arpentant sa chambre en long et en large, Ankar cherchait un motif pour la garder prêt de lui pendant quelque minutes, il avait juste envie de la voir,
Sont désir de sa présence en devenait presque maladif, cette femme l'amenait tout droit vers une folie certaine, il s'assit sur le lit quand il entendu la porte grince laissant place à une princesse en une robe trop légère presque transparente, sous la lumière des flammes il pouvait distinguer les courbes de ces hanches, une colère s'empara de lui, il s'imaginait déjà tout ces soldats se retourner à sont passage pour contempler sont Corp de rêve si légèrement vêtu, l'idée qu'un autre puisse ne serait ce que poser les yeux sur elle lui était insupportable.-vous avez fait appel à moi mon roi, demanda t elle les yeux baisser.
-en effet, à ce que Je sache ç est vous qui soignez ma blessure, j'aimerais que vous puissiez surveiller l'évolution de sa cicatrisation, car je prépare une guerre et je doit être en forme pour cela.
-oui bien sûr, confirma t elle en s'avançant plus prêt de lui en et se posta devant lui, peut je voir la blessure s'il vous plaît ?.
-bien sûr, dit il en haussa sa chemise,
Elle inspecta la plaie et se rendit compte qu'elle était encore rouge, mais qu'elle en bonne voix de cicatrisation, elle devrait y appliquer sont remède pour accélérer celle ci.
-comment avez vous réussit à fuir dans cette grotte ? Demanda Ankar en la contemplant fasciner par sa beauté peut commune.
Elle marqua un moment de silence avant de pouffer de rire, Ankar fronça le sourcils, d'abord ç était la première fois qu'il voix rire ainsi, et ensuite en rejetant sa tête en arrière sa poitrine frôlait presque sont torse, cette proximité éveilla en lui un désire fou, mais il ne devait pas céder à ces envies maintenant, elle était Si fragile comme du porcelaine et il craignait de la briser en mille morceaux, mais devenait il fou à lier, lui.... Ankar.... Peur de briser quelqu'un !, ç était totalement incroyable que cette histoire était bonne à raconter au enfants pour les endormir.-j'ai les avait servie du vin, jusqu'à ce qu'il ne puissent plus être capable de se tenir debout, répondu t elle après avoir calmer sont rire.
-il n'y avait pas des rebelles ? Répliqua t il en s'asseyant sur sont immense lit baldaquin, secrètement amuser par ces propos.
-bien sûr, Kieran était le plus résistant, fut elle, en s'éloignant de lui, troubler par ce quasi Corp à Corp.
-et comment vous êtes vous pris pour le persuader.
-très simplement avec des mot doux et quelques caresse.
Le regard d'Ankar s'assombrit, il secoua la tête pour dissiper cette image dans ces pensés ou il l'a voyait caresser un homme, il devenait très possessif avec elle, et cela commençait à engendré une jalousie maladive.
-si vous êtes tomber en amour pour mon demi frère pourquoi étiez vous rentré à Targar ?. Demanda t il en espérant du fond du coeur qu'elle lui dise qu'elle ne s'était pas entiché de lui.
-c est ne pas de lui dont je suis amoureuse, répondu t elle en lui jetant quelque coup d'œil timide,
Tessa elle ne se comprenait plus, elle n'avait jamais était timide avec les hommes, du moins pas naturellement sans qu'elle fassent semblant, est ce cela la vraie elle ?, une fille timide et renfermer ?Ankar quand à lui ne s'attendait pas à une réponse aussi vague, qui est cet homme dont elle était amoureuse ? est ce Sven ?, il les avait observer dans le jardin l'autre jours elle semblait si détendu, contrairement à cet instant précis, avec lui elle donnait l'impression d'être à la défensive et prête à fuir à tout moment.
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...