?, il repris sont souffle juste attend, il ne devrait pas perdre le contrôle devant lui.- vous êtes un roi... pas un homme de caverne, répondu t il en se levant, il but un dernier gorgé de sont vin et déposa la coupe sur la table,
-passez une Bonne soirée tartarien ! Un valet vous mènera vers vos appartements, fini Ankar, il partit à ce mot laissant le vieux roi ébahi.
* * *
Elle serra sa cape sur ces épaules en prenant la route vers le grand portail du palais, encore inquiète du sort de Daftan, elle était au moins soulager que le roi soit un peut occuper par Sont invité, elle arriva dans sa chambre, elle prit un bain rapide et enfila un déshabille noir en peignant ces cheveux devant sont miroir, elle remarqua que sa peau avait retrouver sa douceur et sont éclat habituel , Sont passage dans la grotte avait eu un effet néfaste sur sa peau, les moustiques l'humidité et sans parler des fumé noir provenant de la cuisine ou elle passait le plus clair de sont temps à préparer un repas copieux pour tous ces barbares, très tôt le matin Morgane lui a confier une étoffe pour qu'il la brode pour elle, elle voulait l'offrir à Serra pour sont mariage dont elle avait eu l'information que depuis peux,
Tessa chercha l'étoffe mais ne le trouva nul part, elle se rappela qu'elle avait oublier sur le banc dans le jardin, et sans vérifier sont accoutrement elle se précipita dehors pour aller le récupérer,
En rentra après avoir trouver ce qu'elle cherchait, elle se trouva nez à nez avec le roi, Celui ci venant au sens opposé et s'arrêta devant elle, il détaillait sans vergogne sont Corp très peux dissimuler dans ce tissu léger, la jeune femme se senti rougir jusqu'au plante des cheveux, baissa la tête incapable d'affronter sont regard impénétrable et sûrement réprobateur.- votre majesté ! Bredouilla t elle, en fessant une révérence, la tête toujours baisser.
-vous vous pavaner toujours ainsi la nuit dans mon palais devant tout mes gardes ?
-non ! votre majesté, j'ai.....
-n'avez vous donc aucun honneur, mademoiselle ?, faire preuve de vertu et de pudeur est il donc difficile pour vous.
Une grande fureur s'empara de la jeune femme, elle s'avança très près du roi, Sont regard plein de répulsion accrocher au sien débordant de rage.
-moi non plus je ne vous aime pas, vous êtes le plus détestable,cynique et dépourvu de toute humanité lança t elle d'un ton bourru
Ankar dévisageait la jeune femme un sourire au coin de lèvre, elle était Si prêt de lui qu'il pouvait sentir souffle sur lui, elle était envoûtante à se damner, le joue rose, ces beau yeux bleu jetait des éclaires, même en colère elle était magnifique, Ankar n'écoutait absolument rien de ce qu'elle disait seul elle l'importait à présent, sa beauté n'avait aucune faille, comment blâmer le vieux roi de Tartare, comment blâmer sont frère, comment blâmer tout les autres hommes avant lui qui ont succombé au charme ensorcelant de cette jeune femme debout devant elle, à l'instant il n'avait qu'une envie l'amener dans sont grand lit, et explorer par des caresses chaque parcelles de sont Corp parfait, il baissa ces yeux sur sa poitrine dont les formes voluptueuse était mises en valeur par cette robe au tissu fin, et un désire presque animal s'empara de tout sont Corp, ç est Daftan qui avait raison cette femme est très dangereuse pour tout les hommes donc pour lui aussi.
-assez des balivernes ! , le stoppa t il, autoritaire ne voulant pas lui faire voir sont admiration, retournez dans vos appartements et ne vous avisés plus jamais d'y sortir ainsi légèrement vêtu.
-je vous déteste vous comprenez sa ? Cria t elle en rage.
-je ne me souviens pas vous avoir demandé de m'aimer princesse.
Elle lança un crie de fureur avant de courir vers sa chambre, Ankar sourit, mais pas pour longtemps, Sont sourire se fana quand il se rendu compte qu'il était tomber belle et bien dans le même piège que sont frère, cette jeune femme à réussi à s'emparer de toutes ces pensées et à éveiller en lui des émotions qu'il croyait mort et enterré depuis bien longtemps, il soupira il est temps de mettre fin à toutes ces futilités .
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...