-la chance te sourit mon adoré, ç est à toi de la saisir, tu n'as qu'un mois pour conquérir sont coeur, dit Edgard roi de Tartare à sa fille, marchant parmi les fleurs de l'immense jardin du palais de Targar.
-n'aie aucune crainte père, répondu Laura un sourire malicieux au coin de lèvre, elle parcouru du regard le magnifique château, elle ne pouvait rêver mieux un royaume aussi prospère et un roi d'une beauté à couper le souffle de surcroît, Targar à était gâter par les dieux, n'est il pas injuste de leur part d'accorder tant des richesses à un seul royaume, Tartare était un petit royaume ou on se battaient pour avoir de l'eau à boire et où la famine était assez prévisible, leur bétails mouraient de faim et leur légumes s'asséchaient par le soleil ardent, elle leva les yeux pour observer se jardin potager qui était si immense qu'elle pouvait voir le début mais pas la fin, ces choux et ces oignons était d'une santé remarquable, si elle devenait reine de ce royaume toutes ces richesse sera sienne et Ankar aussi ..
* * *
-je n'avait que 15ans à l'époque, Le père de.... Sven était un des conseillés de notre père, Le plus fidèle il est mort en sauvant mon père, Sven était plus que persuader qu'après cette acte héroïque de la part de sont père, mon père lui accordera ma main ce que mon père ne fut pas,
Elle marqua une pose en se levant pour allez se poster devant la grande fenêtre, Tessa resta tranquillement assise attendant la suite avec impatience.
-c'était un soir où je me promenais dans le jardin, j'avais l'habitude de contempler le coucher du soleil, j'avais ordonner au gardes de ne pas se soucier de moi que je peut me débrouiller toute seul.
Elle commença alors à faire des cents pas des gauche à droite, Tessa se rendit compte qu'elle se battait contre elle même, raconter cette histoire était une torture pour elle.
-si tu veux Morgane ! on pourrait........
-j'ai senti une main se poser durement sur ma bouche et quelque chose de froid dans mon dos ç était un couteau, j'étais tétaniser par la peur que c était inutile qu'il puise bloque ma bouche, parce que j'étais incapables d'émettre un son, il m'amena dans une petite pièce toute sale et puante,
Morgane ponctua ces dernière phrase avec un dégoût non dissimulé , ç était la première fois que Tessa voyait cette expression sur sont visage.-il a menacer d'abuser de moi et de me tuer ensuite si je n'acceptait pas de devenir sa femme et de fuir avec lui, j'ai passer trois jours dans ce trou à rat mangeant des nourriture infecte, j'étais prête à mourir plutôt que de passer le reste de ma vie avec cet homme, au moindre refus il se mettait dans colère noir, ç est Logan qui m'avait retrouver à moitié morte de faim.
-pourquoi votre père ne l'a pas fait payer pour sont crime ? Demanda Tessa.
-a l'époque les rumeurs courait qu'une princesse s'était enfui avec un soldat, du coup mon père était persuader que j'avais fait une fugue,de plus que c est n'était pas ma première disparition, et mon sale caractère n'arrangeait rien , il ne m'adressais plus la parole et quand Eliot est mort la situation ç est empirer.
Quand Tessa entendu ce nom sont coeur se serra, une vague de regret l'embrassa, aura t elle la force de lui dire que c était elle l'assassin de sont frère ?, elle maudissait sont père de l'avoir entrainer dans soif de de pouvoir, mais elle se maudissait encore plus pour avoir était la chienne fidèle et toujours au poste, ces événements on crée en elle des dommages irréversible, des blessures qui ne pourront cicatriser de si tôt.-j'essayai réparer le malentendu,mais il ne voulait m'écouter, le jour où il avait décider de m'accorder le bénéfice du doute, les troyen on attaquer et il est mort au combat, il avait ordonner à Ankar de prendre soin de la famille de Sont fidèle bras droit.
-et Logan n'a pas pu te défendre ?
-non il risquait la mort si il essayait de prendre ma défense
-pourquoi n'a tu pas parler à Ankar ?.
-Ankar pouvait me demander des preuves, il ne peut punir ni tuer si il n'a pas des preuves concluantes et moi je n'en avais pas, répondu t elle en prononcent ces dernière si doucement en baissant la tête ,elle était désespérer.
- et Logan ?
-je ne voulais pas qu'il risque de prendre sont grade dans l'armée à cause de moi, je n'avait que 15ans je ne savais quoi faire, mon père,ma mère et mon frère étaient mort, Ankar se débattait pour assoir sont règne, Sven était parmi les personnes les plus respecter du royaume et moi j'étais la folle princesse égocentrique qui ne faisait que ce qui lui chantait.
-donc tu a décider de te taire et tourner la page ?
-me taire Oui, mais je n est jamais réussi à tourné la page, cette disgrâce cette humiliation et comme imprégné sur ma peau, depuis ce jour je ne me considère plus comme une princesse, il était sur le point d'arracher le reste des mes vêtements lorsque Logan est venu me sauver, Sont regard d'envie et ces mains froide parcourant mon Corp était une torture pour moi.
Un grand silence balaya la salle, les deux jeune femmes étaient comme bloqué dans leur pensé, chacune ruminait sa rancune dans sont coin.
-que te voulait il ? Demanda Morgane apparemment remise de ces émotions.
-il me disait que je suis sont âme soeur et que je n'appartiendrait coûte que coûte, répondu Tessa en guettant sa réaction, Sont visage se crispa à nouveau.
-mefie Toi de lui Tessa je vais dire à Logan de te garder à l'œil.
-t'inquiète pas pour moi, j'ai un plan Morgane, je te vengerai ? Répondu t elle un sourire au coin de lèvre.
La princesse cligna les yeux les yeux décontenancé.
-non, non ? Fut elle comme ci ç étais le seul mot qu'elle a trouver.
-il ne peut rester impuni, Tessa la princesse d'alamuth sera sont pire cauchemar,
-s'il te plaît Tessa ne te mêle pas de cela il a gagner ç est tout !
-aie confiance Morgane, j'ai côtoyer des homme plus impitoyable que lui, je saurais quoi faire.
-et que compte tu faire ?
-le battre dans sont propre jeux !
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...