La jeune femme ne pouvait que faire semblant d'être heureuse de la décision qu'a prit sont père, mais au fond elle avait l'impression que sa vie ne l'apprenait pas d'ailleurs elle ne l'a jamais appartenu, Sont père décidait tout à sa place et cela depuis l'instant où elle a vue le jour,
Elle feignait de s'endormir car le ciel était déjà recouvert de sont costume sombre, kieran et sont père, était encore assis sur la table, ils murmuraient comme si ils ne voulaient pas qu'elle les attendent, elle recouvrit de l'édredon chaud , la chaleur que lui procurait cette couverture n'était que divine, lui rappela instantanément sont spacieux lit a Targar, le plaisir avec lequel elle s'y glissait et sommeille Paisible qui s'en suivait, mais bien que elle dormait dans les meilleurs conditions qu'a sont dernier passage sur cette île, Sont coeur du moins n'y était pas, Sont chagrin ne faisait que grimper d'échelons , comment va Ankar ? Est il blesser ou pire encore mort ? , comment va sa cher Morgane, Marie, Amelda , Daftan, elle ne pouvait que se l'avouer elle se sentait plus chez elle avec eux qu'avec sont père, elle ne laissera pas sont père cette fois encore détruire, surtout pas un royaume comme Targar, elle devait voir Ankar au plus vite et pour ca il faudrait qu'elle trouve un moyen pour s'enfuir, elle se mordit la lèvre inférieure, comment procédera t elle ?, jamais elle n'avait songer à défier sont père jusqu'à aujourd'hui et pour dire vrai cela lui donnait la chair de poule, mais elle devait le faire pour Targar, pour ces gents qui lui on témoigner leur amour inconditionnel, le faire pour Serra et sont petit bébé, oh ! que oui, Même ci, elle tenait à le cacher, Tessa avait remarqué d'un œil expert sont vendre qui commençait à s'arrondir, elle le fera pour Eliot....... jusque là elle ne s'était jamais pardonner pour ce qu'elle avait fait, elle avait livrer beaucoup des roi à sont père , cruel et sanguinaire les un que les autre, mais Eliot était différent il était le seul à lui avoir donner envie de changer et de recommencer à zéro loin de l'emprise de sont père, elle ne savait quoi faire pour se racheter, sauver Targar d'une attaque dévastatrice ne pourra pas effacer ces erreurs, mais elle le fera quand même ne serais ce que pour apaiser sa conscience.Elle se réveilla le lendemain ne sachant pas comment elle s'est endormie la veille, elle balaya la pièce du regard il n'y avait ni sont père ni Kieran , elle se frotta les yeux avant de se lever, elle profita de leur absence pour prendre une douche rapide et après avoir finit de faire sa toilette matinal elle prit la direction de la cuisine pour voir quoi préparer pour le déjeuner, elle était entrain de découper les carottes lorsque sont père et Kieran entrerent dans la pièce transportant un animal mort, un gros phacochère .
-belle prise, s'exclama t'elle avec humour, vous ne l'avez pas rater.
- votre père est un grand tireur, dit kieran en se déchargeant de sont fardeau sont père fut de même.
-je n'en doute pas une seconde, mais pourquoi toute cette viande ?préparez vous un banquet ?
-plus ou moins, répondu sont père énigmatique.
Tessa compris qu'il ne dira rien de plus, alors elle chercha pas à insister .
La mâtiné fut si longue, elle commençait sérieusement à s'épuiser par toutes ces corvées, pendant qu'elle remuait la sauce dans la marmite elle attendu de l'autre bout de la pièce sont père parler à kieran.- ne sois pas trop bavard avec eux et ne fait pas d'autre promesse que ce qui a été convenue, laisse les parler, par l'excès des leurs paroles nous saurons comment les cerner.
Tessa compris que effectivement ils se préparaient à recevoir des invités, probablement leurs alliés pour mettre sur pieds leur derniers plan avant d'attaquer Targar, elle jeta un coup d'œil sur ces cruches remplit d'un vin très enivrant et un sourire se créa sur ces lèvres,
Elle se mit à chanter pour paraître gai, Sont père est peut être le plus dangereux de tous mais si il y a une chose dont il est incapable de résister ç est un bon vin bien ajuster , c'est une chose qu'il tien à tout prix garder secret de peur que cela tombe dans les oreilles de ces ennemis, aujourd'hui elle sera la plus serviable de toutes les femme, ricana t elle intérieurement, elle les fera boire jusqu'à ce qu'ils ne soient plus capable de se tenir debout et ç est seulement la qu'elle pourra mettre les voiles.
VOUS LISEZ
l indomptable
RomanceIls étaient deux fils du roi de targar, sont frère autre fois, le plus grand guerrier du royaume fut assassiner par le roi d'alamuth , ce dernier avait comme complice sa fille qui était chargée de le séduire, le faire baisser sa garde afin l envoy...