chapitre 23

26 2 0
                                    

Autrefois encore elle aurait hésiter à contrarié sont père, mais elle a mûri à présent, elle n'est plus ce qu'elle était autrefois, la haine qu'elle nourrissait pour celui ci n'avait pas de limite,  mais elle était voiler par une grande peur, avant elle se focalisait plus sur ce que sont père était capable de faire ou sa  cruauté pouvait l'amener à présent elle a compris qu'elle était bien plus forte que lui, elle le connaissait plus que personne et plus que lui même d'ailleurs , il pouvait compter ces forces et aussi ces faiblesse au bout des doigts,
Observe !  Lui disait sa mère, et tu comprendra que la vérité n'est pas toujours dans ce que nous disons, elle est surtout peinte sur notre visage,même les plus grands acteurs ne dissimule pas totalement leur ressentiment, observe ma chérie observe tu en apprendra plus que tu ne le crois.
Tessa renifla pour réprimer sont envie de pleurer, l'image de sa mère agonisant dans ces bras lui revint en esprit, le Corp endolori et couvert des blessures,peinant à respirer, un file de sang au coin des lèvres, elle avait braquer ces yeux vitrés sur elle en souriant, pendant un instant elle avait crut qu'elle survivrai du moins elle refusait d' accepter que c'était les dernières heurs de celle ci.
Apporte moi de l'eau ma petite Tessa, avait elle dit d'une voix très faible.
Tessa s'était presser à aller en chercher dans la cuisine, espérant de tous sont coeur qu'elle sera toujours vivante à sont retours, le temps est devenu à cet instant sont pire ennemie, malheureusement pour elle ces peurs avaient pris chaire, à sont retour sa mère était la, inerte,  les yeux figé dans le vide, le regard sans vie, elle était rester debout immobile comme statufiée sur place, sa douleur était si grande que sont Corp se refusait le moindre mouvement, le torrent des larme qu'elle avait versait ce jour la n'était pas à la hauteur du chagrin qu'elle ressentait au plus profond d'elle, quelque chose était casser en elle a tout jamais.
Des bruit des pas et des voix l'arracha de ces pensés, les barbares étaient la, Tessa remua encore une fois sont ragoût, elle passa les dos de sa main sur sont front mouiller de sueur .

-mon ami! ,  attendu t elle sont père s'exclamer, Quel joie de vous revoir.

-je suis ravie aussi de vous revoir mon bon Julius ,   d'une grosse voix répondu le géant au crâne raser de deux côté, Des tresses  délabrer au sommet de la tête,   mais j'aurais préféré, me réjouir dans le château de Targar,  je me demande pourquoi tu traîne à attaquer, mon armée est prêt il n'attend que tes ordres.

-nous allons discuter tout cela autour d'un bon dîner, venez c'est par ici.

Tessa en bonne servante, entra toute souriante dans la salle où était regrouper les hommes, chaque paire d'yeux se retourna pour la regarder,  elle sourit intérieurement, vue la façon dont ils la détaillaient ils devaient se dire "quel belle et innocente brebis " au plus grand plaisir de Tessa qui savait que si ils la sous-estimaient, ils ne prendront pas le temps de la surveiller ni de se méfier d'elle, Sont plan fonctionnait en merveille, un grand bol à la main elle se dirigeant vers la petite table pour commencer à la dresser, elle y remplis bientôt plusieurs variétés des nourriture aussi succulente les une que les autres.

-qui est cette délicieuse créature ?  Demanda le géant,  probablement leur Jarl.

- elle est ma futur femme,  répliqua immédiatement Kieran pour clore la discussion.

-tien Donc ! ,  intéressant ! ,  continua le géant apparemment pas prêt à s'arrêter,  je la veux,.....  pour ma récompense je la veux en prime.

Il ignora délibérément Kieran pour s'adresser directement au père de Tessa

-c est hors de question,  s'écria Kieran,  essayant bien que mal de contrôler sa colère.

- ç est pas Toi que je parle gamin,  grognant le jarl.

-si tu touche à un seul cheveux de Tessa....

l indomptable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant