Très tôt le matin, ils étaient au bord de la mer, elle regardait l'équipage préparer sont navire, elle s'entoura de ses bras frissonnante, il ne savait pas si c'était du froid parce que l'air glacial de la mer la fouettait en plein visage, ou du fait qu'elle s'apprête à rencontrer sont père, elle n'avait pas beaucoup des bon souvenirs avec lui, au fond elle avait très peur de lui, elle savait de quoi il était capable, d'ailleurs si il apprend qu'elle s'est décider de le trahir, il la tuera de la pire manière, mais elle avait un coup d'avance, elle connaissait sont père sur le bout de doigt sur ce, elle connaissait tous ces point faible, un sourire de triomphe illumina sont visage, l'arme qu'il utilisait à plusieurs reprises pour détruire ces adversaires sera l'arme qui le détruira.
-vous êtes prête ? Demanda Ankar qui était juste au côté de lui .
-plus que jamais
Le roi prit sa main,le coeur de la jeune femme chavira, ce simple contacte dès mains la fut frissonner, elle vu la faire porter un bracelet en or décoré plusieurs autres pierreries, Tessa leva vers lui un regard confus.
-ce bracelet sera la preuve irréfutable que vous avez conquis mon coeur.
Elle aurait apprécié que ces paroles puise être vrai, elle fouilla dans ces yeux gris y cherchant n'est fus qu'une once de tendresse, mais ç est plutôt sont regard froid et impénétrable qui accueilli.
-souvenait vous que si........ Commença t il probablement pour l'avertir et lui rappeler ces menaces.
- ayez confiance en moi votre majesté , dit Tessa le coupa ainsi dans ces paroles.
-tres bien ! Vous pouvez embarquer maintenant ordonna t il en tournant le talon pour partir .
-vous ne me souhaitez pas bon voyage cria t elle sur un coup de tête.
Il ne répondu pas et continua tranquillement sa route sans se retourner.
Elle passa sur la passerelle pour entrer dans le petit bateau qui n'avait aucun drapeau ni quoi que c est qui démontrait qu'il venait de Targar, elle était seul avec le capitaine,assis sur un banc à côté de la fenêtre, elle tournait nerveusement le bracelet sur sont poignet, elle pensait déjà à l'accueil de sont père, il la détaillera de la tête au pied pour vérifier si elle n'avait perdu du poids, il inspectera l'État ces cheveux , car selon lui les cheveux en bonne santé démontre une bonne nutrition, tout cela pour savoir si elle est bien traité au palais, Ankar très prévenant,il avait penser à tout, il lui a donner des robes et des bijoux somptueux pour la rendre très convaincante.
* * *
- trois jours déjà qu'elle est partit ,elle devrait déjà être arrivé. Dit Ankar à sont bras droit, qui partageait sont dîner.
Mais celui ci, ne répliqua pas il paraissait ailleurs, Ankar le remarqua et cela l'inquieta ,il n'avait jamais vu Daftan ainsi absorber dans ces pensés.-y a t il un problème, demanda t il en observant sa réaction
- pas vraiment mon roi, je vais bien, bredouilla t il brusquement sortit de sa rêverie.
Ankar n'était convaincu , lui cachait il quelque chose ?, de quoi s'agit il,
Pour l'instant il ne laissera quoi que c est soit lui faire douter de la loyauté de sont fidèle bras droit, si il lui cache quelque chose il a des bonnes raisons de le faire, et il finira par le découvrir tôt ou tard.-tu a tellement confiance en elle que tu la laisse partir sans garde et si elle décide de s'enfuir ? Demanda Daftan .
-je ne pas confiance en elle a ce point, j'ai envoyer dix soldats plus tôt ils ont pris le chemin de la forêt noir, il camperont prêt de la mer, si ils essaient de s'enfuirent, ç est fort probable qu'ils passaient par cette forêt, ç est le chemin le plus recommandable pour passer inaperçu, et là mes hommes les attaquerons par surprise. Répondu il en buvant un gorgée de sont vin.
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...