Les gardes étaient parties depuis un bon moment, Un silence avait balayer la grotte à leur départ, Ankar n'osait dire un mot, il ouvrait la bouche pour mieux la refermer, la princesse quand à elle était toute tremblante, elle avait les yeux baisser en permanence entendant sont dernier moment,
-c est le moment où vous me suppliés d'épargner votre vie, vous ne croyez pas, dit Ankar rompant ainsi l'épais silence,
-je n es plus la force de supplier mon roi.
-avez vous vraiment envie de mourir, ne pût s'empêcher de demander Ankar.
-ma vie à t elle un sens votre majesté ? , je vie dans la peur et les regrets en permanence, j'ai réprimer mes envie suicidaire à plusieurs reprise, peut être que c est mieux ainsi répondu t elle en lui décrocha un triste regard.
-ou est elle ? Redemanda le roi en s'asseyant sur une pierre.
Tessa resta debout devant lui, n'ayant pas le coeur de s'assoir, sa nervosité ne lui permettait pas cela.
-je n'en sais rien mon roi, je n 'ai aucune idée de l'endroit où elle est allée ni la raison qui l'a pousser à fuir .
-je sais que vous mentez, dit doucement le roi, vous savez je peut moi même vous découper en morceaux et le donner au murène, ainsi ils n'auront pas à vous déchiqueté.
-que pourrai je dire de plus, vous êtes déterminer à me tuer quoi que je dise.
-mon frère et puis ma soeur quel est votre prochaine cible, moi ?
Tessa sursauta, ç était la première fois qu'il parlait de sont frère, elle lit une grande haine, une colère longtemps réprimer, et elle baissa les yeux elle, ne pouvait plus supporter longtemps sont regard.
- comment pourrai........ Commença t elle.
-taisez vous, coupa rageusement le roi,
- la seul famille qui me restait vous me l'avez arracher, je ne sait plus, être déchiqueté par les murènes est il une mort assez cruel pour vous ?, peut être pourrais je vous brûler vif.
Tessa senti un frisson le long de sa colonne vertébrale, une larme commença à couler indépendamment d'elle sur sa joue , elle pouvait à présent lire la douleur dans sont regard habituellement froid, et sont coeur se gonfla de tristesse , que pourra t elle dire ?
-je suis désolé pour votre frère, je... Je.. Dit elle dans un sanglot, j'accepterais tous ce que vous m'infligerez , je.. Je...
Ces larmes coulait à présent comme une fontaine, elle ne pouvait les arrêter, une boule dans sa gorge, elle ne pouvait plus parler,
Ankar, Le torse pencher en avant et les deux coudes sur les deux genoux, avait le regard braquer devant lui, perdu dans ces pensés, elle s'approcha et s'accroupit face à lui .-l'heure est venu mon roi, vous devez me jeter dans la marre car seul je ne saurais pas, dit Tessa en essuyant une larme,
Ankar la regarda d'un aire confus.-je ne mérites la vie, et promettez moi une chose, retrouver mon père et tuez le,
Ankar se leva sans dire un mot, elle arpenta la pièce entourer des pierres, il combattait contre lui même, une partit de lui lui crier de la jeter dans la fausse et l'autre hésitait, elle était celle qui faisait battre sont coeur étrangement , il persistait à se convaincre qu'il la détestait mais au fin fond de sont coeur, il la voulait, la désirait, elle était sont obsession, il la contempla encore une fois, elle était entrain de sécher ces larmes avec ces mains, il voulait aller la prendre dans ces bras mais se ravisa.
-dites moi ou est Morgane et j'epargnerai votre vie. Essaya Ankar, il ne voulait la tuer, il entendait un seul indice de sa part pour la laisser la vie sauve.
-je n'en sais rien mon roi, répondu t elle, et toute tremblante elle commença à s'avancer vers la fausse au murènes , elle en vue une qui sauta hors de l'eau puis y replongea, et elle sursauta,
Ankar la suivait lentement, il était quasi sur qu'elle n'oserait pas plonger, il attendait juste qu'elle le supplie, mais elle ne fut rien elle était comme déterminer à mourir.-vous pouvez encore réfléchir, tenta encore Ankar ,essayant de l'en dissuader, il fût de sont mieux pour garder sont calme pendant qu'il avait envie de crier, elle était maintenant au bout de la terre ferme un pas de plus et elle était dans la marre.
Ankar s'approcha plus prêt d'elle, elle se retourna et percuta sont torse, Le roi la regarda non pas avec colère ,ni avec haine, mais avec inquiétude et..... tendresse
Elle soupira avant de se mettre sur les pointes des pieds, elle noua ces bras autour de sont coup et l'embrassa, Ankar un peut abasourdi ne fut rien pendant quelque seconde, puis remonta ces mains sur sa taille avant de s'emparer de ces lèvres Avec fougue, ces lèvre était un pure délice, sa peau était plus doux que du soie, il senti ces fines doigts caresser sa nuque, et sont Corp tout entier s'enflamma, il n'avait jamais ressentit des tel sensations, cette femme était sa folie,
leur lèvres se détachèrent à sont plus grand regret.- au moins j'aurais embrasser l'homme que j'aime, dit elle en forçant un sourire , une larme perlant sur sa joue,
doucement elle se détacha de lui avant de se bousculer en arrière pour se jeter de dos dans la marre,
Sans perdre le temps Ankar s'empressa de la retenir en tenant fortement sa main, pencher obliquement vers la fausse au murène et retenu par Ankar, Tessa sourit soulager, mais sont sourire se fana quand elle senti quelque chose déchirer sont dos, elle poussa un crie de douleur , et Ankar la ramena sur le bord, sont dos saignait.
Ankar inspecta la blessure, il s'agissait des marques des dents de murène, il se maudit de l'avoir amener ici, sont visage devenait pâle, elle était au bord de l'évanouissement, sans détour il la transporta vers sa chambre, dans les couloirs tous était ébahi de la voir encore vivante, Ou presque,-Daftan, ramènes moi la guérisseuse du palais, ordonna Ankar.
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...