chapitre 7

50 2 0
                                    

-Tessa ,Tessa appela Morgane,  qui entra en cascade dans sa chambre affoler,  Tessa tu va bien ?

La jeune femme était assis sur la chaise ces bras entourer ces genoux,  elle tremblait encore.

-Logan m'a dit que Ankar t'a amener vers la fausse au murènes comment tu vas ?

-un peut secouer dit Tessa en larme,  cette fois sont pleure n'était calculer,  la douleur dans sont coeur était si grande.
Morgane s'assit à côté d'elle et la pris sa main dans la sienne.

-je suis heureuse que tu soit en vie, tu est la seul qu'il amener dans la fosse au murènes et ramener saine et sauve.

-parce que il a encore besoin des moi,  quand sa ne sera plus le cas,  je me vois bien déchiqueté par ces murènes affamer

-calme Toi !  Espérons que sa n'arrivera pas !  Il faut que tu mange quelque chose.
Elle frappa dans ces mains et immédiatement une servante se présenta.

-apporte des crêpe et un verre d'orange presser

-de suite votre Altesse.

               *           *           *

-vous connaissez la grotte d'Azra questionna Ankar à sont géographe

-bien sûr mon roi,  il se trouve sur une île désert à l'est de Targar.

-combien de temps, faudra t il a mes homme pour y arriver ?

-a peut prêt trois jour votre majesté.

-merci à vous ! vous pouvez disposer.

Ankar monta sur sa tour il était sur que la princesse l'avait bien renseigné,  Comment oublier la peur dans ces yeux, ces supplication et ces pleure ?,personne n est pouvait lui mentir après une belle visite a ces murènes adoré,
D'ailleurs personne avant elle n'avait osez se jouer de lui,quel audace elle a ? Il ne savait pas pourquoi mais cela lui plaisait .
Il ne capturera pas immédiatement le roi d'alamuth, il devait confirmer ces doute, le jour où il avait attaquer Alamuth,  il avait remarqué que le roi avait déserter depuis longtemps comme ci il savait qu'ils allaient venir,  donc cela affirme qu'il y'a un traître dans sa cour, et pour connaître de qui il s'agit il avait besoin de la princesse.

-le peuple se poses des question mon roi dit Daftan derrière lui.

-hm !  Fut il tous simplement.

-a propos de votre héritier !  Il est temps pour Toi de te marier.

Ankar avait pris l'habitude que Daftan le tutoie , il était comme un père,  il avait servit sont fidèlement sont père et le voilà à sont service, il avait un tel respect pour lui qu'il ne pouvait négliger ces préoccupations, mais il n'était pas prêt à S'encombrer d'une femme,contrairement à sont frère, il ne cherchait pas l'amour de sa vie.

-ton indifférence pour les femmes commence sérieusement à m'inquiéter Ankar,  combien des belles princesses sont passer par ici et tu n'as eu un regard pour aucune d'elle.

-ca ne devrait pas t'étonner , l'une d'elle à envoyer mon frère a l abattoir .

-bon sang ! ,  elle est juste à côté,venge Toi d'elle une fois pour toute et tourne la page,  ton peuple à besoin d'une reine,

-ce n'est pas aussi facile Daftan ,  je n aurait jamais crut dire sa,  mais j'ai besoin d'elle.

Daftan s'approcha de lui,

-Ankar tu fait confiance, on est D'accord ? Alors dit moi ce qui ce passe.

-il y a un traître dans mon palais et doit forcément savoir de qui il s'agit et si elle ne sait pas elle nous mènera à lui, 

-et comment allons nous procéder ?

-ecoute moi attentivement, dit Ankar avant de lui exposer sont plan en long et en large.

                  *           *          *
Tessa se retourna à gauche et droite dans sont lit le sommeille avait décider de la quitter, Sa chambre était éclairer par une torche,  la flamme était sur le point de s'entendre, elle se leva pour aller vers la grande fenêtre contempler les étoile, elle voyait sont destin basculer, était elle entrain de payer toutes ces choses atroce qu'elle avait fait dans le passé?
Elle aperçu quelqu'un nager dans la mer,elle tira plus d'attention ,elle vue le long cheveux d' Ankar se plaquer dans sont dos, elle voulait se retourner mais sont Corp ne lui obéissait plus ,elle vue prendre une éponge et le frotter sur sa peau avant de s'éclabousser d'eau, il se retourna pour sortir de l'eau, l'image de sont torse très bien battue  mouillé, créa une étrange chaleur au creux de sont ventre, elle se précipita dans lit avant d'être tenter de voir plus,sous sa couverture elle se maudissait intérieurement comment pourrait elle être attirée par cet homme qui s est jurer de la tuer quoi qu'elle fasse ?
Avait elle oublier qu'elle en guerre,  Une guerre pour sa survie, le seul moyen de sauver sa vie et de capturer le coeur impénétrable d'Ankar .
Elle pensa à lettre de sont père que mijotait il, et comment aurait il pût savoir qu'Ankar attaquera afin de s'enfuir sans elle en se rassurant qu'elle sera capturer par lui .
Soit sont père était un devin soit il y a une toupe dans ce palais,mais de qui s'agit il ?

l indomptable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant